Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 365
Membres
1 062 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Try me if you can



Description ajoutée par Liligreen 2018-07-21T18:14:03+02:00

Résumé

Mauvais timing, sexy conséquences...

***

MJ croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s’embarrasse d’aucune convention, tout lui sourit et c’est très bien comme ça !

Mais à force de voir ses amies s’épanouir en couple alors qu’elle enchaîne les mecs, elle commence à se poser des questions.

Et si elle souffrait d’une addiction au sexe ?

Décidée à se reprendre en main, elle envisage des changements drastiques… mais Heath déboule dans sa vie.

Il est musicien, mystérieux, irrésistible… interdit. Et il bouleverse toutes ses résolutions.

Après tout, le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c’est d’y céder, non ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 160 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par nouta 2019-03-19T02:22:46+01:00

– Est-ce qu’on peut au moins l’emmener manger une glace ?

– Après le gâteau ? fais-je, réticent.

– Heath, on voudrait juste passer du temps avec lui, insiste-t-elle doucement.

– OK, mais un sorbet, alors.

– C’est ça, un sorbet sans sucre ni arômes artificiels, poursuit mon père. Allez, viens avec nous, on va te payer un glaçon, mon bonhomme !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-06-14T00:08:28+02:00
Argent

Une romance sans grand waouh... Se lit sans prise de tête

MJ est une dragueuse compulsive, le soir de la St Valentin elle se remet en question et décide de suivre une thérapie

Elle rencontre à une soirée professionnelle

Heath, compositeur et musicien au passé trouble....

Et si

" L'essayer c'était l'adopter "

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tsunaze 2023-10-17T21:44:56+02:00
Argent

Un livre qui trainait dans ma PAL depuis longtemps et que j'ai lu sur un coup de tête . Les points forts de cette histoire sont l'humour sarcastique de l'héroïne et l'alternance des points de vue (même si je déplore que celui de personnage masculin est peu présent) . c'est un roman court que j'ai lu en une journée qui m'aura divertit mais que j'oublierai vite .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-06-25T20:06:43+02:00
Bronze

Ce lis très vite. Un bon moment passé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2022-03-08T01:30:29+01:00
Or

J'ai adoré ce roman

J'ai découvert la plume de cette auteure... une agréable surprise !

La romance (à 2 voix) s'installe progressivement, le personnage masculin n'est pas un "connard" et c'est le personnage féminin qui est porté sur les histoires sans lendemain. Les personnages secondaires jouent un rôle important.

Un point d'honneur sur les titres des chapitres qui sont hilarants et qui, en cohérence avec le déroulement de l'histoire, deviennent plus sérieux.

Pour vous en citer quelques uns :

- MJ, ceinture noire de drague urbaine

- L'accro au sexe raccroche

- Menteur un jour, menteur toujours

- Le jour où je suis morte

- Terribles aveux

MJ est indépendante, marrante et s'assume telle qu' elle est.

Heath et Vasco m'ont énormément touchée, au point de me faire verser des larmes.

Au final, à la lecture du résumé, on pourrait croire qu'il s'agit d'une histoire banale d'une femme libre qui rencontre un père celibataire.

En effet c'est l'histoire de fond,mais les sujets abordés (non, non, je n'en dirai pas plus ) sont terriblement touchants et profonds.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lectrice54 2021-08-04T18:23:20+02:00
Or

Une très belle romance, il manquait quelques choses pour avoir un coup de cœur. J ai aimé l histoire des 2 personnages principaux. Leur histoire évolue tout au long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2020-06-20T01:11:41+02:00
Lu aussi

Tous va beaucoup trop vite. Et certains aspects pas assez approfondis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-02-01T05:33:01+01:00
Or

J'ai étais happé par ma lecture, le résumé ma donné l'eau a la bouche moi qui n'avait pas adhéré avec mon premier roman de l'auteure là se fût que surprenant et surtout addictif.

L'amour et la loyauté de se père pour son fils mais aussi pour les personnes qui l'entourent si il on sa loyauté es sans faille. Quand a MJ une imprévue dans une vie réglait comme du papier a musique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-06-16T08:47:02+02:00
Bronze

J ai mis un certain temps a me rendre compte que cette histoire était la suite d une autre. Il ne est pas utile d avoir lu l autre pour comprendre. Certaines intrigues auraient méritées un autre développement.sympathique dans l ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-05-06T17:29:01+02:00
Or

J'étais curieuse de découvrir ce roman et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié ma lecture ! Je l'ai d'ailleurs dévoré en moins d'une journée ^^

On découvre MJ, une jeune femme qui dirige une entreprise d'architecture d'intérieur avec ses deux meilleures amies. Elle enchaîne les conquêtes d'un soir sans se poser de question. Jusqu'à ce qu'une grosse remise en cause se fasse en elle, et qu'elle décrète qu'elle souffre d'une addiction au sexe. Elle décide alors de se lancer dans une thérapie pour se soigner. Mais alors qu'elle se lance dans cette bonne résolution, elle va faire la rencontre de Heath, un homme qui pourrait bien faire vaciller sa nouvelle résolution d'abandonner le sexe...

Et autant dire qu'avec un pitch pareil, j'étais déjà à fond dans l'histoire avant de l'avoir commencer. Et j'ai énormément apprécié le roman, qui est plein de légereté. C'est une romance sans prise de tête, qui se lit assez facilement et que j'ai donc dévoré. Et pourtant, l'auteure a su rendre cette histoire marquante, en introduisant quelques touches de gravité par ci, par là. Et cela rend l'histoire encore plus géniale à lire.

J'ai énormément apprécié MJ, qui se lance dans une thérapie sans trop savoir ce qu'il peut se passer, qui décide sur un coup de tête qu'elle se passera de sexe. Et qui panique dès que la thérapie devient sérieuse. Mais elle m'a aussi beaucoup touché par sa manière d'agir et par ses peurs. Je crois que je me reconnais un peu elle, ce qui aide à s'identifier et donc à apprécier encore plus l'histoire.

Quant à Heath, je ne vais pas vous cacher qu'il m'a un peu énervée au départ. Il est très cachottier avec MJ et autant dire que c'est agaçant, d'autant qu'elle semble toujours très sincère envers lui. C'est peut être parce qu'il y a moins de chapitres de son point de vue à lui. Mais je l'ai quand même adoré au final, parce qu'il cherche juste à protéger sa vie et à être le meilleur possible pour son fils. Donc forcément, très touchant.

J'ai adoré l'histoire et le twist final ^^ Je ne l'avais pas vu venir et je trouve qu'il change pas mal de ce que l'on peut classiquement retrouvé dans une romance. Du coup, j'ai été surprise et même si c'était un peu attendu, je me suis laissée portée par l'histoire. D'autant que j'étais déjà à fond pour connaitre la suite.

Quant à l'épilogue, il était juste parfait à mes yeux !

J'ai adoré le style de Phoebe Campbell !

En bref, une belle romance, rapide mais pas trop, touchante et qui se dévore.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/05/single-daddy-try-me-if-you-can-de.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-03-05T17:45:32+01:00
Or

J’ai tout adoré dans ce roman : les personnages, l’intrigue, tout y est pour que j’en savoure chaque page…

MJ, décrite comme une éternelle dragueuse au début, se révèle au fur et à mesure. Plus on avance et plus on découvre qu’en réalité elle a juste peur de s’attacher et de mettre « à nu » ses sentiments.

Elle est perturbée par sa rencontre soudaine avec Heath qui tombe au moment où justement elle décidait de se prendre en main.

Grâce à une double narration, on constate que du côté de Heath, c’est plus compliqué, il est également attiré par MJ mais en temps il freine ses sentiments pour protéger le cocon qu’il garde précieusement secret (à vous de le découvrir). Il donne l’impression d’être une personne sur la réserve et un peu soupe au lait parfois.

Ensemble, ils vont apprivoiser leur peur et s’aider mutuellement à développer leur relation. L’auteure nous confronte aux craintes de ce couple qui a du mal à se faire confiance. A cela s’ajoutent des quiproquos, des personnages secondaires qui sont là pour déstabiliser nos héros, bref un cocktail de sentiments et de suspense très bien dosé.

J’aime beaucoup les romans de Phoebe Campbell et la morale de ses histoires. Je m’attache toujours à ses personnages qui me touchent et dont les parcours de vie sont souvent semés d’embûches. Ce sont des gens imparfaits tout comme nous, sans exagération.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment beaucoup aimé Single Daddy. Ce roman m’a surprise, m’a émue et la finalité de cette histoire est juste magnifique.

A découvrir sans plus tarder.

Afficher en entier

Date de sortie

Try me if you can

  • France : 2018-07-27 (Français)

Activité récente

Clorss le place en liste or
2023-10-03T17:53:14+02:00
celudi le place en liste or
2023-02-28T04:59:35+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 160
Commentaires 14
extraits 4
Evaluations 58
Note globale 7.5 / 10