Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par True-Book-Fan

Extraits de livres par True-Book-Fan

Commentaires de livres appréciés par True-Book-Fan

Extraits de livres appréciés par True-Book-Fan

date : 22-07-2017
Jamais Plus n'est absolument pas ce que j'imaginais : ce n'est pas l'histoire d'une femme battue qui essaye de se reconstruire mais plutôt
Spoiler(cliquez pour révéler)
celle d'une femme battue.[/spoiler]
Ce livre, je pense, n'est pas pour tout le monde, il faut être conscient qu'il y a des scènes assez lourdes et personnellement j'ai beaucoup pleurer.
Les personnages sont dans un ensemble très attachant. J'aurais juste aimé [spoiler]un peu plus de construction quant à la relation de Lily et d'Atlas adultes car elle me semble précipitée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est mon tome préféré de la "trilogie" Mallory/Amy/Grace.
J'adore vraiment cette petite ville de Lucky Harbor avec ses habitants intrusifs. ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce dernier tome reprend quelques heures seulement après la fin de The Heart Of Betrayal. Il est très centré sur l’intrigue politique de la série.
Ce roman est plein de révélations, de rebondissements. On est emporté dans cette spirale politique, tout en étant inquiet car le suspens se fait sentir tout au long du livre.
Lia m'a beaucoup énervée à travers tout le livre
Spoiler(cliquez pour révéler)
(il faut dire que je suis team Rafe ;) )[/spoiler] mais son courage est admirable et exemplaire.
[spoiler]J’aurais juste espéré une fin un peu plus heureuse je trouve : car malgré le fait que Lia et Rafe trouveront un moyen d’être ensemble, ils sont quand même dans deux royaumes différents et pas mariés.

Pour moi, c'est le meilleur livre de la trilogie. Pour ceux qui en redemandent encore, il existe une nouvelle sur Morrighan.
Cette trilogie et son monde est juste remarquable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis tellement triste !
J'adore ce tome. Il est vraiment bien, même si je trouve que le premier est meilleur.
J'ai envie de visiter TOUS les endroits décrits dans cette série.
Contrairement au premier tome, je dois dire qu'Hannah m'a un peu énervée,
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme quand elle doute de l'amour de Leith :
je veux dire c'est ton âme-sœur, il n'y a pas de doute à avoir,
ou encore quand elle ne l'écoute pas alors que tout ce qu'il veut faire c'est la protéger.[/spoiler]
J'ai adoré les nouveaux personnages[spoiler]et la romance de Julia et Darius. J'étais tellement triste pour eux et je le suis encore plus maintenant que c'est arrivé à nos héros.[/spoiler]
Franchement, il y a des choses que j'ai vu arriver à 10000 km/h, comme[spoiler]le fait que Tarja soit celle qui a tué Minah,[/spoiler] mais cette fin : HORRIBLE ! [spoiler]Je me demande vraiment qui a transformé Hannah et pourquoi, mais je suis tellement en colère et triste.
1) Je n'avais jamais pensé qu'elle serait un ange noir, je pensais qu'elle resterait humaine un peu comme Elena de TVD, ou qu'elle finirait par devenir un loup-garou.
2) Je suis tellement dégoûtée pour notre petit couple mais en même temps je n'arrive pas à en vouloir à Leith, car c'est sa nature d'haïr ses ennemis mais ça ne se fait vraiment pas qu'il la laisse.
Il aurait au moins pu attendre qu'elle ait fini sa transformation.
Dans tous les cas, j'espère qu'ils vont se retrouver et que Leith arrivera à combattre sa répulsion envers les anges noirs.

J'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ! Ce livre est une excellente surprise.
Lola est excentrique, et très originale, ce qui change de l'héroÏne typique.
Quant à Cricket, il est juste trop mignon et adorable.
Le seul petit problème, c'est que
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai trouvé que ce tome ressemblait trop au précédent : c'était comme si c'était la même histoire mais du point de vue féminin car Etienne avait une copine et était attiré par Anna et là Lola a un copain et est attirée par Cricket.

J'ai adoré pouvoir retrouvé Anna et Etienne qui sont quand même bien présents.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-07-2017
J'ai adoré ! Will et Lake sont deux personnages adorables et qui ont une magnifique histoire personnelle et de couple.
Les personnages secondaires tels qu'Eddie sont très tristes en même temps qu'adorables et donnent de très belles leçons de vie.
Colleen Hoover est vraiment une de mes auteurs préférés. J'ai adoré me plonger dans ce roman, les descriptions étaient si bien faites que j'avais réellement l'impression d'être avec Layken dans cette ville en plein hiver.
J'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai vraiment bien aimé ce livre.
Je trouve que le "monde" est très bien expliqué, détaillé.
Ce que j'adore le plus, c'est Leith ! Ce mec est tellement adorable et ses yeux sont très bien décrits : j'ai eu l'impression de voir ses beaux yeux verts.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-07-2017
Franchement, je ne pensais pas que le couple qui se fiancerait le premier serait celui-ci.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'adore Sizzy et je suis très contente pour eux mais je pensais vraiment que ce serait Malec ou Clace.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je crois que c'est mon tome préféré de cette série !
J'ai adoré en apprendre plus sur le mystérieux CaÏn. Quant à Charlie, elle est vraiment très attachante.
C'est un livre plein de suspens si bien qu'on ne peut pas le lâcher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce second tome. Il y a plein de moments gênants qui vont vous faire rire à gorge déployée ;) .
Des personnages vraiment attachants dans une histoire en apparence simple mais complexe en réalité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai pleuré. Superbe histoire avec des personnages très attachants. Je vais lire les autres tomes tout de suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lady Midnight se déroule à Los Angeles, 5 ans après les événements du dernier livre de la série The Mortal Instruments, intitulé, La Cité du Feu Sacré. La Paix Froide a été proclamée,
Spoiler(cliquez pour révéler)
interdisant tout contact entre les Chasseurs d’Ombres et le Petit Peuple sans l’accord de l’Enclave : les Chasseurs d’Ombres n’ont pas le droit d’aider le Petit Peuple.[/spoiler]
On suit Emma Carstairs, qui enquête toujours sur le meurtre de ses parents, que l’Enclave attribut à Sébastian. Mais quand de nouveaux corps qui portent les mêmes inscriptions que ceux de ses parents sont retrouvés, Emma croit détenir le début du mystère concernant leur mort.
Parmi ces nouvelles victimes se trouvent des gens du Petit Peuple : l’Enclave interdit donc à Emma, son parabatai Julian Blackthorn et sa famille, Tiberius, Livvy, Dru et Tavvy et Catrina Rosales – nouvelle arrivante à l’Institut censée rester 1 an- d’enquêter. Cependant, quand une délégation des fées leur propose un marché pour pouvoir récupérer leur frère Mark enlevé 5 ans auparavant, l’enquête recommence.
Malheureusement, Mark Blackthorn n’est plus le même[spoiler]Physiquement, il a l’air d’avoir l’âge de Julian alors qu’il a 4 ans de plus car le temps qui s’écoule dans le royaume des fées n’est pas le même, mais moralement, il est traumatisé par son séjour dans la Chasse Sauvage. Qui l’ont battu, insulté et tellement effrayé qu’il a maintenant peur des runes et de sa famille. J’ai beau essayer de le comprendre, je n’y arrive pas. Ses réaction sont pour moi incompréhensibles : que ce soient celles envers Julian qui essaye juste de l’aider ou celles envers Kieran et Cristina.

Julian est une personne formidable, qui a mis sa vie de côté pour assumer ses responsabilités envers sa famille. Je l’aime beaucoup.
J’ai aussi adoré voir des personnages des précédents tomes comme Tessa et Jem, ou encore tous les personnages de TMI.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-06-2017
Metaltown est un roman écrit par Kristen Simmons, auteur d’Article 5.
Dans ce livre, on suit 3 perspectives différentes: celles de Ty, Colin et Lena.
Ty a toujours vécu dans Metaltown. Quand elle a onze ans,Elle rencontre alors Colin, se prend d’affection pour lui et le prend sous son aile.
Lena est l’héritière d’une famille possédant de nombreuses usines.
Ce roman est plein d’intrigue politique, ce qui est vraiment intéressant mais possède un triangle amoureux, même s’il est facile de deviner laquelle des deux filles Colin va choisir. Je pense que c’est pour ça que j’ai eu beaucoup de mal à finir Metaltown. En effet, j’avais prévu la fin.
J’ai vraiment adoré Ty : elle a confiance en elle, se bat pour ce qu’elle croit et ceux auxquels elle tient.
De l’autre côté, je n’ai pas forcément apprécié Colin et Lena.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Colin prenait des décisions que je trouve insensées et irrespectueuses envers Ty qu’il met complètement de côté en ne pensant qu’à lui et Lena alors qu’elle l’a soutenue toute sa vie.Lena m’a énervée à croire qu’elle connaît mieux Metaltown que Ty, à penser qu’elle faisait tout mieux que tout le monde. Elle s’est un peu rattrapée avec l’organisation de l’incinération d’Astor Tyson.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
The Kiss of Deception c’est l’histoire d’une princesse qui s’enfuit le jour de son mariage. Suite à cette action, deux jeunes hommes très attirants la suivent : un assassin envoyé pour la tuer et le prince qui devait devenir son époux. Sauf que voilà, nous ne savons pas qui est le prince et qui est l’assassin entre nos deux nouveaux arrivants.
Lia, notre princesse, ne voulait pas se marier avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Elle s’enfuie donc avec Pauline, dans le village où sa « domestique » est née.
Deux hommes se lancent alors à sa poursuite.
Lia a donc de gros problèmes : son père va envoyer des chasseurs, le prince qu’elle était supposé marier et enfin l’assassin, tout le monde veut la trouver.
Deux beaux jeunes hommes arrivent donc dans la ville natale de Pauline, où celle-ci s’est installée avec la princesse : Kaden et Rafe.
J’aime Rafe d’amour.
Ne pas savoir qui est qui, laisser le lecteur essayer de devenir leur identité est unique et apporte un plus à l’histoire. C’est aussi très impressionnant car l’auteur n’a pas laisser échapper leur véritable identité : quand on lisait du point de vue du prince, il ne mentionnait jamais l’assassin par son prénom. On lisait donc ce livre de différents points de vue : Lia, Rafe, Kaden, le prince et l’assassin. Personnellement chaque fois que je pensais qu’un des deux garçons était l’assassin, car il agissait comme un assassin le ferait, il faisait autre chose qu’un prince pourrait faire. J’étais donc perdue. Et je me suis trompée ;( .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'étais déçue que la romance entre Ellie et Adam ne soit que secondaire dans le tome précédent et suis enchantée d'avoir pu lire un peu de leur histoire. Cette nouvelle était toute mignonne !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien aimé. Il est vrai que je ne trouve pas ce livre aussi bien que les trois premiers et que
Spoiler(cliquez pour révéler)
je trouve qu'une autre relation au boulot fait un peu un remake de l'histoire du premier tome.

Niall est tout simplement très attachant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-05-2017
On suit une nouvelle fois un membre "éloigné" de l'entourage des Stage Dive.
C'était rafraîchissant de voir que pour une fois,
Spoiler(cliquez pour révéler)
la personne qui a peur de l’engagement est la fille et non pas le garçon.[/spoiler]
Une histoire toute mignonne, avec l'apparence surprise à la fin[spoiler]de notre petit batteur préféré et de Jimmy et ses jumelles.

Mais je suis d'accord pour dire que cette série n'est pas aussi bonne que celle des Stage Dive.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Beautiful Burn est le 4e tome dans la série The Maddox Brothers, une série dérivée de Beautiful Disaster.
On suit l’histoire d’Ellison et de Tyler. J’étais un peu appréhensive en allant lire ce livre.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, on sait dans Beautiful Sacrifice qu’ils sont ensembles. Alors je me suis dit « allons-voir ! ».
Dès le chapitre 1, je me suis dit « Mais c’est qui cette fille ? ». Au moins, elle prend les devants la 1ere fois qu’elle voit Tyler. C’est rafraichissant de voir, pour une fois, une fille qui agit au lieu d’attendre que l’homme face le 1er pas.
[/spoiler]
D’ailleurs je ne comprends toujours pas ce que je lis. J’ai l’impression d’avoir atterris dans un univers parallèle, je n’avais même pas pensé ça pour « Alice au Pays de Merveilles ».
Je n’apprécie vraiment pas Ellie et son dédain pour les gens. Je suis déçue, on n’aurait pas dit qu’elle était comme ça dans le tome consacré à Taylor. Heureusement que Tyler est une personne adorable.
Je pense vraiment que Jamie McGuire s’est trompée dans l’ordre de ses livres. [spoiler]Elle aurait vraiment du publier celui sur Tyler avant celui sur Taylor parce qu’on est déjà complétement spoilés sur l’avenir de Tyler et Ellie. De plus, l’espace-temps est vraiment perturbant : l’histoire de Thomas et Liis se passe avant etc...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Passion brûlante est le premier tome de la série dérivée de Marked Men intitulée Saints Of Denver. Ayant adoré la série Marked Men et surtout les 3 derniers tome, j’avais hâte de poursuivre ma lecture avec des personnages secondaires de la série.
Dans ce premier tome de la série (Clash en français), on retrouve Zeb Fuller et Sayer Cole. Zeb étant déjà présent dans quelques tomes mais brièvement, on a fait la connaissance de Sayer, dans Rowdy. On a ainsi eu un petit aperçu de ce qui pouvait devenir une histoire d’amour avec la sœur avocate de notre Rowdy adoré et son ami Zeb, qui a fait de la prison.
Cette histoire se situe entre la fin d’Asa et l’épilogue de la série à laquelle ce livre appartient. On retrouve Sayer, qui n’arrête pas de penser à Zeb mais qui, par son éducation, se refuse toute forme de sentiments passionnels et reste donc très froide face à notre petit entrepreneur.
Du côté de Zeb, il est lui aussi obsédé par elle, mais sa froideur envers lui le mène à croire qu’elle ne ressent pas la même attirance que lui. De plus, les choses se compliquent lorsqu’il doit faire appel à elle pour un service de taille :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Zeb vient d’apprendre l’existence de Hyde, qui est peut-être son fils et qui va être placé en famille d’accueil s’il n’obtient pas la garde car sa mère a été abattue pendant une transaction de drogue.[/spoiler]
Concernant le prochain tome de cette série, [spoiler]la scène de ménage entre Quaid et Avett devant le tribunal avant qu’il ne l’embrasse me donne vraiment très envie de lire leur livre. Avett n’est pas un personnage que j’apprécie particulièrement car tout aurait pu très mal tourné pour Asa à cause d’elle.

En résumé : Un livre très mignon à lire si on veut continuer de rester dans l’univers des Marked Men mais Nash, Rowdy et Asa étaient meilleurs pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est la première fois que je n'ai pas grand chose à dire. Quelque chose m'a définitivement dérangé dans la plume de l'auteur mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je suis un peu déçue car je pensais aimer cette histoire beaucoup plus.
Dans l'ensemble elle est assez bonne, mais je ne me suis pas attachée aux personnages et j'avais juste envie de finir ce livre pour pouvoir en lire un autre.
Même si l'histoire n'est pas forcément nulle, est plutôt bien même et que les personnages sont bien construits.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Jeu d’attirance est le 5e tome de la série Wait For You de Jennifer L.Armentrout. On retrouve Stephanie, qui apparait dans les tome 1 et 2 et Nick, qui apparait quant à lui dans les 3e et 4e tomes.
Comme d’habitude, la fin du tome 4e « teasait » qu’il y aurait une histoire entre ces deux personnages. Il faut avouer que cela m’intéressait beaucoup. Stephanie n’était évidemment pas très appréciable dans le 1er tome mais intrigante dans le 2nd. Nick était mystérieux.
Dans Jeu d’attirance, on suit le point de vue de Steph qui emménage dans une nouvelle ville. Pendant son installation elle rencontre Nick
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui rattrape un de ses cartons prêt à tomber. Nait alors entre eux une attirance.
[/spoiler]
Les deux protagonistes ont vraiment des histoires passées [spoiler]difficiles : le père de Nick étant un des facteurs qui ont causé la déchéance de la famille de Calla, on peut comprendre son étrange comportement envers elle. C’est vraiment triste qu’après avoir perdu ses deux parents, Nick doive maintenant perdre l’homme qui l’a soutenu dans ses moments difficiles. Job, son grand-père, est vraiment mal en point.[/spoiler]
Enfin, la fin du livre nous réserve une belle surprise : [spoiler]le mariage de Cam et Avery. C’était tellement parfait avec les tortues qui portent les alliances ;) et la petite Ava avec ses cheveux roux.[/spoiler]
Je trouve vraiment que le résumé dévoilait trop de chose sur le livre. [spoiler]On passe son temps à attendre la tragédie qu’y n’arrive qu’une cinquantaine de pages avant la fin.[/spoiler]
J’ai hâte de lire l’histoire de Brock et Jilian. J’adore les histoires compliquées [spoiler]et tomber amoureuse d’un mec qui te considère comme une sœur, ça c’est compliqué ! Aussi, j’aimerais savoir si Rick s’en est pris à Jilian à un autre moment que celui où Steph est intervenue.
Je dirais 6.5 ou 7/10.
Je l’aurais sûrement aimé un peu plus si je n’avais pas lu The Goal 4 mois plus tôt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Onyx est le second tome de la saga Lux. Jennifer L.Armentrout est une auteur que j’apprécie vraiment beaucoup.
Onyx comme exactement où Obsidienne avait terminé. Mais quelque chose a changé entre Katy et Daemon.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, maintenant une « connexion extraterrestre » comme aime l’appeler Katy les unis. Elle se manifeste sous l’apparence d’un picotement dans la nuque.
De plus, Katy commence à développer de nouvelles aptitudes. Elle fait éclater des fenêtres, bouger des objets...
[/spoiler]
Un nouveau garçon nommé Blake s’installe en ville. [spoiler]Il est très attiré par Katy. Ce qui m’énerve vraiment c’est que comme d’habitude, l’héroïne est obligée de jouer avec les deux. Elle sort avec lui juste pour ne pas faire face à ses sentiments et aux sentiments que Daemon a pour elle.[/spoiler]
La relation entre Daemon et Katy évolue tout au long du livre. [spoiler]Les cadeaux de Daemon sont juste trop mimis. Et voilà que maintenant il reste avec Katy pour Thanksgiving ! [/spoiler]
Toute cette histoire,tous ces secrets sont vraiment très intéressants.
Des questions subissent toujours [spoiler]Qu’est-il arrivé à Dawson et Bethany pour qu’elle réagisse aussi mal en entendant le prénom de son petit ami et pour que lui ait l’air si absent ? Est-ce que la mutation a marché sur Will ?

Comme j’ai lu Obsession avant, j’attends vraiment le moment où on va voir Hunter ! Et même si j’ai adoré ce livre, je ne comprends pas pourquoi j’ai mis plus de temps à le lire qu’Obsidienne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-05-2017
The Serpent King de Jeff Zentner, suit l’histoire de trois adolescents : Lydia, Dill et Travis, durant leur dernière année de lycée.
L’histoire commence la veille de leur rentrée scolaire. Dès le début, on comprend qu’il y a un problème avec le père de Dill.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Personnellement, le coup de la pornographie pour un prêtre, je l’avais vu venir à 10 000 km/h. [/spoiler]
Lydia : son caractère extravagant et son humour, ainsi que la couleur de ses cheveux bleus, c’est la première fois que je lis un livre avec un des personnages principaux ayant une couleur différente de celles naturelles. [spoiler]J’aime particulièrement la scène où Lydia convainc April de baisser le prix des vêtements de Dill, je l’ai trouvée vraiment amusante ! Par contre, elle est un peu hautaine concernant Dill et Travis, se permettant de juger leurs vies et leurs actions.[/spoiler]
Je trouve Travis trop mignon ! [spoiler]Sa relation avec Amelia est juste trop adorable et dans l’air du temps ![/spoiler]
En résumé : J’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand-chose dans le livre [spoiler]à part la mort de Travis, tellement triste !
, et les relations entre les personnages pouvaient être pour moi un peu plus développées. C’est « a coming of age story » mais ce n’est pas un livre que je relirai ou que j’aurai acheté si je ne l’avais pas reçu dans mon Owlcrate. Je pourrais m’en passer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-05-2017
Ce livre était dans ma liste de diamant jusqu'à ce que je regarde la série. Personnellement, même si beaucoup de gens l'ont aimé, ce n'est absolument pas mon cas et même si j'aurais aimé que cela n'influence pas mon avis sur le livre... Je ne peux malheureusement pas le dire. Ce livre reste tout de même magnifique, avec des personnages et des histoires très recherchées. Les confessions sont tout simplement bouleversantes et les tableaux MA-NI-FI-QUES !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre était juste magnifique !
La raison pour laquelle il n'est pas dans ma liste de diamant avec ses 2 autres compagnons, c'est juste parce que je suis une grande romantique et que ce livre avait moins de romance et plus de politique ou encore
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait qu'ils ne comprennent rien à rien et qu'ils fassent n'importe quoi avec leur relation ![/spoiler].
Oh la la la la ! La scène du balcon au début du roman ! Juste tellement bien ![spoiler] La cicatrice d'Arin ! La scène où il lui demande si elle ne veut plus de lui à cause de sa cicatrice et qu'elle répond oui parce qu'elle pense que c'est de sa faute et qu'Arin ne peut pas comprendre parce qu'il ne sait pas tout et que ça lui cause des problèmes de confiance en lui et en elle ![/spoiler]
Kestrel risque gros mais elle ferait tout pour aider Arin.
Mais la fin inattendue réausse le niveau déjà élevé je trouve.Cette fin que je n'avais absolument pas vu venir du tout. J'ai souffert avec Kestrel [spoiler]Comment est-ce que son père a pu la trahir comme ça ! Non seulement ça mais en plus Arin est complètement déçu et pense le pire d'elle !

Cela va faire un an que j'ai lu ce livre et je suis toujours aussi passionnée à son propos !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore ce livre ! Je pense que ça fait bien la 4ème ou la 5eme fois que je le lis. La fin est vraiment addictive, vraiment bien faite et je pourrais la lire encore de nombreuses fois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode