Commentaire de MorganeDmsnl

Try Baby

Commentaire ajouté par MorganeDmsnl 2021-09-20T20:59:20+02:00

J'ai découvert la plume de l'auteure il y a un moment avec son premier livre « Lilly the kid» et je l'avais adoré ❤️ j'ai été moins emballé par la série « Le roman de Romy » et l'ai, hélas, abandonné en cours de route. Try baby me tentait beaucoup de par son speech et sa couverture, j'ai donc cédé à mes désirs en le lisant.

Svetlana et Tadzio n'ont rien en communs si ce n'est leur amour pour les femmes. Ils vont de rencontrer à l' hôpital alors que le grand-père de la star doit se faire opérer au plus vite. Lui a un comportement assez machiste, parce que c'est une femme, il n'a que très peu confiance en elle pour s'occuper de son aîné. Quand elle va montrer qu'elle a les compétences pour soigner le grand-père, Tadzio aura un désir, celui de la mettre dans son lit.

J'avoue ne pas avoir été hyper emballé par les personnages au début. 🙈 Le héros avait un côté un peu forcer envers Svetlana et elle, je l'ai trouvé très porté sur le physique du jeune homme étant donné qu'elle faisait la remarque de sa beauté assez souvent. Si elle avait été bi, cela m'aurait moins dérangée, mais cet aspect m'a fait froncer des sourcils, je l'avoue.

En revanche, quand ils cèdent à la tentation et que la romance arrive entre eux, j'ai aimé comment leur histoire évolue. J'aurais même apprécié les scènes épicées un poil plus détaillé 👀 les sentiments s'installent au fur et à mesure que le récit avance, sans précipitation.

Revoir certains personnages m'a plus ! Je pense notamment aux héros de Lilly the kid 🥰 on retrouve aussi d'autres, des autres romans de Lisou Marseau (Lisa Mars/Lou Marceau) et je trouve ça super sympa d'avoir des nouvelles d'eux.

En bref, si vous aimez le thème de la musique et les personnages qui se tournent autour pendant une bonne partie de livre (romance slow born, qu'on appel) je vous conseille ce roman !

Réponses au commentaire de MorganeDmsnl