Tsubaki Love, Tome 11

Description ajoutée par Laure17 2012-09-13T20:42:06+02:00

Après des années de séparation, Kyôta retrouve sa mère. En dépit de sa profonde colère, il suit les conseils de Tsubaki et accepte de la rencontrer. Cet événement rapproche encore les deux adolescents. Pourtant l’arrivée surprise d’une ex de Kyôta risque de semer-le trouble dans leur belle histoire d’amour...

Extrait ajouté par LuciaHanon 2018-02-19T16:09:33+01:00

Al ver que la madre de Kyouta no podrá encontrarse con su hijo por su culpa, Tsubaki desaparece en un intento de arreglarlo , sin embargo, Kyouta decide ir tras ella y le dice a su madre que... Tras volver a estar juntos, empiezan a experimentar cosas nuevas, como una cita en el planetario, un trabajo y una visita al templo. ¡Sin embargo, un nuevo problema se interpone entre ellos! ¡Y no sólo eso, sino que también aparece un nuevo personaje que confunde a Tsubaki!

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-08-17T00:03:04+02:00

Le passé revient pour mieux repartir...mais avec une guérison à la clef. ;)

Notre petit couple se renforce toujours plus. Et hors sujet mais il faut l'avouer...être costumé est très seyant sur Tsubaki.^^

Les projets d'avenir se profilent eux-aussi...mais un grand écart apparaît en même temps qu'une nouvelle tête...volontaire pour faire des siennes hélas.

Je sens le "oups" arriver dans la continuité. :P

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-10-30T13:56:10+01:00

Il se passe pas mal de choses dans ce tome, mais surtout on aborde enfin le passé de Kyôta avec sa mère. Je regrette un peu que ce se soit fini ainsi entre les deux, je ne comprends pas entièrement les réactions de Kyôta. Tsubaki quant à elle continue d'être aussi naïve... Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai hate de voir comment elle va gérer l'arrivée de cette véritable rivale dans la vie de Kyouta...

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:14:09+01:00

Encore un très beau tome avec des personnages vraiment attachants.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-30T10:58:51+02:00

Comme toujours, un beau tome. Quelle belle série

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-15T00:30:29+02:00

Toujours aussi touchant et mignon. J'aime beaucoup ce manga et je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par pelikane 2015-02-08T11:12:00+01:00

Histoire toujours aussi agréable à lire. Et la page de couverture est encore une fois magnifique.

Commentaire ajouté par MockinGun 2014-10-30T12:06:30+01:00

Il y a un problème : l'auteure du manga dessine souvent des histoires machiste ... ce qui fait que l’héroïne se fait à moitié violenter pas le mes, elle ne se défend même pas... Après, j'ai bien aimé que Tsubaki fait des coiffures mais bon.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2014-01-19T20:04:42+01:00

La couverture est juste MAGNIFIQUE, c'est juste ma préférée !!! *o*

L'histoire devient de plus en plus profonde, de mieux en mieux ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par loana585 2013-12-12T13:28:31+01:00

Un tome sympathique à lire tout comme les précédents.

Commentaire ajouté par ameline-coupdecoeur 2013-10-08T20:38:59+02:00

Dessins magnifiques, histoire touchante qui va au bout des choses et que du bonheur en lisant les livres. Que demander de plus?! Sa ne m'étonne pas que je n'arrive pas à me défaire de ce manga!

Et hop je suis prête pour attaquer le suivant!

Tsubaki Love, Tome 11

• France : 2012-11-07 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:18:43+01:00