Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

True Luna

Description ajoutée par Jucorm 2023-06-11T12:07:50+02:00

"I, Logan Carter, Alpha of the Crescent Moon Pack, reject you, Emma Parker of the Crescent Moon Pack."

I could feel my heart breaking. Leon was howling inside me, and I could feel his pain.

"I, Emma Parker of the Crescent Moon Pack, accept your rejection."

When Emma turns 18, she is surprised that her mate is the Alpha of her pack. But her elation was short-lived when he rejected her for a stronger she-wolf. That she-wolf hates Emma and wants to get rid of her. Emma’s problems don’t end there. She realizes that she possesses unusual powers, making her an exceptional wolf. As a result, she becomes a target for dangerous people who are determined to exploit her abilities. Emma is faced with the difficult decision of how to handle these challenges. Will her mate have second thoughts about rejecting her? Will he be able to protect her from the people who threaten her?

Commentaire ajouté par beatrice-192 2024-03-01T01:55:38+01:00

Bonjour. J’aimerais la version En français de True Luna de Tessa Lilly svp. Merci.

Commentaire ajouté par alexandra-1671 2024-02-12T13:43:36+01:00

Je les ai acheté sur mon Apple lecture.

Toute la collection y est disponible.

C'est pas une "Masterpiece" MAIS une fois qu'on commence, on est très vite addict, on accroche vite car c'est simple et efficace.

Les personnages sont assez "simples" eux aussi mais on accroche vite. Petite lecture rapide pas mal du tout.

Commentaire ajouté par augusta-1841 2024-01-19T01:23:36+01:00

J’ai trop aimé j’ai pas encore fini parce que après chaque chapitre je dois attendre 8h😭

Commentaire ajouté par aurelie54200 2024-01-09T19:00:54+01:00

Bonjour est-ce-qu'il existerai la version française ???

Les gens aiment aussi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !