Trump!, tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2012-06-28T09:48:04+02:00

Le grand-père maternel de Jiyoung lui a appris le secret des Trumps et la Règle pour contrôler les Trumps. En allant à sa nouvelle école, elle rencontre un super modèle qui se bat contre un type utilisant un pouvoir spécial qui semble être celui que le grand-père de Jiyoung mentionnait. Malheureusement, elle se retrouve impliquée dans leurs combats, et les rencontre même dans sa nouvelle école. Elle comprend alors que ce sont des Mediums appelés Trumps (ou Cartes) ayant des talents spéciaux. En restant avec eux, elle se rend compte qu'elle possède aussi un pouvoir spécial. Est-elle aussi une Trump ou la Règle?

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-28T09:56:04+02:00

Les dessins sont pas mal, et l'héroïne est plutôt amusante, une petite dose d'humour donc, mais niveau histoire, c'est assez embrouillé. Parce que si on ne lit pas le résumé, on peut avoir du mal à suivre, avec toutes ces histoires de cartes, de règle, surtout qu'on attend un bon moment avant de nous expliquer ce que c'est, et même là, les explications sont plutôt confuses et superficielles. Et puis à partir d'un moment l'histoire traîne un peu à longueur, après qu'ils aient retrouvé la fille, c'était comme si ça avançait au ralenti.