Trump, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2013-11-05T21:06:35+01:00

Un fantasme d'action à couper le souffle des dieux marche sur une corde raide traître à la frontière définie entre le Bien et le Mal! Or, les choses simples sont tout simplement absurde.

(Traduction approximative)

Extrait ajouté par Zannen 2013-11-09T10:01:37+01:00

- Oups. Désolé. Frapper un flic est une obstruction à la justice. Ceci dit, je ne te considère pas du tout comme un flic, alors j'ai fini par te coller un coup de poing quand même.

Après ce que tu as fait subir à mon fils, on peut dire qu'on est quitte, non ?

- Quoi ? Tu me frappes de toute tes forces et tu veux que je fasse comme si de rien n'était ? Tu veux crever ?

Commentaire ajouté par MarshallDSkyler 2019-02-26T14:30:51+01:00

J’ai commencé la lecture par hasard car je chercher un manga à lire et je ne suis pas déçue ! Je le conseille grandement à ceux qui aiment les histoires fantastiques avec des personnes ayant des pouvoirs et une histoire très intéressante avec beaucoup de suspense!

De plus, les images, dessins sont très bien fait.

Commentaire ajouté par vverville 2018-03-29T18:59:07+02:00

Un Webtoon vraiment bon et plein de suspense. Les personnages ont tous un passé mystérieux qu'on découvre tout au long de la lecture.

Une belle lecture avec beaucoup d'humour et des personnages hauts en couleur, je recommande cette série à n'importe quel lecteur se cherchant un manwha dans le style TAL, The Breaker, Black Haze, ...

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-04T11:40:50+02:00

Une Webtoon sympathique mais je la trouve assez étrange car les personnages sont plutôt mystérieux. Le graphisme est travaillé et les couleurs sont rafraîchissantes.

Commentaire ajouté par Lela13 2015-03-13T22:37:38+01:00

Cette série est vraiment passionnante je trouve. Je la conseille à tous ceux qui aiment les webtoon fantastique !!