Tsubaki Love, Tome 14

Description ajoutée par Laure17 2013-03-04T17:18:05+01:00

Lorsque Kyôta revient au lycée, il est surpris de voir à quel point Tsubaki a changé. Jaloux de Hananoi, il craint que la jeune fille ne s’émancipe au point de l’oublier et de se tourner vers le fascinant coiffeur, qui semble tout faire pour éloigner les amoureux.

Extrait ajouté par snoukette74 2018-01-07T23:10:45+01:00

Il a carrément évité mon regard...C'est normal, je suppose. A cause de moi, sa vie a été complètement chamboulée.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-08-17T21:53:11+02:00

Toujours aussi choupi...avec de la tension forte (car l'avenir c'est important) et des empêcheurs de tourner en rond (comme toujours ^^').

Franchement bravo de faire fi de tous ces obstacles ! Et chapeau pour le temps que chacun laisse à l'autre pour se recentrer !

Enfin Tsubaki s'affirme. Et c'est chouette à voir. Bien sûr Kyota ne peut s'empêcher de bouder (pas totalement mature encore XD).

Fin prête pour le final...que j'espère rose bonbon avec plein de coeur et un parachutage dans le futur !! :D

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-11-01T12:39:29+01:00

Tsubaki a enfin trouvé sa voix et s'affirme face à sa mère ! Pour une fois que Kyôta a un vrai rival, même si Hananoi m'agaçe un peu.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-10-21T16:33:43+02:00

Un avant-dernier tome encore et toujours magnifique !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-30T13:09:42+02:00

Avant dernier tome. Toujours autant de passions, même après beaucoup de difficultés. Comme d'habitude, magnifique !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-15T00:22:05+02:00

Mais qui est ce coiffeur ? Et quel rôle va-t-il jouer entre nos amoureux ? Trop de question et pas assez de réponses !

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:07:30+01:00

Ce coiffeur m'intrigue.. s'est-il épris de la jeune fille ?

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:17:09+01:00

OUIIIIIIIIIIII !!! Enfin, Kyouta revient :DDDD

Pfiou, un peu froid -ok, glacial- tout ça ! Yé été très triste :(

Z'l'aimais déjà pas avant cet Hananoi, mais alors là, je le hais !!! GRRRR, laisse-les tranquilles bon sang !!!

Commentaire ajouté par loana585 2013-12-12T11:28:43+01:00

Une très belle fin qui nous donne envie d'une seule chose, la suuiiite !!!

Commentaire ajouté par mlleUu 2013-11-07T20:39:56+01:00

j'ai dévoré ce livre. J'attend avec impatience le prochain tome !

Commentaire ajouté par GossipSo 2013-10-06T03:33:06+02:00

Hibino a enfin trouver sa voie ! Le coiffeur, j'accroche pas du tout. Il "aime" Hibino seulement pour ces cheveux, on ne peut pas vraiment appelé ça un rival ...

Tsubaki Love, Tome 14

• France : 2013-05-08 (Français)
  • Canada : 2013-06-14 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:35:09+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:18:52+01:00
Mevils l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-13T21:47:36+01:00