Try me if you can

Description ajoutée par Liligreen 2018-07-21T18:14:03+02:00

Mauvais timing, sexy conséquences...

***

MJ croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s’embarrasse d’aucune convention, tout lui sourit et c’est très bien comme ça !

Mais à force de voir ses amies s’épanouir en couple alors qu’elle enchaîne les mecs, elle commence à se poser des questions.

Et si elle souffrait d’une addiction au sexe ?

Décidée à se reprendre en main, elle envisage des changements drastiques… mais Heath déboule dans sa vie.

Il est musicien, mystérieux, irrésistible… interdit. Et il bouleverse toutes ses résolutions.

Après tout, le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c’est d’y céder, non ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-08-02T19:54:51+02:00

– Je vous accompagne pour retrouver vos amies ? me propose-t-il sans prévenir.

– Vous avez conscience que je suis tout à fait capable de me déplacer seule ? lui demandé-je, un peu trop brusquement.

Il me décoche un sourire ravageur. Je riposte avec une œillade brûlante.

– Je suis certain que vous êtes capable de bien des choses, seule ou accompagnée, murmure-t-il sans cesser de sourire.

J’en frissonne, tellement sa voix grave a mis de sous-entendus érotiques dans cette simple petite phrase.

Je retrouve mes marques. Il veut jouer avec moi ? Il perdra la partie, comme tous les autres avant lui. Je suis championne olympique de séduction à l’arraché en milieu mondain, ceinture noire dixième dan de drague urbaine. Ma décision est prise : s’il veut quitter cette soirée, ce sera avec moi. Je m’avance vers lui, comme si j’allais accepter son invitation à me conduire vers mes amies, et lui fais mon sourire le plus innocent.

– Il y a des choses que je préfère faire accompagnée, Heath, lui soufflé-je à l’oreille comme un secret.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-02-17T20:43:34+01:00

Roman très sympa mais trop court : à peine 270 pages… Et c’est dommage car si l’histoire avait été un peu plus approfondie cela aurait pu être un coup de cœur ! Car les tous les personnages, y compris secondaires, sont attachants, nuancés et haut couleur, en particulier l’héroïne. J’ai beaucoup aimé MJ qui est une personne forte, franche et souvent drôle ! Quant à Heath, il est a un charme fou et il est très plutôt craquant. J’aurais bien aimé en savoir un peu plus sur son passé…

Un bon moment de lecture donc : un livre « bonbon » qui fait du bien mais qui est un peu court !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-02-01T17:30:42+01:00

(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-fga

Avec ‘Single Daddy – Try Me if You Can’, Phoebe Campbell nous entraîne ici dans un récit dense et prenant. Cet écrit nous réchauffe et nous réconforte sans grand mal avec ce grand froid.

J’ai passé un super moment aux côtés de ces personnages !

Nous voilà en plein dans le quotidien de Mary-Jane, MJ... Elle la dragueuse compulsive, la briseuse de cœurs masculins... Elle aime les hommes et ne voit pas pourquoi elle devrait s’en contenter d’un seul, alors que la découverte, la fièvre des rencontres, c’est ce qu’elle préfère. Elle aime mener sa vie comme elle l’entend et aime par-dessus tout cette sensation d’être libre de tout engagement. Elle croque la vie à pleines dents et ne fait des hommes qu’une bouchée.... (Je présume que vous voyez un peu le personnage !)

Elle a toujours voulu être libre et indépendante dans sa vie privée, elle l’est... mais aussi désespérément seule car à vouloir tout contrôler de la sorte elle passe malheureusement à côté de beaucoup de choses... Est-elle condamnée à répéter le même schéma perpétuellement dans ses relations amoureuses ou bien s’empêche t’elle tout simplement d’être heureuse ? Pourquoi ce prive-t-elle d’un tel bonheur ?

Sa rencontre avec Heath ne la laissera pas indemne… Il lui fait ressentir des émotions avant même de lui procurer des sensations... Le hic c’est qu’elle rencontre cet homme fabuleux au moment où elle se décide à entamer une psychothérapie pour en finir avec son addiction au sexe…

Un récit à double voix très sympathique qui alterne moments légers et moments intenses.

Habituée à toujours mener la danse, avec Heath elle a une personne de taille face à elle puisque pour la première fois quelqu’un va lui résister… Mais, pourquoi la garde t il a distance ? Tous deux vont prendre du plaisir à se battre en duel... Un combat savoureux et plus que plaisant pour nous, lectrices acharnées de bons sentiments et d’émotions en tout genre.

C’est paradoxal mais tous deux ont besoin d’avancer à leur façon. MJ s’apprête à ouvrir les vannes pour faire tomber les barrières qu’elle avait pris soin d’ériger autour d’elle... elle fait un sacré pas en avant pour libérer la femme qui est en elle et se sortir de sa zone de confort sans fuir les risques et les difficultés qu’elle va rencontrer sur sa route, ce qui va la rendre forte et avenante.

Du côté de Heath, on constate qu’au fil des chapitres sa vie va changer. Encore. Mais cette fois, il est prêt à se battre pour la personne qu’il aime le plus au monde. Il ne refera pas les mêmes erreurs qu’il a pu faire dans le passé. À la fois mystérieux, tendre et incroyablement sexy il va faire tourner des têtes. Et pas que celle de MJ !

Les personnages se révèlent progressivement et viennent nous toucher par leur sincérité, leur douceur dans les actes avec une appréhension de mal faire qui les rends vulnérables et incontestablement touchants et attachants. Les passages avec la thérapeute sont intéressants et enrichissants. J’ai apprécié que l’auteure prenne soin de lui donner une place importante et indiscutable dans son histoire.

L’ensemble a été très bien affiné. J’ai littéralement été séduite par la plume de l’auteure qui a pris soin de faire évoluer chacun de ses personnages tout au long des chapitres. Le petit Vasco met du baume au cœur. L’auteure donne vie à cette histoire tellement certains passages vont parler à chacun de nous...

En bref, ´Single Daddy - Try me if you can’ c’est aussi bien passionné et passionnant... et inévitablement addictif. L’histoire est superbe et le happy end incroyablement beau... !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-01-11T09:22:22+01:00

Cela fait un bon moment que je vois passer des romans de Phoebe Campbell qui récoltent de bons avis mais c’est finalement avec Single Daddy : Try Me If You Can que j’ai choisi de découvrir la plume de l’auteure.

Mary Jane, surnommée MJ profite de la vie sans attache et sans contrainte. Sauf qu’autour d’elle, ses amies commencent à se caser, si bien qu’elle se retrouve une des seules célibataires de son groupe d’amies pour le jour de la Saint Valentin. Et même si au début elle se voile la face, cela lui fait quand même quelque chose de réaliser ça !

Alors qu’elle a pris la décision de devenir plus raisonnable et de commencer une thérapie, elle va rencontrer Heath qui ne la laissera pas indifférente et ne va pas l’aider à continuer avec ses bonnes résolutions…

Les personnages sont attachants et on a envie qu’ils soient heureux et qu’ils surmontent les obstacles qui se mettent en travers de leur route.

Une lecture qui m’a fait passer un très bon moment et qui m’a permis de découvrir la plume addictive de Phoebe Campbell ! ♥

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-07-29T16:23:05+02:00

Une histoire simple et efficace

Try me if you can

• France : 2018-07-27 (Français)

Nene33 le place en liste or
2019-02-17T20:43:17+01:00
Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T22:19:40+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or