True Beauty, Tome 3

Description ajoutée par harumina 2022-03-30T16:11:23+02:00

Seo-jun est si parfait !

Pourrait-il s'intéresser à moi ?

Il est temps d'en apprendre plus sur le passé sombre des garçons qui entourent notre déesse...

Extrait ajouté par harumina 2022-03-30T16:20:42+02:00

Hésite pas à m'en parler quand t'as un souci.

Tu sais, rien que le fait d'en parler permet d'aller un peu mieux.

Commentaire ajouté par Illythyia 2022-06-06T18:41:51+02:00

J'aime toujours autant !

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2022-05-01T15:08:00+02:00

Un de plus dans ma bibliothèque et je crois que je ne m’en lasserais jamais. Je suis complètement accro à ces livres. Je suis déjà impatiente de lire le 4.

💐

Dans celui-ci on apprend un peu plus de détails que dans les autres tomes.

💐

On découvre que dans la vie des Idoles et dans la K pop c’est un monde où il y a beaucoup de pression. La haine des fans et les messages à répétitions peuvent devenir du harcèlement et que si on ne se protège pas on peut perdre des plumes. On parle du suicide suite au cyber harcèlement.

💐

Les réseaux sociaux c’est un outil magique qui peut aussi se transformer en véritable poisson.

J’ai bien aimé se tome car on apprend beaucoup sur le pourquoi du comment entre Seo_Jun et Suho.

💐

J’ai beaucoup aimé la réconciliation de ces deux personnages.

💐

Il faut les lires. Ça se lie toujours aussi vite et la qualité des graphiques et la mise en page c’est vraiment de vrai petit bijou. J’adore vraiment tout, comment dans les deux tomes d’avant il y a vraiment tous les couleurs, les dessins … sont magnifiques.

💐

J’adore suivre les histoires de notre héroïne favorite pro du maquillage.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-04-06T10:03:04+02:00

Un tome vraiment sympa avec un flash back bienvenu, qui nous explique un peu le background de Suho et seojun, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par harumina 2022-03-30T16:25:50+02:00

Ju-Kyeong transforme Go-Woon en vraie beauté pour la comédie musicale, le hasard s'amusant a embêter notre héroïne Go-Woon se trouve être la sœur de Seo-Jun Han. Alors que tout semble les éloigner, la jeune fille découvre d'autres facettes du jeune homme qui le rend bien plus sympathique.

Le passé de Su-Ho et Seo-jun se dévoile tristement lui aussi.

Un très beau tome qui nous fait comprendre aussi la dureté du métier d'idole et comment celui-ci est difficile à gérer surtout les réseaux sociaux et les commentaires haineux.

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-03-27T15:40:38+02:00

Ce troisième tome est bien meilleur que les précédents !

On découvre enfin l'origine des ressentiments entre Seo-Jun et Suho.

C'est en réalité une histoire triste et sombre qui est très intéressante car elle met le doigt sur un élément existant : la difficulté de la vie d'un(e) Idol dans l'industrie de la K-Pop, en particulier la pression monstre qui est exercée par la haine inhumaine sur les réseaux sociaux dont font preuve les internautes et le cyber-harcèlement qui mènent malheureusement au suicide de ces artistes.

Ensuite, j'ai trouvé la réconciliation entre les deux personnages touchantes, le fait que Seo-Jun veille sur Suho lors de son séjours à l'hôpital montre que malgré le passé, il tient toujours à lui et que leur amitié n'est peut-être pas définitivement briser.

D'autre part, je tiens encore une fois à applaudir les éditions KBooks pour cette mise en page absolument folle et l'autrice pour ces illustrations et ces couleurs qui ne sont que plaisir visuel.

Par ailleurs, j'apprécie beaucoup la relation que partage Jukyeong et Seojun mais aussi celle qu'elle entretient avec cet adorable et charmant Suho, même si ce tome-là ne se concentrait pas trop sur eux par rapport aux précédents.

Commentaire ajouté par Ju_Kyeong 2021-12-28T18:42:14+01:00

J'ai adoré je vous le conseille vraiment !

Team Seo-Jun à fond !!!

"True Beauty, Tome 3" est sorti 2022-03-02T03:41:13+01:00
background Layer 1 02 Mars

True Beauty, Tome 3

• France : 2022-03-02 (Français)

MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-25T15:36:48+02:00
Maike l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T12:23:09+02:00