TRUST - Them against the world

Description ajoutée par Maximo 2019-01-07T21:24:15+01:00

L’amour se fout des circonstances, il naît là où on ne l’attend pas.

Rafael et Clem, deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années à qui la liberté a été arrachée, voient leurs destins liés. Alors qu’ils s’évadent d’un camp d’insurgés, ils décident de faire équipe afin d’échapper à leurs geôliers. Mais de cette entraide fragile, où la confiance se mêle au doute, surgit une attirance mutuelle et irrésistible. En cavale à travers un pays qui les a abandonnés, ce brun énigmatique et ce rouquin futé ne pourront alors compter que l’un sur l’autre.

Face à leurs ennemis, aux secrets et à la peur, leurs sentiments naissants seront-ils assez solides ?

Commentaire ajouté par Maximo 2019-01-08T21:26:13+01:00

Aaaaaah j'ai adoré ! Ça change tellement des histoires MM habituelles ! Rafael et Clem sont géniaux ❤️ j'ai dévoré ce livre !

C'est une romance, oui, mais pas mièvre, avec un fond, du suspens, de l'action... Un roman comme on voudrait en voir plus souvent ! Je n'ai encore jamais été déçu par ces auteurs et j'ai vraiment hâte de lire leurs prochains romans

(à quand le tome 3 de Bloodline ??)

"TRUST - Them against the world" est sorti 2019-01-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Janvier

TRUST - Them against the world

• France : 2019-01-06 - Poche (Français)

Maximo le place en liste or
2019-01-08T20:28:14+01:00