Tsubaki Love - Double, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-10-29T17:13:18+01:00

Depuis que Tsubaki a avoué à son amour à Kyôta, le jeune homme est différent. Par exemple, il la met dans l’embarras pour ensuite voler à son secours. Malgré tout, ou peut-être à cause de cela, Tsubaki l’aime. Comme souvent lorsque l’on est amoureux, Tsubaki a besoin de changement. Elle décide donc de se métamorphoser. Elle change de look et prend de l’assurance. Elle parvient même à se rapprocher de Kyôta qui lui révèle pourquoi il l’a si cruellement rejetée, lorsqu’elle lui a déclaré ses sentiments.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-03-12T22:55:52+01:00

Ayant avoué ses vrais sentiments à Kyôta, Tsubaki s’est fait rejeter. Et depuis cette soirée Kyôta a recommencé comme avant à l’humilier et redevient froid. Tsubaki, elle, l’aime toujours malgré tout, désespérée c’est le petit ami de sa sœur qui lui explique pourquoi Kyôta déteste les « femmes ».Tsubaki ne voulant pas abandonner, décide de persévérer au près de Kyôta même si sont amour doit rester à sens unique. Avec l’aide de Miho, sa meilleur amie, Tsubaki va tout faire pour que celui qu’elle aime l’accepte et arrête de la rejeter.

J’adore toujours autant cette collection ! Après tous les effort fournit par l’héroïne pour séduire Kyôtan j’ai été très surprise de voire Tsubaki se faire rejeter. Mais cette suite est très intéressante on en apprend encore plus sur nos deux amoureux. Mais dans ce deuxième tome on en apprend encore plus sur Miho qui était rester en arrière plan jusque là, je l’apprécie beaucoup et on apprend pourquoi elle est devenu l’amie de Tsubaki… Entre amour, doutes, espoir, humiliation et des ennemies prêtent à tout faire, ce 2ème tome nous embarque dans la suite des aventures de Tsubaki.

Ma note : 18,5/20 La fin est horrible c’est trop horrible j’ai hâte d’avoir la suite ! =D

#Frimousse

Tsubaki Love - Double, tome 2

• France : 2016-03-02 (Français)

Shamii l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T21:16:40+01:00
Pulusuk l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-08T14:53:23+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:00:01+02:00
malix87 l'ajoute dans sa biblio or