Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par leclipsa 2022-09-22T22:44:20+02:00

Contrairement au précédent, ce quatrième volume n'est absolument pas dramatique, il reprend le ton humoristique du début de la série.

C'est le tome qui m'a le plus plu jusqu'à présent : le maquillage est toujours présent mais un peu moins au centre de l'intrigue. Un triangle amoureux est en train de se former et j'ai personnellement ma petite préférence pour Su-Ho.

L'héroïne m'énerve à certains moments, je trouve qu'elle est trop pleurnicharde par rapport à sa situation familiale. Heureusement, ça allait dans ce tome.

J'hésite à poursuivre la série, je ne suis pas emballée plus que ça à vrai dire.

Commentaire ajouté par sangar26 2022-09-14T16:11:36+02:00

C'est toujours aussi plaisant à lire même si ça devient de plus en plus sérieux et triste par ses sujets.

Le triangle amoureux se dessine et les protagonistes commencent à s'intéresser à l'héroine qui developpe des sentiments pour Su ho je suis de la team Su ho meme si Seo Jun est aussi un garçon bien.

J'ai hâte d'avoir le tome suivant on le lit très bien et c'est addictif.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-28T18:39:40+02:00

Si le choix est compliqué pour notre protagoniste, il l’est tout autant pour moi. Les deux garçons ont chacun leur personnalité, leurs atouts et défauts.

Commentaire ajouté par harumina 2022-07-23T17:31:24+02:00

Voilà enfin les vacances alors qu'elle pense s'ennuyer chez elle Ju-Kyeong se retrouve à enchaîner les sorties avec Seo-jun qu'elle apprend à mieux connaître. Alors que pour Su-ho pour qui elle commence à, avoir des sentiments elle enchaîne les bourdes.

Un tome porté pas la joie de vivre de Ju-Kyeong qui n'en manque pas une.

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-07-22T16:40:48+02:00

Que dire ? Encore une fois, une vraie réussite ce tome 4.

Toujours aussi accroc, l'autrice a su se surpasser dans les illustrations à un point où je restai plusieurs minutes à admirer certains des dessins qui sont de véritables oeuvres d'art.

L'histoire avance à son rythme tandis qu'on peut clairement voir que notre protagoniste est de plus en plus amoureuse de Su-Ho mais sa haine d'elle-même du en parti à ce que la société lui a fait subir l'empêche de dévoiler ses sentiments au jeune homme.

Celui-ci a aussi des sentiments à son égard, et sait garder patience lorsque le personnage principal se perd dans ses émois amoureux. Su-Ho est profondément amoureux de la jeune fille et ne se cache pas de le manifester parfois, même si elle se met constamment des barrières par rejet de son physique.

Seo-Jun quant à lui, cherche clairement à sortir avec Jukyeong et souffre de constater qu'elle est plus intéressée par Su-Ho que par lien.

Soo-Jin est très absente mais je suis sûr qu'elle reviendra, il est probable qu'il y ait une intrigue sur elle car elle a visiblement des choses à cacher et on sait très peu de choses sur elle.

Toujours un plaisir de voir les relations entre ce triangle amoureux évoluer, encore une fois excellent manhwa.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-07-11T08:45:12+02:00

Un tome riche en rebondissements et avec une intrigue amoureuse qui se resserre....Hâte de voir ce que va donner le prochain tome...

Commentaire ajouté par Illythyia 2022-07-07T22:42:26+02:00

Excellent, beaucoup de rebondissements dans ce tome. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Lylusion 2022-05-18T11:51:03+02:00

J'ai découvert les aventures palpitantes de Ju-Kyeong sur Webtoon et je suis plus que ravis de pouvoir revivre son histoire sous format papier. J'ai hâte de collectionner chaque tome. Je recommande vivement sa lecture pour tous les fans de romances.

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-03-27T15:45:01+02:00

Une couverture toujours aussi sublime !!

Je ne doute pas que ce quatrième volet sera aussi palpitant, drôle et addictif que l'ancien.

Hâte de voir comment va évoluer le triangle amoureux et la relation entre Suho et Seo-Jun !

Vont-ils être aussi proches qu'ils l'ont été par le passé ?

J'avoue que j'aimerais beaucoup !