Trust : Them Against the World

Description ajoutée par Kochka94 2020-05-22T09:03:01+02:00

L’amour se fout des circonstances, il naît là où on ne l’attend pas.

Rafael et Clem, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années à qui la liberté a été arrachée, voient leurs destins liés. Alors qu’ils s’évadent d’un camp d’insurgés, ils décident de faire équipe afin d’échapper à leurs geôliers. Mais de cette entraide fragile, où la confiance se mêle au doute, surgit une attirance mutuelle et irrésistible. En cavale à travers un pays qui les a abandonnés, ce brun énigmatique et ce rouquin futé ne pourront alors compter que l’un sur l’autre.

Face à leurs ennemis, aux secrets et à la peur, leurs sentiments naissants seront-ils assez solides ?

Avertissement : Ce livre comporte un langage familier et des scènes à caractère sexuel.

Extrait ajouté par AnaisCd99 2020-01-28T08:47:29+01:00

T’as la tête du mec en couple avec une petite nana bien rangée. Il souffle un rire en secouant la tête.

— Non, les petites nanas rangées, ce n’est pas pour moi.

— T’es plutôt du genre chaudasse ?

— Aucune des deux, je suis plutôt du genre mec.

Sa remarque a le mérite de me troubler, je me suis peut-être planté. Je reste quelque secondes à l’observer, avant de me réinstaller contre le canapé.

— Je ne pensais pas.

— C’est important ? demande-t-il.

— De quoi ? Que tu sois gay ?

— Je casse tes préjugés ?

Je me lève tout en lui répondant :

— On peut dire ça. Et t’as un mec ? À Denver peut-être ?

— Non, il n’est plus dans le coin.

J'adore la plume de ces deux auteurs que je suis depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant tardé à lire celui-ci !! Il est palpitant ! Le rythme est soutenu, les personnages complexes et attachants ! C'est encore un vrai coup de coeur !

Commentaire ajouté par Segolya 2022-10-19T21:31:32+02:00

Encore un gros coup de cœur pour ce livre de ces deux auteurs talentueux !

Dans cette réalité alternative Rafael et Clément sont des fugitifs et ne pourront faire confiance à personne !

J’avais vraiment l’impression de le vivre avec eux. J’étais stressée à certains moments, j’avais peur et surtout je me suis dit « Laissez-les tranquille! » Ce qui rend aussi le récit encore plus prenant c’est que ce genre de situation arrive dans certains pays !

Dans ce livre les réactions, les émotions et les aventures sont aussi réalistes enfin de mon point de vue bien évidemment !

Clément est un opportuniste mais pas méchant. Il voit d’abord que Raf peut l’aider à fur et à mesure il apprend à le connaître ! Clément est assez en colère de part son passé et il peut paraître distant mais il se protège.

Rafael est plus le bon vivant, même s’il se méfie de certaines personnes et notamment Clem au début. Il a l’impression que Clem manque d’empathie mais petit à petit il va aussi découvrir ses facettes!!!

Ils se complètent bien et surtout ils s’entraident!

Encore bravo!!

Commentaire ajouté par TaniaBelitza 2022-01-24T16:31:42+01:00

Un Road trip palpitant nous entraîne dans une Amérique en décadence totale où la tyrannie a pris la place du civisme.

Un monde de trahison, de prison, d'anéantissement programmé.

Une société qui s'écroule laissant sur la route une population à la dérive et un paysage à l'abandon.

Le seul objectif de chacun, sauver sa peau, rester en vie coûte que coûte.

Le duo Rafael/Clem(ens) nous emmènent avec eux dans une aventure captivante où crépitent les sentiments, la peur, la douleur, la frénésie et la recherche de la plénitude.

Leur rencontre avec Earl va leur redonner confiance sur le chemin à emprunter.

Mais les embûches les cueilleront sur la route.

Puis, tout va basculer dans le camp des révoltés, laissant un pays encore plus exsangue.

Quitter un régime totalitaire pour un autre n'offre pas la délivrance tant espérée.

Notre duo va donc "écrire" les premières pages d'une ode à la liberté.

Leur liberté dans l'épanouissement de leur vie, de leur amour, dans la plénitude.

Des mots justes qui font courir les images au fil des pages.

Le rythme est soutenu comme cette course folle d'ouest en est puis du nord-est au nord-ouest.

Un périple haletant qui cueille nos émotions, nous incitant à découvrir l'heureux dénouement.

Un réel moment d'évasion, d'immersion lorsque le paysage défile et finit par enfin se poser en atteignant la liberté.

Des auteurs :

"La liberté, c'est dingue tout ce qu'un homme peut endurer pour l'obtenir."

Commentaire ajouté par Melaina 2022-01-07T02:48:30+01:00

Ce roman était vraiment vraiment addictif. Je l’ai lu d’une traite.

J’ai adoré les personnages de Clem et Rafael. Leur lien devient fort et se crée petit à petit, ce qui est agréable car on a le temps de vivre lol histoire avec eux !

Le contexte, avec un fond politique qui ressemble pas mal à une dystopie est vraiment super, on est pris directement dedans et on attend la suite avec impatience pour savoir comment ils vont s’en sortir.

Malheureusement c’est un peu un goût de trop peu à ce niveau, car les auteurs ont choisi de prioriser la romance face à l'histoire. Sincèrement, vu le potentiel, ils auraient vraiment pu approfondir l'histoire tout en gardant la romance aussi belle.

Même une suite pourrait être écrite parce que clairement, rien n’est fini !

En tout cas ça reste une bonne lecture, on s’attache beaucoup à nos deux personnages et j’aurai bien aimé une suite !

Commentaire ajouté par CAPS13 2021-12-23T02:30:41+01:00

On voudrait que cette histoire ne se termine jamais .

Quand j'ai commancée à lire ce livre. Je n'ai pas pu m'arrêter.

Émotions,aventure,amour,intensité de cette histoire fait que ça fait longtemps que je n'ai pas lu en ressentant autant d'émotions. Je vous le conseille absolument

Commentaire ajouté par Elodie-395 2021-05-27T15:25:27+02:00

Avis : Surprenant coups de cœur !

J ai directement eu un coup de cœur pour Clem. Un caractère bien trempé, toutefois Rafaël n est pas en reste. Les deux personnages fonctionnent plutôt bien ensemble, tout comme notre duo d auteurs.

Je me suis toute de même demandé dans quoi je m aventurais avec ce type d histoire. C est hors de mes sentiers Et pourtant ! Bon sang, l écriture est juste géniale. Il y a de l action, du suspense (j en ai encore des frissons tellement parfois j ai eu peur pour nos tourtereaux) et de l amour.

Je me suis demandé pourquoi tout allé si vite mais au final ce n est pas dérangeant car c est une courte romance dans un monde assez futuriste mais toutefois flippant où le seul enjeux est la survie. Mais l espoir fait vivre dit-on ! Et là, les auteurs nous donnent de l espoir et en donnent aussi à nos amoureux.

C est dur, très souvent dur. Un récit poignant, émouvant, addictif. Clem et Raf vivent ou plutôt survivent dans un monde déchiré ou leur amour est interdit.

Les personnages sont assez réalistes dans l ensemble et Clem et Raf vont devoir se battre contre le gouvernement mais aussi contre la population. J ai adoré comment la confiance se met en place et surtout les petits gestes de l un ou de l autre.

Les deux garçons forment un couple assez passionnel et fusionnel. Ils sont attachants et même plus lors qu ils sont tous les deux. Ils m ont émus, ils m ont fait peur, ils m ont éblouis tout comme les auteurs avec une plume totalement parfaite.

Le style est facile à lire et dangereusement addictif. Peut-être que les auteurs auraient pu développés ce côté apocalyptique du récit est aller chercher plus loin dans l histoire. Toutefois, le fait que l intrigue et l histoire soit courte nous laisse tant d imagination que cela ne m a pas dérangé.

Je recommande et je vais continuée à suivre les deux auteurs dans leurs aventures. C est surprenant d aimer autant quelque chose qui nous fait tant peur de lire. Bravo à vous deux pour cet exploit !

Commentaire ajouté par Poppy24 2021-05-19T11:21:21+02:00

A ce jour mon roman préféré d'Axel Rolf et Evan Regan. Je pense que cela tient au fait que j'ai parfois un peu de difficulté avec les livres "choral" qui ont du mal à susciter mon émotion. Ce n'est pas le cas ici puisque nous ne suivons que les deux héros dans leurs voyage et le développement de leur relation. J'ai aimé le contexte, le coté dystopie me botte bien, même si on manque un peu de détails sur ce qui a amené à cette situation. La romance est bien mené, pas de coup de foudre en 3 secondes, mais une relation qui se développe de manière crédible à travers l'adversité. Les personnages réagissent de manière réaliste et la plume des auteurs, sobre, fonctionne pas mal sur ce type d'histoire. J'aurai juste aimé un épilogue un peu plus long Spoiler(cliquez pour révéler)avec plus de détails sur leur organisation et leur survie dans la cabane

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-09-05T11:43:04+02:00

2027, États-Unis, Colorado, Camp d'emprisonnement n°3.

Dans un futur pas si lointain que ça, ou le pays a sombré dans le chaos, un groupe d'anarchistes tente de renverser le gouvernement en place. La sécurité est maintenue par l'A.D qui arrête et emprisonne dans des camps de travail tout citoyen pensant différemment de l'ordre établi.

Une révolte éclatant dans le camp n°3, quelques prisonniers tentent de s'évader. Les deux seuls survivants, Clemens et Rafael vont se croiser quelques heures plus tard ans dans une station service déserte, alors qu'ils tentent de récupérer quelques provisions.

Dans un pays dévasté par la crise, les deux jeunes hommes décident de faire équipe pour rallier un endroit où ils pourront vivre libres et en sécurité. Pour cela, ils vont devoir affronter la trahison, les conditions climatiques, la traque de l'A.D, les blessures, les pillards, mais certaines rencontres et surtout, l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre, vont leur donner la force de mener à bien leur périple.

Je suis mitigée sur ce roman. L'idée de base est intéressante, mais il m'a manqué des éléments pour comprendre la situation politique et économique du pays : comment ce gouvernement est arrivé au pouvoir ? comment sont apparus ces camps ? quelle est cette mystérieuse A.D ? La romance des deux jeunes hommes démarre un peu rapidement à mon sens aussi, bien que l'urgence et le danger ambiant puissent l'expliquer. Beaucoup (trop ?) de coquilles aussi, une bonne relecture aurait été nécessaire.

L'écriture punchy et très moderne des deux auteurs est cependant toujours aussi agréable. Le récit est fait de façon alternative par Clem et Raf, on apprend peu à peu à les apprécier et à découvrir leurs personnalités, bravo d'ailleurs aux auteurs car les caractères des deux personnages ressortaient bien dans leurs paragraphes respectifs, ce qui n'est pas forcément évident sur un roman raconté à deux voix. J'ai apprécié la fin ouverte, qui laisse la part belle à l'imagination (ou à une suite éventuelle...).

En bref, j'avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome de Punishment, l'un des romans de ce duo, et bien qu'ayant apprécié TRUST, je l'ai trouvé moins abouti, moins mature dans l'écriture (peut-être plus ancien ?).

Je remercie les auteurs de m'avoir permis de partager une nouvelle fois leur univers avec ce Service Presse.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-06-23T13:26:35+02:00

J'ai bien aimé cette romance qui se tisse lentement entre Rafael et Clem alors qu'ils tentent de survivre face à de multiples dangers. La confiance s'instaure lentement entre les deux héros, mesurable par de petits gestes que chacun fait pour l'autre. Le côté survie du roman m'a passionné, j'ai adoré les voir errer, chercher de quoi se nourrir ou se protéger. Je découvrirai avec plaisir d'autres livres des auteurs.

Commentaire ajouté par AnaisCd99 2020-01-28T08:42:28+01:00

Petite romance courte sympathique, ce n'est pas une histoire d'amour épique et rocambolesque mais c'est agréable, deux gars qui se rencontrent, se joignent l'un à l'autre pour la survie, on pourrait dire que l'histoire d'amour va un peu vite mais j'ai compris que les auteurs ne voulaient pas faire de suite et donc une histoire courte, ce qui explique leur amour rapide mais aussi je comprends que dans les circonstances dans lesquelles ils étaient, seuls contre la population et le gouvernement, h24 ensemble dans les pires comme dans les bons moments ça rapproche plus vite.

Bien que les auteurs auraient plus en faire une belle série apocalyptique, peut-être nos héros rejoignant la résistance et la guerre, bref les idées ne manquaient pas mais c'était un récit court visiblement.

Donc une histoire d'amour sympathique, les personnages assez réalistes même si c'est pas du haut niveau, bref je conseille cette lecture quand on veut passer le temps sans prise de tête.

Trust : Them Against the World

• France : 2019-01-06 - Poche (Français)

Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T10:12:31+02:00
ShowKi l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-20T12:43:11+01:00