Commentaires

True Love

Commentaire ajouté par mlles007 2023-10-13T20:37:34+02:00

Un peu déçu par ce second tome et par l'histoire, Scott et Cassy ne m'ont pas emballés.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T09:07:49+01:00

Dommage ce tome est un autre cliché, la jeune fille qui tombe sous le charme de l'ami de son frère et va se retrouver à bosser avec lui et tout le monde connait la suite ...

Commentaire ajouté par Puce89 2021-06-29T16:12:58+02:00

Lu plusieurs fois et toujours une pépite a mes yeux. Je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-22T03:02:38+02:00

Sympa la série chaque personnages sont attachants

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-06-17T11:53:44+02:00

J’adore cette trilogie, j’ai aimé le 1 er tome avec abbi ,et j’ai adoré le 2 eme avec en prime ce que j’esperais c.est à dire une continuité en ce qui concerne l’evolution du 1 er couple !! On en apprend sur la suite de leur couple !!! Je n’aime en générale pas les trilogies avec une seule histoire qui dure sur 3 livres ( beaucoup trop long )j’aime les trilogies avec 3 histoires bien distinctes mais qui font partit du même cercle d’amis et là je n’ai vraiment pas été déçu , j’ai hâte de lire le tome avec chase 😉😉

Commentaire ajouté par LNAEDS 2021-02-25T13:30:46+01:00

Aïe, livre très décevant. Tout d'abord, il est important de préciser que je commence la trilogie par le tome 2, tout simplement car le 1 ne me tentait pas vraiment.

Soulignons le positif : la couverture est jolie, c'est d'ailleurs ce qui m'a attirée vers ce livre (que voulez-vous, je suis superficielle) et le résumé paraissait prometteur.

Au début ça commençait mal, le prologue ne faisait que balancer en enchainement toutes les étapes de sa vie, toutes les interdictions blablabla, bref l'histoire commençais vraiment très mal.

Puis ça s'est un peu amélioré, mais honnêtement j'ai eu du mal avec la plupart des personnages, Chase est d'un fade ! c'est à se demander ce qu'il fout là, il est mono-réactionnel et il sert à rien, heureusement ce n'est qu'un personnage secondaire qui n'est que très peu présent. le personnage de Scott est pas mal, celui de Cassie est pas extraordinaire mais elle ne m'a pas agacée (good point !) bien que j'ai trouvé plutôt très flippant que 10ans après avoir vu un mec 1 fois (genre même pas 5minutes et qui lui a adressé 2 phrases) elle soit obsédée par lui, genre elle déménage à New York pour le-dit homme dans la même boite (on sait bien que l'excuse de se rapprocher de son frère c'était pour rendre le tout moins creepy), bref j'ai trouvé ça très chelou et un peu flippant (avis personnel).

Le plus intéressant c'est le moment où ils se tournent autour, je déplore que le personnage de Denis soit si peu présent. Globalement les personnages sont très peu approfondis, et était-ce nécéssaire Spoiler(cliquez pour révéler)ces dizaines de pages à Paris ? Pour ma part, cette partie fut très peu intéressante j'ai clairement préféré lorsque l'histoire se situait à New York

Alors la fin ! Mais la fin ! Pourquoi ? Bon vous l'aurez compris ce livre n'est pas mon préféré, mais la fin c'est la cerise sur le cookie : bâclé total. On aurait dit que l'auteur savait pas trop comment finir l'histoire et elle a décidé de tout balancer en même temps Spoiler(cliquez pour révéler) manque plus que le bébé ! en 5 pages elle expédie toute l'histoire (et oui j'ai compté).

Spoiler(cliquez pour révéler) l'agression de Michael arrive déjà comme un cheveu sur la soupe, mais soit, si encore ça avait eu une cohérence avec la suite puis en 5 pages : demande en mariage, on le dit à tout le monde... ah et oui on emménage ensemble. Et pour changer, le mono-réactionnel Chase a rien apporté, je m'attendais à un peu de réaction (de la part de celui qu'elle qualifie de surprotecteur mais qui en a rien à foutre de savoir qu'elle couche et de la personne avec qui elle peut sortir, attention c'est très bien ! Mais dans ce cas, le qualifier de surprotecteur n'est pas adapté).

En clair, l'histoire était distrayante mais la fin a véritablement coulé l'histoire qui prenait déjà l'eau.

Côté écriture, les usages intempestifs de "grand frère" et de "petite soeur" sont un peu agaçants, je crois qu'on a compris qu'ils sont frères et soeurs donc ils peuvent s'appeler par leur prénom ? (je suggère ça comme ça hein). Attention aux fautes d'orthographe (tout le monde en fait je le sais bien) mais "Il n'y est pour rien d'en tout ça" je dois dire que ça m'a particulièrement piqué les yeux. (entre autre) ah oui et à un moment donné il y a une erreur de prénom : Jade devient Suz...

Bon mon avis global a l'air plutôt négatif vu comme ça mais c'était pas si mauvais, c'est juste que je suis de plus en plus exigeante concernant mes lectures qui plus est en romance, mais globalement ce fut une histoire divertissante.

Commentaire ajouté par julia33 2020-12-31T11:35:47+01:00

Livre trop rapide, personnages non approfondis et baucoup trop clichés.

Toutes les femmes sont "méchantes" ou " des ennemis" en mode compétition féminine, ne parlons pas des hommes : soit c'est le bon pote direct en quelques heures soit ils sont intéréssés et caricaturaux aussi...

Fin bâclée, lignes survolées tellement je m'accrochais depuis pas mal de pages. Bref pas génial.

Commentaire ajouté par bernard21 2020-09-20T21:48:03+02:00

comme les tomes précédents les premiers paragraphes sont excellents par contre la fin demande beaucoup plus de qualités

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-13T16:56:43+02:00

Une belle lecture.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-05-22T09:41:17+02:00

J'ai trouvé ce tome là plus sympa que le 1er tome. Un peu plus d'action et moins de gnangnan dans l'histoire d'amour en elle-même. Spoiler(cliquez pour révéler)Je regrette que la fin est l'air bâclée comme s'il fallait que le livre se finisse vite avec tout le tralala.Malgré tout c'est un bon moment de lecture. L'écriture et fluide et j'aime toujours autant le fait que l'histoire passe d'un personnage à un autre niveau narration.