Tsubaki Love, Tome 10

Description ajoutée par Laure17 2012-05-21T00:14:59+02:00

Tsubaki réalise qu’elle a du mal à concilier sa vie amoureuse et ses études, ce qui créé de nouvelles tensions avec Kyôta. Du coup, d’autres filles profitent de l’occasion pour tenter de se rapprocher de son chéri pendant une compétition sportive scolaire, et là Tsubaki voit rouge !

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T16:02:38+01:00

Por fin Kyouta y Tsubaki pueden estar juntos, y atraviesan momentos de felicidad pero... ¡¿A Tsubaki le entran dudas...?! Resulta que la madre de Kyouta aparece en casa por motivo de su cumpleaños, pero éste la echa. ¡¡Entonces Tsubaki intenta ayudarla porque se siente mal como novia de Kyouta, y luego toma una decisión...!!

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-08-16T23:14:15+02:00

Ah ! Un fil semé dans le début ressurgit enfin.^^

Qui était donc cette femme rejetée par Kyota ?! Bon on le savait déjà mais hop on la rencontre enfin !

Nouveau sujet de conflit entre nos deux tourtereaux...mais aussi jolis moments d'amoureux pour un anniversaire en demi-teinte.

Mais avant tout cela...une attitude hyper chevaleresque de la part de Kyota. Il y de quoi rester pantois devant la progression de ce personnage ! Autant Tsubaki reste fidèle à elle-même depuis le départ (et campe sur ses convictions et sa propre droiture)...autant lui du connard fini devient limite le gendre idéal !! XD

On revient de loin. C'est plaisant à voir. ;)

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2021-11-15T12:08:46+01:00

J'avais mis très longtemps avant de remettre à ce manga, je trouvais que l'histoire commençait à tourner en rond. J'ai été heureuse de retrouver les personnages mais ça tourne toujours en rond.

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-30T13:50:32+01:00

Ce que je retiens de ce tome c'est surtout que sans Kyôta, Tsubaki aurait bien du mal à se débrouiller toute seule... même si je trouve qu'elle commence à prendre un peu plus confiance en elle.

Commentaire ajouté par dididoune 2018-01-27T12:24:53+01:00

Ces petits sont mignons quand même :) Kyota est vraiment quelqu'un qui permet de sortir de toute situation à sa manière un peu rebel.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:14:50+01:00

Un bon tome où Tsubaki hésite entre ses études et sa vie amoureuse !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-29T20:42:06+02:00

Une bonne suite ! J'aime bien !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-15T00:29:29+02:00

Sa vie amoureuse ou ses études ? que choisir ! Dur dilemme que Tsubaki va devoir surmonter en plus des autres filles qui essai d'approcher son copain. La jalousie est un vilain défaut !

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:12:48+01:00

cette série est vraiment au top !

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:02:00+01:00

Je suis bien d'accord avec toi Loana585, les couvertures sont toutes trop belle *_*

Pour en revenir au sujet, ce tome est tout aussi bien que les autres, je m'en lasserai jamais ! LA SUIIIIIITE !!! ^^

Commentaire ajouté par loana585 2013-12-12T13:25:28+01:00

La couverture est vraiment trop mignonne !!! Je l'adore !!! ; )

Tsubaki Love, Tome 10

• France : 2012-09-19 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:18:17+01:00