Trylle, Tome 2 : Indécise

Description ajoutée par marineR 2014-09-09T19:04:55+02:00

Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu'elle partage beaucoup de points communs avec ses prétendus ennemis...et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l'attirer dans leur camp.

La guerre entre Trylles et Vittras est sur le point d'éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d'épouser un membre de la famille royale. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort...et du destion de ceux qu'elle aime.

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-12-03T14:30:40+01:00

« - Ne sois pas ridicule, lui décochai-je. Je ne cautionne pas le meutre, même pour les types comme toi.

- Des types comme moi ? Tu veux dire un jeune homme charitable et diablement joli garçon venu déstabiliser quelque princesse rebelle ? »

Wendy & Loki

Ce deuxième opus m'a donné une sacrée claque ! Très largement à la hauteur du premier tome ! On rencontre Loki, qui, à la fin du premier tome, m'avait donné très envie de le connaître ! Et je l'adore définitivement !

Tous les personnages sont supers, attachants, on veut tous les avoir dans notre propre entourage ! Wendy se bouge un peu plus, ce qui est pas une mauvaise chose !

L'histoire est de plus en plus passionnante au fil des pages.

Un second coup de cœur ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Quentin03dx 2020-02-12T12:06:40+01:00

Ce second tome est ULTRA à la hauteur du premier ! On rencontre de nouveau personnage très attachant et très intéressant. On en apprends plus sur l'histoire Trylles et sur les origines de Wendy...bien que j'aurais pu m'en passer en apprenant qui étais son père ^^

un second tome dans la continuité maintenant que l'histoire est posée avec le premier tome on comprend de plus en plus la logique manque un peu d'action c'est un peu lisse.

Commentaire ajouté par AlexiaDX 2019-12-16T14:58:02+01:00

Un deuxième tome un peu plus novateur que le premier, mais qui manque toujours cruellement d'originalité. Le jeu de je t'aime moi non plus entre Wendy et Finn commence à me sortir par les yeux. Néanmoins, pas mal de bon point dans ce tome comme l'apparition du personnages de Loki !

Commentaire ajouté par Bookgym 2019-11-14T19:24:24+01:00

Petit plus dans l’histoire j’suis pour Loki moi ??!!

Commentaire ajouté par Bookgym 2019-11-14T19:23:41+01:00

Ce livre est vraiment top surtout pour les adolescents de 13 à 16 ans. Il y a de la romance, de suspense, et de l’aventure. Si vous avez aimé ce livre je vous conseille ( surtout les filles ) la sélection de kiera ( PS: j’me souviens plus de son nom de famille?)

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2019-10-28T10:20:41+01:00

Oh.Mon.Dieu.

Ce livre était génial, je l'ai vraiment adoré.

J'avais très envie de baffer Finn, de le secouer et de lui crier : "Reviens à la raison !" Evidemment, je ne peux pas.

Je viens de le terminer, et j'ai tout de suite besoin du tome 3, que je n'ai pas sous la main donc je suis en PLS.

Alors prévoyez le dernier tome avant de vous lancer dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Elody92 2019-10-10T17:49:06+02:00

Dans le premier tome, l'héroïne pouvait apparaître agaçante. Dans celui-ci, elle commence à évoluer, ce qui est agréable à la lecture. L'auteur arrive toujours à nous plonger dans l'histoire. On a hâte de lire le troisième tome pour savoir comment cela va se terminer.

Commentaire ajouté par JessFab01 2019-10-10T02:32:52+02:00

J ai plus aimé le tome 2 que le tome 1 . Wendy est plus mature et elle veut faire le bien pour son royaume , tellement qu elle ne pense pas à elle , mais juste au royaume . Elle va améliorer son pouvoir de persuasion et essayer d apprendre un peu plus l histoire de son peuple .

Au début de l’histoire , elle va se faire kidnappée et on va découvrir une vérité sur les Vittra . Mon personnage préféré s est Loki , il a un un humour à tout . Et c est le seul qui dit vraiment ce qu il pense et il dit la vérité à la princesse. Il va se battre pour elle , ça fait changement de Finn qui lui ne se bat pas pour Wendy . C est frustrant ! Si tu aimes quelqu un bat toi pour elle ! Bref , Finn m’a encore déçue .

J ai hâte de lire la suite voir l évolution de la relation de Wendy et Loki .

Commentaire ajouté par Shal 2019-09-17T15:09:42+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent. On en apprend davantage et il y a plus de suspense

Commentaire ajouté par Queen_K 2019-08-30T22:32:42+02:00

Ça m'a pris quelque temps pour me plonger dans l'histoire,mais j'ai été happé par l'univers des Thrilles

"Trylle, Tome 2 : Indécise" est sorti 2019-09-11T08:17:51+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Septembre

Trylle, Tome 2 : Indécise

• France : 2014-08-20 (Français)
  • France : 2019-09-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-09 (Français)
  • USA : 2012-02-28 (English)

lacadie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T23:31:51+01:00
Luthea l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T13:37:41+01:00
Jelews l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-09T23:20:03+01:00

• Trilogie des Trylles, Tome 2 : Déchirée - Français