Try me if you can

Description ajoutée par Liligreen 2018-07-21T18:14:03+02:00

Mauvais timing, sexy conséquences...

***

MJ croque la vie et les hommes à pleines dents. Elle ne s’embarrasse d’aucune convention, tout lui sourit et c’est très bien comme ça !

Mais à force de voir ses amies s’épanouir en couple alors qu’elle enchaîne les mecs, elle commence à se poser des questions.

Et si elle souffrait d’une addiction au sexe ?

Décidée à se reprendre en main, elle envisage des changements drastiques… mais Heath déboule dans sa vie.

Il est musicien, mystérieux, irrésistible… interdit. Et il bouleverse toutes ses résolutions.

Après tout, le meilleur moyen de se libérer de la tentation, c’est d’y céder, non ?

Extrait ajouté par nouta 2019-03-19T02:22:46+01:00

– Est-ce qu’on peut au moins l’emmener manger une glace ?

– Après le gâteau ? fais-je, réticent.

– Heath, on voudrait juste passer du temps avec lui, insiste-t-elle doucement.

– OK, mais un sorbet, alors.

– C’est ça, un sorbet sans sucre ni arômes artificiels, poursuit mon père. Allez, viens avec nous, on va te payer un glaçon, mon bonhomme !

Commentaire ajouté par Bookmemory 2019-03-31T19:49:07+02:00

《Je suis championne olympique de séduction à l’arraché en milieu mondain, ceinture noire dixième dan de drague urbaine》

J'ai passé un super moment avec cette lecture, et j'ai vraiment aimé la plume de l'auteure. MJ est forte, franche et vraiment marrante. Heath est hyper craquant et à un vrai charme. Et le petit Vasco met du baume au coeur. En bref j'ai bien-aimé les personnages qui sont vraiment attachants. L'histoire en elle-même est assez prévisible avec de l'originalité, puisque pour une fois cest MJ la sexe addict.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2019-03-15T07:38:45+01:00

Si j’ai eu envie de lire ce roman, c’est avant tout grâce à sa couverture que je trouve absolument magnifique et très réussie. Le résumé était plutôt original et je n’avais encore jamais lu de romans de Phoebe Campbell donc c’était l’occasion de découvrir sa plume !

Je dois dire que je ne suis absolument pas déçue et aussitôt reçu, aussitôt commencé et dévoré ! C’est un roman qui se lit extrêmement vite d’autant plus qu’il est plutôt court (ce qui n’est vraiment pas habituel chez les éditions Addictives) puisqu’il ne fait que 321 pages !

Dans ce roman on côtoie l’univers du bling-bling, du luxe, des belles cylindrées mais ce que j’ai aimé c’est qu’ici ce roman a su quand même se démarquer. Pour une fois, le protagoniste masculin n’est ni une grande star ni un acteur, mais un producteur de bandes originales et j’ai trouvé ça super chouette ! Pourtant, j’en ai lu des romances mais je peux dire que c’est la première fois que je croise un producteur de bandes originales !

Le sujet est plutôt original puisque ici ce n’est pas l’homme le sex-addict mais la femme ! J’ai aimé le fait de montrer une femme libre et épanouie dans sa sexualité, sans tabous. Cette histoire est agrémentée également de chouettes moments cocasses notamment avec sa psychologue. Et oui, quand vous sortez du cabinet de votre psychologue spécialisée en “Addictions au sexe” et que vous croisez des gens que vous connaissez … moment gênant assuré mais cela donne lieu à des scènes plutôt drôles !

Malheureusement, j'ai été très peu surprise par cette histoire, comme si on m'avait coupé l'herbe sous le pied et je vous explique tout de suite pourquoi. En effet, Je trouve que le titre ainsi que le résumé spoilent beaucoup trop l'intrigue et c’est vraiment dommage car sans ça, l’histoire aurait pu être beaucoup plus forte en rebondissements.

En réalité, on apprend dans l'histoire que Heath est papa qu'à la moitié du bouquin ! La moitié ! Donc un élément qui arrive aussi tardivement dans l'histoire ne devrait nullement être mentionné ni dans le titre, ni dans le résumé car ça gâche l'effet de surprise ! Le livre aurait tout aussi bien pu s’intituler “Try me if you can” tout court en omettant le “Single Daddy” comme ça, même les gens qui ne liront pas le résumé se garderont un petit peu de la surprise. Certes, le fait qu’il y ait marqué “Single Daddy” sur la couverture a contribué à mon envie de lire ce livre mais même sans ça je l’aurais lu quand même puisque, comme je le disais précédemment, la jolie couverture avait déjà fait le job pour moi et c’est ce qui m’avait attiré en premier, bien avant la mention du papa célibataire.

Pour moi c’est une grosse erreur éditoriale que d’avoir marqué dans le résumé “père d’un petit garçon” ainsi que le titre en couverture “Single Daddy” car, si je ne l’avais pas su, j’aurais été vraiment très surprise par cette révélation. Or, ce ne fut malheureusement pas le cas. Donc en soit, une couverture et un résumé qui en révèlent trop et qui gâchent un petit peu le plaisir. Dommage !

Ps : je tiens à signaler que Phoebe Campbell a changé de nom d'auteur et qu'elle sera dorénavant publiée sous le nom de Zoé Murat !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-03-05T17:45:32+01:00

J’ai tout adoré dans ce roman : les personnages, l’intrigue, tout y est pour que j’en savoure chaque page…

MJ, décrite comme une éternelle dragueuse au début, se révèle au fur et à mesure. Plus on avance et plus on découvre qu’en réalité elle a juste peur de s’attacher et de mettre « à nu » ses sentiments.

Elle est perturbée par sa rencontre soudaine avec Heath qui tombe au moment où justement elle décidait de se prendre en main.

Grâce à une double narration, on constate que du côté de Heath, c’est plus compliqué, il est également attiré par MJ mais en temps il freine ses sentiments pour protéger le cocon qu’il garde précieusement secret (à vous de le découvrir). Il donne l’impression d’être une personne sur la réserve et un peu soupe au lait parfois.

Ensemble, ils vont apprivoiser leur peur et s’aider mutuellement à développer leur relation. L’auteure nous confronte aux craintes de ce couple qui a du mal à se faire confiance. A cela s’ajoutent des quiproquos, des personnages secondaires qui sont là pour déstabiliser nos héros, bref un cocktail de sentiments et de suspense très bien dosé.

J’aime beaucoup les romans de Phoebe Campbell et la morale de ses histoires. Je m’attache toujours à ses personnages qui me touchent et dont les parcours de vie sont souvent semés d’embûches. Ce sont des gens imparfaits tout comme nous, sans exagération.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment beaucoup aimé Single Daddy. Ce roman m’a surprise, m’a émue et la finalité de cette histoire est juste magnifique.

A découvrir sans plus tarder.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-02-17T20:43:34+01:00

Roman très sympa mais trop court : à peine 270 pages… Et c’est dommage car si l’histoire avait été un peu plus approfondie cela aurait pu être un coup de cœur ! Car les tous les personnages, y compris secondaires, sont attachants, nuancés et haut couleur, en particulier l’héroïne. J’ai beaucoup aimé MJ qui est une personne forte, franche et souvent drôle ! Quant à Heath, il est a un charme fou et il est très plutôt craquant. J’aurais bien aimé en savoir un peu plus sur son passé…

Un bon moment de lecture donc : un livre « bonbon » qui fait du bien mais qui est un peu court !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-02-01T17:30:42+01:00

(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-fga

Avec ‘Single Daddy – Try Me if You Can’, Phoebe Campbell nous entraîne ici dans un récit dense et prenant. Cet écrit nous réchauffe et nous réconforte sans grand mal avec ce grand froid.

J’ai passé un super moment aux côtés de ces personnages !

Nous voilà en plein dans le quotidien de Mary-Jane, MJ... Elle la dragueuse compulsive, la briseuse de cœurs masculins... Elle aime les hommes et ne voit pas pourquoi elle devrait s’en contenter d’un seul, alors que la découverte, la fièvre des rencontres, c’est ce qu’elle préfère. Elle aime mener sa vie comme elle l’entend et aime par-dessus tout cette sensation d’être libre de tout engagement. Elle croque la vie à pleines dents et ne fait des hommes qu’une bouchée.... (Je présume que vous voyez un peu le personnage !)

Elle a toujours voulu être libre et indépendante dans sa vie privée, elle l’est... mais aussi désespérément seule car à vouloir tout contrôler de la sorte elle passe malheureusement à côté de beaucoup de choses... Est-elle condamnée à répéter le même schéma perpétuellement dans ses relations amoureuses ou bien s’empêche t’elle tout simplement d’être heureuse ? Pourquoi ce prive-t-elle d’un tel bonheur ?

Sa rencontre avec Heath ne la laissera pas indemne… Il lui fait ressentir des émotions avant même de lui procurer des sensations... Le hic c’est qu’elle rencontre cet homme fabuleux au moment où elle se décide à entamer une psychothérapie pour en finir avec son addiction au sexe…

Un récit à double voix très sympathique qui alterne moments légers et moments intenses.

Habituée à toujours mener la danse, avec Heath elle a une personne de taille face à elle puisque pour la première fois quelqu’un va lui résister… Mais, pourquoi la garde t il a distance ? Tous deux vont prendre du plaisir à se battre en duel... Un combat savoureux et plus que plaisant pour nous, lectrices acharnées de bons sentiments et d’émotions en tout genre.

C’est paradoxal mais tous deux ont besoin d’avancer à leur façon. MJ s’apprête à ouvrir les vannes pour faire tomber les barrières qu’elle avait pris soin d’ériger autour d’elle... elle fait un sacré pas en avant pour libérer la femme qui est en elle et se sortir de sa zone de confort sans fuir les risques et les difficultés qu’elle va rencontrer sur sa route, ce qui va la rendre forte et avenante.

Du côté de Heath, on constate qu’au fil des chapitres sa vie va changer. Encore. Mais cette fois, il est prêt à se battre pour la personne qu’il aime le plus au monde. Il ne refera pas les mêmes erreurs qu’il a pu faire dans le passé. À la fois mystérieux, tendre et incroyablement sexy il va faire tourner des têtes. Et pas que celle de MJ !

Les personnages se révèlent progressivement et viennent nous toucher par leur sincérité, leur douceur dans les actes avec une appréhension de mal faire qui les rends vulnérables et incontestablement touchants et attachants. Les passages avec la thérapeute sont intéressants et enrichissants. J’ai apprécié que l’auteure prenne soin de lui donner une place importante et indiscutable dans son histoire.

L’ensemble a été très bien affiné. J’ai littéralement été séduite par la plume de l’auteure qui a pris soin de faire évoluer chacun de ses personnages tout au long des chapitres. Le petit Vasco met du baume au cœur. L’auteure donne vie à cette histoire tellement certains passages vont parler à chacun de nous...

En bref, ´Single Daddy - Try me if you can’ c’est aussi bien passionné et passionnant... et inévitablement addictif. L’histoire est superbe et le happy end incroyablement beau... !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-01-11T09:22:22+01:00

Cela fait un bon moment que je vois passer des romans de Phoebe Campbell qui récoltent de bons avis mais c’est finalement avec Single Daddy : Try Me If You Can que j’ai choisi de découvrir la plume de l’auteure.

Mary Jane, surnommée MJ profite de la vie sans attache et sans contrainte. Sauf qu’autour d’elle, ses amies commencent à se caser, si bien qu’elle se retrouve une des seules célibataires de son groupe d’amies pour le jour de la Saint Valentin. Et même si au début elle se voile la face, cela lui fait quand même quelque chose de réaliser ça !

Alors qu’elle a pris la décision de devenir plus raisonnable et de commencer une thérapie, elle va rencontrer Heath qui ne la laissera pas indifférente et ne va pas l’aider à continuer avec ses bonnes résolutions…

Les personnages sont attachants et on a envie qu’ils soient heureux et qu’ils surmontent les obstacles qui se mettent en travers de leur route.

Une lecture qui m’a fait passer un très bon moment et qui m’a permis de découvrir la plume addictive de Phoebe Campbell ! ♥

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-07-29T16:23:05+02:00

Une histoire simple et efficace

Try me if you can

• France : 2018-07-27 (Français)

Maud26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T17:35:33+02:00