True Beauty, Tome 1

Description ajoutée par Cassandreg 2021-05-22T11:49:08+02:00

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Extrait ajouté par harumina 2021-09-29T14:31:49+02:00

Entretenir mon image pouvait s'avérer épuisant.

Mais bon grâce à mon maquillage tout s'est très bien passé jusqu'en terminale.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Paulina_bookaddict 2022-02-07T10:24:36+01:00

Commentaire ajouté par ebi-1178 2024-03-13T16:08:47+01:00

Aillant vu seulement la fin du drama, je me suis dit 'allé, tentons le webtoon !' Et bien me voilà avec quelques tomes en ma possession.

Bien que ce ne soit pas l'histoire du siècle et que je ressente plus de frustration qu'autre chose : Je veux connaitre la fin. Et je ne passe pas un mauvais moment, c'est plutôt cool (par contre, les webtoon qu'est-ce que c'est cher)

Commentaire ajouté par stitouabdelmojib 2024-03-09T13:37:59+01:00

c etait inspirant c etait incroyable et sa apprend que les femmes n ont pas besoin d etre belle pour etre aimer

Commentaire ajouté par stitouabdelmojib 2024-03-09T13:35:36+01:00

c etait inspirant

Commentaire ajouté par Luneli 2024-02-02T18:48:44+01:00

Lecture agréable, les dessins sont très beaux. J'ai trouvé que l'intrigue était un peu pompée sur Switch Girl, mais j'ai tout de même envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-01-22T16:10:22+01:00

Après avoir énormément apprécié le drama sur Netflix, il me tardait de connaître l'origine de la série.

J'ai été énormément déçue ! Ju-Kyeong apparaît comme un personnage fade et surperficiel !

Ici, elle se maquille juste pour être "plus jolie" sans toute la complexité de ce qu'elle a vécu que l'on trouve dans le drama...

Des différences notables avec le drama (notamment Su-jin) que je préfère largement !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2024-01-04T22:33:55+01:00

Un bon manga qui pose la question de la beauté et de la superficialité ! J'aime beaucoup les personnages, intéressants, intrigants et charismatiques ! J'ai hate d'en apprendre plus sur Su ! Il m'a l'air de cultiver un beau secret que j'aimerais beaucoup percer

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-12-30T11:12:48+01:00

J’ai bien aimé. Il y a quand même quelques différences avec le k-drama mais on reconnaît le fond de l’histoire.

J’aime beaucoup ce début de webtoon. Même si je connais déjà l’histoire, ça fait du bien de la découvrir dans ce format, avec les dessins et avec plus de détails. Je sens qu’il va quand même y avoir beaucoup de différence avec la série donc j’ai hâte de continuer à lire le webtoon.

Dans ce tome, on a Ju-Kyung qui change de lycée, découvre le maquillage, rencontre Soo-Ho, mais par contre, on ne comprends pas forcément pourquoi elle a changé d’école. J’espère que ça viendra plus tard.

Commentaire ajouté par CelineEC 2023-12-20T21:36:32+01:00

Le premier webtoon que j'ai lu et j'ai tellement adoré l'histoire. C'est poignant et vraiment addictif. On ne peut pas s'arrêter tant on a envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Faren 2023-12-18T21:49:59+01:00

L'un des premier weebtoon que j'ai lu et je l'adore.

j'avoue avoir pris du retard dans ma lecture, mais c'est l'un de mes weebtoon préféré.

L'histoire est vraiment intéressante et l'évolution des personnages et de leurs relations nous tien en haleine au fur et à mesure du déroulement des événement.

Commentaire ajouté par Mimi_ko 2023-12-17T19:01:43+01:00

le livre je l'ai vue sur webtoon dès qu'il est sortit et il est TROP BIEN

True Beauty, Tome 1

• France : 2021-09-08 (Français)

Laikou le place en liste or
2024-03-17T00:02:21+01:00
Nefiri l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T21:31:39+01:00
Rgrd11 l'ajoute dans sa biblio or