Again, Tome 2 : Trust Again

Description ajoutée par x-Key 2019-03-09T16:31:52+01:00

Lorsqu'elle rencontre Spencer pour la première fois, Dawn sait qu'elle va avoir un problème. Ses yeux bleus sombres, sa voix de velours et son sourire en coin ont tout pour la faire défaillir. D'autant qu'il commence immédiatement à flirter avec elle. Depuis que Dawn a été trahie par son premier amour, elle s'est promis de ne plus tomber amoureuse et, pour oublier la douleur de cette tromperie, se consacre en secret à l'écriture de romances torrides. Mais il est très difficile de se satisfaire de la fiction quand un homme bien réel tente de vous séduire par tous les moyens ! Et quand la jeune femme découvre que Spencer cache un secret déchirant, elle sait qu'elle n'a aucune chance de lui résister... Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, jour après jour, pour recommencer à vivre.

(Source : Eden)

Extrait ajouté par loulourourou 2019-05-24T16:00:15+02:00

« Non, mais quelle idée j’avais eue de m’installer au café pour écrire !

Un fiasco total.

J’ai regardé le type, planté devant moi, qui me dévisageait comme s’il attendait une réponse de ma part. Comment pouvait-il s’imaginer que je l’avais compris ? Peut-être croyait-il que j’avais le don de lire sur les lèvres ? Mes écouteurs avaient à peu près le diamètre d’une pizza et pesaient au bas mot cinq kilos. J’avais pioché dans mes économies pour me payer un casque performant. Aucun bruit parasite ne me gênait pendant que je travaillais.

Voilà pourquoi je détestais écrire dans les lieux publics. D’une part, le volume sonore était tel qu’un casque à réduction de bruit était absolument nécessaire, d’autre part, j’étais sans cesse dérangée par des étudiants qui m’abordaient ou me bousculaient. Le premier cas de figure venait de se produire.

Le mec était canon, on ne pouvait pas lui enlever ça. Il avait des cheveux roux et de beaux yeux marron. Avec son jean et son T-shirt moulant qui mettait en valeur ses épaules carrées, il était agréable à regarder. Alors, comment expliquer la sensation désagréable que j’éprouvais ? »

J’ai découvert le personnage de Dawn dans le roman Begin Again. Discrète et attachante, j’en gardais un bon souvenir, tout comme des prémices de sa relation avec Spencer.

Même si leur histoire m’a moins émue que celle d’Allie et Kaden, je l’ai trouvé sympathique à lire !

Commentaire ajouté par ambre1107 2022-06-01T18:45:31+02:00

J'ai souhaité lire ce second tome en sachant qu'il se concentrait sur Dawn et Spencer.

Ces deux personnages m'avaient marqués dans le premier volet, particulièrement Spencer je dois bien l'avouer.

J'ai été surprise de voir que, pour une fois, l'homme n'était pas le centre des problèmes. Bien sûr, il traine son lot de fardeaux mais c'est bien Dawn qui a un blocage. Cette originalité était agréable même si au bout d'un moment nous avons envie de secouer Dawn pour qu'elle avance un peu plus vite.

La colocataire de Dawn, Sawyer, dont nous avions aperçus certaines facettes peu reluisantes dans le premier livre, est véritablement mise en valeur, comme en préparation du troisième tome. Ce fil rouge entre livres rend l'histoire plus profonde puisqu'on continue à voir les personnages gravitant autour et leurs évolutions. Sawyer en est l'exemple parfait puisqu'elle est très attachante, plus vraie que certains des personnages féminins. Elle donne du relief au récit.

Lisez ce second volet pour continuer à suivre les avancées de chacun !

Commentaire ajouté par BooKAddicT47 2021-07-26T12:46:56+02:00

Une jolie histoire, des personnages attachants, mais beaucoup de longueurs ! J'ai préféré l'histoire de kaden et allie !

Commentaire ajouté par MarineRnd 2020-03-23T21:52:17+01:00

Je le savais. Dès que j’ai fini l’histoire entre Kaden et Allie, j’ai su que l’histoire entre Dawn et Spencer allait être magnifique. Cette histoire est juste splendide. L’auteur a su nous faire transmettre l’émotions des personnages avec brio. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Sansan91 2020-03-07T16:38:42+01:00

Une jolie histoire avec des personnages attachants. Malgré certaines longueurs, j'ai passé un bon moment avec Dawn et Spencer.

Commentaire ajouté par steph170389 2020-03-01T22:51:10+01:00

Un très bon second tome même si j'avoue que le premier reste mon chouchou.

J'ai clairement adoré Spencer et Dawn ( mais Spencer est trop chou), j'aime les persos blessés et que se cachent derrière de l'humour.

Dawn est une jeune fille courageuse et qui essaie de se remettre d'une trahison mais sans savoir comment s'en sortir.

J' ai évidemment surkiffé tous les passages avec Kaden et Allie!

Vivement le 3

Commentaire ajouté par pertadz 2020-02-28T10:15:08+01:00

Je suis moins accros aux personnages de ce tome deux que pour le premier.

Néanmoins l'histoire était très bien!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T18:43:03+01:00

Un parfait entre-deux! Et c’est le cas de le dire: entre deux étagères de bibliothèque mises en place (Pour celles qui ne sont pas encore au courant; mon conjoint me fabrique une bibliothèque sur mesure). Attendez de voir le résultat: ÉPOUSTOUFLANT! Hihi

Mais pour le moment, je vous présente ma dernière lecture: Trust again de Mona Kasten, une nouvelle auteure pour moi. Malgré qu’il s’agit d’un tome 2, je n’ai eu aucune difficulté à le lire seul.

Dawn est une jeune femme pleine de surprises, audacieuse, prête à tout pour garder son secret et est secrètement attirée par Spencer, mais s’en cache bien.

Spencer, quant à lui, cache quelque chose de... Il est souriant, toujours fort, mais parfois, un homme a ses limites et a besoin des personnes autour de lui afin de rester fort. ? J’ai adoré la ténacité de Spencer et son charme.

Une romance fabuleuse, triste et addictive. Entre les secrets et l’attirance des deux personnages, une histoire fabuleuse se déroule et Mona Kasten nous en fait voir de toutes sortes. 9/10

Le premier tome de cette saga, Begin Again, m’avait beaucoup touché. J’avais aimé les émotions que l’autrice m’avait fait ressentir. C’est donc sans aucune hésitation que j’ai lu cette suite.

Cette fois, ce sont les amis de Kaden et Allie, Dawn et Spencer, qui nous racontent leur histoire et elle est loin d’être de tout repos.

Ils portent chacun une croix qui pèse lourd sur leurs épaules mais ils ne sont prêts ni l’un ni l’autre a partagé leur fardeau. Pourtant, une chose est certaine : sous ses drôleries, Spencer craque sincèrement pour la jolie étudiante. Seulement, pour pouvoir avancer dans l’avenir, Dawn doit impérativement tourner la page. Et elle n’y arrive pas.

Contrairement au précédent, l’héroïne ne m’a pas touché plus que ça. Je trouve que l’autrice fait tout un drama autour d’elle qui n’est pas nécessaire. J’ai bien conscience que son ex l’a profondément blessé et il continue encore mais je pense que ce n’était pas nécessaire d'insister autant. Qu’elle manque terriblement de confiance en elle est normal, mais qu’elle freine des quatre fers à ce point était peut-être un peu trop.

Par contre, Spencer est un personnage qui m’a brisé le cœur. On le connaît toujours de bonne humeur, toujours taquin et pourtant, il vit en privé une situation difficile dont il porte la responsabilité sans que ce soit réellement de sa faute.

J’ai apprécié toute la psychologie de son personnage et c’est véritablement le point fort de ce récit.

Il a beau trimé comme un dingue, souffrir énormément, il garde les épaules bien droites et avance du mieux qu’il peut.

Même si je n’ai pas forcément adhéré avec Dawn, l’histoire n’en reste pas moins intéressante et touchante. L’évolution de leur relation n’est pas simple mais elle est belle malgré tout.

Ce second roman est pour moi un peu en deçà du premier mais on prend plaisir à suivre ce couple et leurs amis. On découvre aussi Sawyer, la peste de cette saga. Elle m’intrigue beaucoup, je suis curieuse de mieux la connaître dans le prochain roman.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-05T09:56:38+02:00

Il est dans la lignée du premier (d'ailleurs je n'aurai peut être pas du le lire juste après parce que la trame est la même, seulement pas avec les mêmes histoires). J'ai donc eu plus de mal à m’imprégner de l'histoire. Spencer m'avait déjà beaucoup plu dans "begin again". C'est encore mieux ici, parce qu'on rencontre ses failles. C'est un vrai coup de coeur. Par contre Dawn, bien que je comprenne un peu ses réactions, m'a énervé a plusieurs moments. Mais bon l'histoire est mignonne et finie bien , alors...

Again, Tome 2 : Trust Again

• France : 2019-03-20 (Français)

Bookkha l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-12T00:51:50+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-17T21:36:49+01:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-24T23:15:34+01:00