Trouver sa voie, Tome 3 : S'enflammer

Description ajoutée par ElsReader 2016-04-28T11:42:36+02:00

Bryce est pompier depuis dix ans, mais quand l’effroyable incendie d’une maison le laisse sous le choc, il déménage dans une nouvelle ville, dans l’espoir de laisser ces souvenirs derrière lui. Alors qu’il s’adapte à sa nouvelle caserne, Bryce reste dans son coin jusqu’à ce que Matt et Toby, deux jeunes hommes séduisants de son unité sèment la tentation sur son chemin. Bryce a suffisamment de discernement pour savoir qu’il vaut mieux ne pas s’impliquer avec des hommes avec qui il travaille, en particulier les deux débutants qui sont dans le placard. Mais après une journée difficile, Matt et Toby lui offrent compassion et amitié, qui se transforment très facilement dans une relation sexuelle, et Bryce trouve cette combinaison irrésistible.

Matt et Toby veulent étendre leur relation pour inclure une troisième personne, et ils ont jeté leur dévolu sur leur séduisant Bear de lieutenant. Leur première nuit ensemble est incendiaire, et plus que cela, elle semble juste à chacun d’eux. Mais puisque Bryce refuse de cacher qui il est, et que fréquenter des hommes de son unité est contre les règles, les trois hommes vont devoir faire des choix difficiles s’ils veulent rester ensemble.

Ils furent tous silencieux durant un moment. Bryce s'égara dans ses pensées à propos du reste de sa journée qui se résumerait à courir avec Rollo et à travailler au Nathan, et il regretta de n'avoir personne d'autre que son chien avec qui passer la journée.

Toby termina sa boisson et posa le verre sur le comptoir qui longeait le bord de la terrasse.

— Aurions-nous pu te convaincre de venir danser avec nous l'autre soir ?

Bryce s'étouffa presque, mais Toby ne détourna pas les yeux. Aucune mèche de cheveux enroulée autour du doigt ou geste indiquant qu'il était nerveux à présent. Ce devait être l'alcool qui le rendait si franc. Bryce secoua la tête.

— Non.

— Pourquoi ? Et ne dis pas que tu es trop vieux.

— Comme je l'ai dit, je ne sors pas beaucoup dernièrement, et…

Bryce jeta un coup d'œil à Matt. Il était en train de froncer les sourcils en direction de Toby et faisait encore trembler sa jambe. Cette fois, Toby n'eut pas l’air de le remarquer.

Bryce finit le reste de sa boisson avant de terminer.

— Si j'étais venu avec vous, je n'aurais pas voulu rentrer chez moi tout seul. Je ne peux pas compliquer les choses au travail, surtout sachant que je suis nouveau et que tout le monde sait ce qui s'est passé à Atlanta.

Toby sourit.

— Nous ne voulions pas que tu rentres tout seul.

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de Bryce, aperçu dans le tome précédent, un pompier venu d'Atlanta qui décide de refaire sa vie à Durham. Je l'avais déjà apprécié dans le tome 3 pour le peu qu'on en avait vu alors même si ce n'est pas notre trouple préféré ça reste un bon moment de lecture. En plus les apparitions de Mason, Gray et Jack sont sympas. J'aurais aimé un peu plus sur Bryce et ses deux jeunes amants Matt et Toby également pompiers. Les trois ensemble sont chauds bouillants et la domination exercé par Bryce sur eux est intéressante même si elle n'est pas aussi poussée que celle de Gray. Et même si le schéma narratif reste le même, moi je marche à fond pour ces trois là !

J'aime cette auteure, j'aime cette série que je n'ai pas envie de voir se terminer...

On ressent moins la complicité que dans les tomes précédents.

N'étant pas très différent des deux livres précédents, c'est quand même chouette de découvrir de nouveaux personnages. Et le fait qu'ils soient pompiers et de les imaginer tous les trois, qu'est ce que c'est sexy! Et c'est bien hot, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas avec Bryce, Matt et Toby!

J'ai bien aimé ce tome même si parfois j'ai eu du mal avec Matt et Toby. Ils sont jeunes (22 ans) et matures dans leur métier de pompiers, gamins à d'autres moments et adultes dans leur relation..

Un livre moyen qui passe quand même. Je trouve que ça manque de profondeur.

Encore une petite suite très sympas se nouveau couple et aussi adorable que sexy bonne petite lecture !

J'ai été déçu par ce tome. J'ai eu l'impression de lire un peu tout ce qu'on a lu dans le tome 1 et 2 de cette série mais avec des personnages différents. Le fait qu'il y ai moins de scènes de sexes enlève la partie "interaction", apprendre à se faire confiance etc des personnages et c'est dommage.

Bref une bonne lecture peut être en tome unique, mais qui ne me laissera pas un souvenir durable

Magnifique aussi tout comme les 2 premiers tome mais comme pour eux l'histoire est pour moi trop courte. Je trouve que pour leur histoire il manque beaucoup de petites choses mais surtout du développement ...

Enfin il faut quand même le lire parce qu'il est magnifique comme les autres.

Pour ma part, je me suis beaucoup moins prise d'affection pour ce trio que pour le précédent. C'était pas mal, mais il manquait quelque chose.

J'ai bien aimé ce tome avec des pompiers qui est tout aussi chaud que les autres, Toby m'a beaucoup fait rire, j'ai passé un très bon moment avec eux aussi.

Trouver sa voie, Tome 3 : S'enflammer

• France : 2016-05-14 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-27T17:34:45+02:00

• Burning Up (Fitting In #3) - Anglais