Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tsarina

Description ajoutée par soso11 2015-10-31T19:12:15+01:00

En 1774,à la demande de Benjamin Franklin,le jeune soldat américain Kieran Selkirk offre ses services à la tsarine de toutes les Russies,la mystérieuse Catherine,pour déjouer une révolte.

Sous couvert d'une mission d'ambassadeur,Selkirk affrontera le terrible hiver russe,les loups affamés,les cosaques...mais il devra aussi se mesurer aux doux pièges que lui tendent les demoiselles de compagnie de la Grande Catherine,des plaines enneigées aux lambris des palais de Saint-Pétersbourg.

Car il découvrira,à son corps défendant,le secret de la puissance de l'impératrice: celle-ci n'hésite pas à s'entourer d'espionnes séduisantes pour mieux gagner les faveurs de ses sujets et la confiance des étrangers qui se risquent dans son empire.

Extrait ajouté par soso11 2015-10-31T19:27:13+01:00

L'espace d'un instant,le silence fut total,hormis le bruit sourd des sabots du cheval qui se sauvait en emportant le cosaque sans tête. Le choc parut pétrifier la nature toute entière,et,on aurait dit que quelqu'un marmonnait une prière et invoquait le nom de Dieu.

Commentaire ajouté par soso11 2015-10-31T19:31:19+01:00

Très bon livre vraiment, j'ai cru que je n'aimerais pas car je n'est pas l'habitude de lire ce genre de roman mais j'ai adoré.

Tsarina

• France : 2005-10-06 - Poche (Français)