Tsubaki Love, tome 15

Description ajoutée par Laure17 2013-03-25T12:32:39+01:00

Kyôta et Tsubaki sont à un tournant de leur vie. Les deux adolescents ont chacun trouvé leur voie, mais il leur reste à présent à faire en sorte qu’elles se rejoignent. Chose assez difficile avec Hananoi qui ne recule devant rien pour semer la zizanie entre eux.

Extrait ajouté par snoukette74 2018-01-07T23:07:28+01:00

Dire que j'avais réfléchi à tous les détails et même préparé ce programme... J'ai tout balancé au vent et je lui ai fait une déclaration d'amour !

Une jolie fin pour une superbe série même si on s'attendait à ce qui allait se passer, je me demande encore comment Hibino a pu se demander pendant deux tomes ce qu'elle ferait comme métier plus tard alors que depuis le premier tome on savait tous qu'elle serait une coiffeuse punaise c'est même cette passion qui lui a permis d'aborder Kyôta pour la première fois.

Mais bon à part ce point un peu prévisible je dirais que ça valait le coup de lire cette série jusqu'à la fin même si c'est une histoire d'amour qu'on retrouve dans plusieurs séries japonaises l'auteure a réussi à nous transporter avec une héroïne touchante et un Kyôta irrésistible !!!! <3

Commentaire ajouté par Bellamy 2018-11-01T16:51:22+01:00

Une fin très mignonne et romantique à une histoire un peu cliché mais qui donne le sourire. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par dabao 2018-04-23T03:30:48+02:00

j'ai adorais cette série. surtout la fin elle est génial.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-10-21T16:32:39+02:00

Une très belle histoire d'amour addictive !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-30T14:51:05+02:00

Une belle fin qui mélange humour, amour, originalité et passion. Je le conseille vivement !!!!

Commentaire ajouté par maud_77 2017-05-18T23:17:10+02:00

Ce commentaire ne servira pas à vous expliquer mon point de vue ou quelque chose dans le genre. Ce petit texte de quelques lignes vous dira seulement: LISEZ LE !!!!!!

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-02-28T07:58:33+01:00

Ça y est ! J'ai enfin pu avoir et lire la fin bien que ce fut laborieux car avec les nouvelles éditions double (le 7ème tome n'étant toujours pas sorti ) ... en tout cas, je me suis régalée !!! J'ai bien rit car il faut dire que Hibino Tsukabi est bien maladroite :-) ... et les dessins sont superbes !!!

Commentaire ajouté par chelia 2017-02-16T10:40:46+01:00

La fin est tellement bien faite *_*... Bon c’était prévisible !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-15T00:34:24+02:00

Une jolie fin ! Surtout les deux hors sujet ou on a le plaisr de découvrir ce qu'est devenu le jeune couple ! Très touchant de voir ce qu'il devienne et qu'ils restent inchangé !

Commentaire ajouté par Diiviine 2015-12-06T19:13:29+01:00

Un manga qui au début j'hésitais a lire mais au final je l'es terminer en même pas 2 jours une très belle histoire d'amour il es classer un de mes meilleures mangas je ne regrette pas mon achat sur cette série je le conseille fortement :)

Commentaire ajouté par tiffany27 2015-10-28T18:06:29+01:00

C'est juste Waouh !!!

J'ai vraiment adoré cette série de manga et l'histoire entre les deux personnages principaux fait vraiment rêver ( oui bon je sais ce n'est qu'un manga hein mais bon on peut pas s'en empêcher ).

Même si je suis un peu triste que ce soit fini, la fin est vraiment parfaite ( bon j'avoue même si c'était facile à deviner ). J'ai tout simplement adoré la fin de cette histoire et ce manga est définitivement mon manga préféré !

Tsubaki Love, tome 15

• France : 2013-07-03 (Français)
  • Canada : 2013-08-23 (Français)

doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T16:44:43+02:00