True Lies

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-01-12T00:39:03+01:00

Pour obtenir son diplôme d'avocate, Rayley doit relever le challenge le plus important de ses études : rouvrir une affaire déjà jugée.

À la clé, un stage dans le plus prestigieux cabinet de Detroit, avec pour mentor, le grand Jack Bowman

Déterminée à décrocher le saint Graal, Rayley va devoir trouver LE cas qui lui ouvrira les portes de Spencer and Co.

Et ce dernier s'appelle Dixon Davis.

Condamné à perpétuité pour les meurtres de son père et de son frère, Dixon a tout perdu : liberté, famille, goût à la vie, et purge ainsi sa peine sans rien attendre du lendemain.

Jusqu'au jour où Miss Tailleur demande à le rencontrer.

Loin d'être coopératif, le ténébreux Dixon voit d'un mauvais œil l'arrivée de cette belle étudiante, si bien que Rayley va devoir user de subterfuges et de patience pour parvenir à ses fins. Tout ce qu'elle veut, c'est remporter le challenge, tout ce qu'il demande c'est la paix, car l'espoir est pour lui son pire ennemi. Pourtant, Rayley ne recule devant rien pour prouver son innocence dont elle est convaincue. Le parloir devient un lieu chargé de tensions en tout genre, et la frontière entre le professionnel et le privé s'amenuise.

Mais qu'adviendra-t-il lorsque l'attirance sera confrontée à la déontologie?

Pourra-t-elle le défendre ? Sera-t-elle à la hauteur ?

Extrait ajouté par Maliciacornerbook 2022-03-05T15:44:19+01:00

— Ils vous ont bien amoché. Vous avez été conduit à l’hôpital ? Ils ont listé vos blessures ? L’infirmier de la prison vous a pris en charge ?

Je hoche la tête.

— J’attends, dit-elle quand je me fais silencieux.

— Quoi ? On va comparer nos blessures ?

— Je peux aussi appeler l’infirmerie.

L’imaginer discuter avec Johanna me décide à parler. Je lui récite la liste non exhaustive de mes blessures. Elle se lève, s’approche de moi pour inspecter mes bleus de plus près. Son odeur me percute comme une violente vague. Elle avance sa main et quand elle frôle mon arcade, je la saisis pour l’arrêter. Je me lève à mon tour et me mets face à elle.

— Pardon. Je vous ai fait mal ?

— Tout le temps, laissé-je échapper.

Elle écarquille les yeux et recule d’un pas. J’attrape le nœud de son foulard et le détache. Elle tente mollement de m’en empêcher, mais le regard que je lui lance l’en dissuade. Avec le bout de tissu serré dans mon poing, j’inspecte la cicatrice sur son cou.

— Vous devez laisser tomber, Rayley.

— Jamais.

— Je ne vais vous apporter que des problèmes.

— Vous aussi, vous êtes en danger, dit-elle en laissant traîner ses doigts sur ma blessure à la lèvre.

— Ça devient trop dangereux, argué-je.

— On parle toujours de l’affaire ? murmure-t-elle

Commentaire ajouté par alex56370 2022-09-22T13:17:15+02:00

J'espère que vous allez bien, je viens aujourd'hui discuter de ma dernière lecture qui est True Lies de chez. Qui a été un gros coup de foudre ⚡.

Le personnage de Rayley, je m'y suis très vite attaché. Cette jeune femme avec une superbe personnalité, solitaire, gentille mais buté. Prête à tous les risques pour permettre de donner la carte sortie de prison à ce cher Dixon. J'adore sa grand-mère qui est là pour la soutenir contre ses parents qui n'apprécient pas qu'elle ait choisi le barreau au lieu de la médecine.

Dixon que peut-on dire sur ce splendide spécimen? Qu'il est altruiste mais un peu con sur les bords 😂. Qu'il vous prend au tripes quand on lit sa vie et ce qu'il ressent à des moments forts pendant l'histoire.

Roxy… que vous dire sur cette femme pétillante et pleine de vie que je souhaiterais avoir comme amie. Pour la rencontrer je vous laisse la joie de le lire.

L'histoire en elle-même à mis mon corps en haleine, j'ai eu de frissons, peur, rit et pleuré tout au long de cette affaire car True Lies c'est une romance mélange avec un Thriller haletant qu'on n'a pas envie de fermer tant qu'on ne connaît pas le verdict final comme lors d'un procès.

En tout cas pour moi, les deux auteures ont gagné mon cœur et elles méritent que cette histoire soit lue et partagée. Pour ma part, j'ai été conquise du début à la fin et j'ai adoré discuter avec elle lors de ma lecture. Alors n'hésitez pas à leur parler, elles sont fantastiques. Il rejoint ma liste des romans que je relirai encore et encore.

Commentaire ajouté par Gwendo35 2022-08-28T14:12:59+02:00
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-08-15T10:02:18+02:00

Gros coup de coeur ce livre, j'ai tardé à le lire mais si j'avais su!!!

Je peux juste vous dire LISEZ-LE!

J'ai adoré ce livre de romance sur fond d'enquête et de justice.

Dès le début avec le 1er chapitre de Dixon on comprend que sa vie est vite partie en éclat. C'est triste. Puis je trouve ça super de savoir directement comment s'est passé pour lui cette fameuse soirée. Il y a anguille sous roche c'est le cas de le dire. Rayley est déterminée et fait beaucoup de recherches. Rayley se retrouve en danger. Elle est épaulée par l'avocat du cabinet qui est génial Bowman...Roxy, ce personnage secondaire, meilleure amie de Dixon est géniale, je l'adore cette fille, on sait qu'elle a vécu 1 truc moche aussi. Ce qui se passe pendant le procès m'a mis 1 coup au cœur...ce personnage qui disparaît...mince je suis choquée et triste. L'épilogue est top mais j'en aurais voulu plus encore, plus loin dans le temps.

Commentaire ajouté par Anaellela 2022-08-03T05:01:33+02:00

Très bon livre. Mon 1er en milieu carcéral et je suis très satisfaite. La plume des auteures est juste superbe! Aucun détail insignifiant, aucun surplus, elles n'ont pas juste noirci les pages pour avoir un quota de mots.

Je vais m'intéresser aux autres livres de ces auteures.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-07-24T19:46:15+02:00

True lies a été un coup de cœur pour moi. Franchement la lecture s’est faite rapidement et l’auteur arrive à nous capter dès le départ. Nous ne sommes pas seulement dans une histoire de romance, l’enquête prend également une grande place dans le livre. A la fin, la seule chose que l’on souhaite est que cette histoire voit enfin le bout du tunnel.

Les personnes principaux mais également secondaires ont été très attachants.

J’ai adoré le personnage de Raylay, car elle se bat pour ce qu’elle veut vraiment et surtout pour ses convictions. Au départ, elle souhaite prouver à ses parents qu’elle est capable d’être avocate et surtout de réussir dans ce qu’elle veut faire. Puis en fonction du déroulement du livre, Raylay aura qu’un seul objectif et se sera d’innocenter Dixon.

Dixon quant à lui n’a pas cette allure de bad boy que je m’étais imaginé. Il est sur ces gardes au départ, mais par la suite il commence à se sentir à l’aise avec l’étudiante. Son amour pour elle se remarque facilement, il fait tout en fonction d’elle au point de laisser tomber sa liberté si nécessaire. Je l’ai trouvé très touchant.

Le seul point que je regrette, c’est de ne pas avoir découvert dans l’épilogue une vie de famille entre Raylay et Dixon.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-07-14T13:44:21+02:00

Belle histoire lecture simple et rapide

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-07-11T22:06:12+02:00

Je suis très mitigée sur cette lecture. En effet, ça partait plutôt bien, j'avais bien accroché. Mais au fil des pages j'ai commencé à me lasser. Quand on traite des sujets aussi originaux il faut savoir bien les exploiter et le scénario n'était pas brillant je trouve. Ensuite, j'ai l'impression que ce livre est l'un des premiers écrits des auteurs. La plume est excellente mais j'ai moins aimé la temporalité. Donc plutôt bon livre mais pas aussi bien que ce que je pensais.

Commentaire ajouté par Doriane-24 2022-06-30T22:26:42+02:00

Je vous le conseille à 1000%. C’est tendre, sexy, intriguant. Avec une intrigue judiciaire qui vous tient autant en haleine que l’intrigue romantique. Les personnages secondaires sont aussi géniaux que les principaux. Foncez !

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2022-06-27T02:00:10+02:00

MON AVIS ⁉️

GROS COUP DE CŒUR ! ❤

On rencontre Rayley, jeune étudiante en droit qui rêve d'intègrer un grand cabinet d'avocat. Dixon est un détenu qui a été condamné à la perpétuité pour le double meutre de son père et de son petit frère ! C'est un homme détruit qui semble avoir accepté son sort.

Quand Rayley décide de rouvrir son dossier suite à un challenge lancé par l'un de ses professeurs, elle comprend vite que quelque chose cloche et que beaucoup de zones d'ombres et d'erreurs entourent le dossier de Dixon !

Rayley est un personnage que j'ai beaucoup aimé, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'obtenir. Elle est tenace et ne laisse jamais tomber, même lorsque tout le monde tentent de la faire lâcher prise !

Dixon... Oh Dixon ! Comment ne pas l'aimer ? Comment ne pas être touché en plein cœur par son histoire ? Son passé ? C'est un homme détruit, qui n'attend plus rien de la vie ni des gens autour de lui. Dixon est un homme bon, c'est un personnage qui a beaucoup souffert...

Roxy, oh Roxy ! On aimerait tous avoir une amie comme elle dans notre vie ! Elle est vive, drôle, complètement barrée mais adorable, elle apporte vraiment quelque chose de plus à l'histoire !

Les plumes de Mahira et Caroline se marient à la perfection !

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Rayley & Dixon magnifique ! Elle m'a fait rêver malgré l'univers carcérale derrière ! (Mais j'adore) Ils se cherchent, s'affrontent, se jettent des joutes verbales qu'on adore mais surtout... ils s'attirent, se désirent, s'aiment... D'un amour puissant. J'ai adoré la façon qu'ils avaient de sans cesse se protéger l'un et l'autre ! ❤❤

L'enquête était top ! On ne s'ennuie pas une seconde et on a pas envie de lâcher le roman avant de savoir ce qu'il en est !

Alors n'attendez plus et venez découvrir la magnifique histoire de Rayley & Dixon, une avocate et un détenu, une rencontre explosive et un amour puissant ! ❤❤

MA NOTE ⁉️ - 21/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par Juju84 2022-06-22T21:21:01+02:00

True Lies

• France : 2022-03-04 (Français)

Caro-22 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T18:27:00+02:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-25T12:18:58+02:00