Trouver sa voie, Tome 2 : S'organiser

Description ajoutée par Lolo22 2015-09-15T10:51:01+02:00

Jack, Gray, et Mason ont accepté que l'amour puisse avoir plusieurs saveurs et se sont installés dans une relation à trois. Les choses n'ont pas été faciles, et maintenant que Mason est retourné à l'école et que Gray est intéressé par un poste d'inspecteur, Jack éprouve un sentiment de solitude. Ses amants ne sont pas très souvent présents et traîner au lit en appréciant les avantages de vivre avec deux hommes séduisants lui manque. Mais Jack a des secrets. Il est mal à l'aise chaque fois qu'il revêt son uniforme. Il n'a jamais récupéré de voir Mason pris en otage, et il n'est plus certain d'être fait pour être un policier.

Alors qu'il s'inquiète de son propre avenir et face à la pression de Gray et Mason qui veulent que leur relation ne soit plus dans le placard, Jack est grièvement blessé dans l'exercice de ses fonctions. Son rétablissement, à la fois physique et émotionnel, pourrait être plus que leur relation non conventionnelle peut supporter. Jack va avoir besoin de tout le courage et le soutien que ses amants peuvent lui donner s'il veut revenir d'entre les morts et créer la vie qu'il veut vivre.

Extrait ajouté par Eimi 2018-05-19T19:10:20+02:00

Jack se rendit brusquement compte de ce qu’il avait dit. Il racontait à un gosse qui vivait dans un refuge parce qu’il n’avait nulle part où aller à part la rue, qu’il avait eu de durs mois. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ? Il avait un travail – en quelque sorte – deux hommes qui l’aimaient, et une maison dans un quartier plus qu’agréable. On lui avait tiré dessus, et alors ? Il ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie, et alors ? Il avait tout de même la belle vie.

On suit les mêmes personnages que le tome précédent. Le premier se focalisait sur Mason et celui-ci est sur Jack. Il a du mal à faire face au changement et en plus il va se retrouver blesser. Il va faire le point et c'est tout.

Je vais être claire, je n'ai pas accroché, je me suis ennuyée à un point ! Franchement, en dehors des scènes de cul (qui sont encore plus présentes que dans le premier) il n'y a rien. On nous présente deux nouveaux personnages vite fait, deux scènes de travail, une scène en couple en dehors de chez eux et le reste du sexe. Je veux bien que ce soit un roman érotique, mais c'est trop demandé de faire un effort sur le contexte, les personnages, l'histoire ? On a vraiment le strict minimum en matière d'informations.

Je n'ai rien à dire de plus c'est bien écrit, ça ce lit vite, mais c'est vide. Les scènes de sexe n'apportent rien de plus qu'émoustiller le lecteur, ça n'a aucune incidence sur l'histoire, je veux dire parla que ça ne raconte rien sur la relation : dans le premier, c'était pertinent, savoir comment Mason pouvait rentrer dans le trio, mais là, je n'ai rien appris sur leur vie sexuelle. C'est la même chose que dans le premier.

Je ne peux pas dire que c'est mauvais, c'est juste que ce n'est pas ce que je voulais (romance sans prise de tête), je ne voulais pas un livre avec 90 % de sexe. Ce n'est pas un livre pour moi, mais il va plaire.

Très bonne petite suite pour passé le temps, tout aussi sexy et mimi !

Jolie suite...

J'ai vraiment pris plaisir à cette lecture qui a selon moi su avoir un bon équilibre entre les moments chauds et l'évolution des événements...

J'ai apprécié ce tome tout autant que le premier. On voit se confirmer la solidité des sentiments du trio formé par Gray, Jack et Mason. Une histoire très plaisante à lire. Je suis curieuse de découvrir celle de Bryce dans l'opus suivant.

J'ai trouvé ce deuxième tome beaucoup mieux que le premier. Beaucoup plus crédible, beaucoup mieux écrit/traduit.

Ca a été en faite un vrai plaisir de retourner auprès de ce trio. On change de narrateur ici et on se retrouve du point de vue de Jack. On voit les personnages évolués, et notamment Jack, mais aussi tout le trio. On découvre des personnages secondaires qu'on a envie de connaitre. Les scènes de sexes sont encore énormément présente, toujours aussi bien écrites, un peu plus bdsm que dans le tome précédent.

Bref j'ai vraiment aimé lire leur dynamique à trois. Je plonge dans le troisième tome avec plaisir

J'ai bien aimé aussi ce second tome où on approfondit un peu plus sur la relation de ce threesome. Les doutes sont présents et permettent de travailler la relation. C'est bien

Une second tome encore meilleur que le premier. J'aime beaucoup ce trio plein de tendresse et d'amour mais chaud comme l'enfer. Le point de vue de Jack est intéressant, on en apprend beaucoup plus sur lui et sur Gray. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Bryce.

Une suite du point de vue de Jack, qui se pose des questions, j'ai aimé retrouver ce trouple qui travers des haut et des bas.

Waouh des policier tellement chaud je continue

Ce tome est très bien comme le premier. Il est plus basé sur Jack ses pensées et ses sentiments. On en sait plus sur lui, ses doutes. Beaucoup de scènes de sexe c’est la majorité du livre.

Trouver sa voie, Tome 2 : S'organiser

• France : 2016-03-07 (Français)

adeleh le place en liste or
2019-04-22T23:57:06+02:00
m-c57 l'ajoute dans sa biblio or