Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tsubaki Love, Tome 1



Description ajoutée par booktess 2012-01-07T15:50:43+01:00

Résumé

Sortie le 09 Mars 2011

Ibino Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer et habiller sa petite soeur, pour que chaque matin elle ait un look différent, mais elle n'imagine pas une seule seconde que ce style puisse lui convenir et elle se néglige. Elle reste très classique, et c'est habillée d'une jupe longue et les cheveux tressés qu'elle fait sa rentrée au lycée.

Dans sa classe, un autre élève porte le même nom qu'elle, Kyouta Tsubaki. Il est très populaire, très beau et semble s'être trouvé un nouveau passe-temps pour l'année... humilier Ibino devant toute la classe. Celle-ci furieuse, lui coupe alors les cheveux sous les regards stupéfaits de tous. Kyouta, exige réparation et lui demande de le rembourser en nature. Mais,Ibino qui n'a pas compris ce qu'impliquait " en nature " accepte de réparer le préjudice et lui coupe alors les cheveux encore plus court. Après ça, Kyouta embrasse soudainement Ibino, et jure de faire d'elle " sa femme ".

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 146 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Laure17 2012-04-09T20:49:42+02:00

- Tsubaki...? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as oublié quelque chose ?

- Euh... J'suis venu chercher mon cartable... non... enfin... Je suis surpris...! Le yukata te va vraiment bien...

- Hein ? Qu'est-ce qui te prend ?

- J'ai cru que t'étais une revenante de l'époque de la guerre ! T'es pas au courant ? Notre classe fait pas la maison des horreurs !

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Une manga super, j'ai beaucoup aimé. Les graphiques sont magnifiques, l'histoire est bien racontée et assez entraînante. Il y a du suspense, des émotions, des doutes et des surprises qui nous accompagnent tout au long du récit. Les personnages sont bien, mais c'est vrai qu'au début Tsubaki fait vraiment le genre pauvre fille, mais elle est gentille et il n'y a pas de raison de lui en vouloir. Spoiler(cliquez pour révéler)J'adorerais avoir son talent, de coiffer les gens avec autant de facilité et de faire des coupes magnifiques! Kyôta, lui, est vraiment exécrable, il est manipulateur et ne se gêne pas pour humilier et faire chanter les gens tout est bon pour arrivé à ses fin! C'est un gros pervers et il ne pense qu'a lui!! Au début, il était assez beau avec ses cheveux longs, mais pour ma part je le préfère une fois ses cheveux coupés. 

J'ai bien aimé ce manga et j'attend avec impatience de lire le prochain tome!

Afficher en entier
Diamant

Un petit manga bien sympathique, il est clair que le mec est détestable mais... il à ses bons côtés je dirais. C'est assez drôle par moment et après, très frustrant !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lesparaversdemillina 2022-11-01T12:45:14+01:00
Or

J’avais adoré ce manga au lycée. C’est la rentrée pour Tsubaki. Elle n’a pas été acceptée au lycée de son choix. Ce lycée est son second choix. Elle n’a même pas réussi à être la meilleure au concours d’entrée. Qui a bien pu lui ravir la première place ?

Tsubaki est une jeune fille avec des rêves de l’ancien temps. Elle voudrait rencontrer l’amour au lycée, avoir son premier baiser et perdre sa virginité le jour de son mariage. Elle est décalée sur bien d’autres sujets alors que les autres jeunes filles ne respectent pas le règlement vis-à-vis du port de l’uniforme. Elles raccourcissent les jupes, mettent des chaussettes fantaisie. Pour sa première année au lycée, Tsubaki essaie, mais rien à faire, elle n’y arrive pas.

La suite de ma chronique : https://lesparaversdemillina.com/2021/12/31/tsubaki-love-t1-de-kanan-minami/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2022-08-15T14:47:24+02:00
Argent

C'est une relecture...et je m'aperçois que si je n'avais pas acheté la série complète d'occasion direct....je n'aurais peut-être pas continué après le premier tome.^^

Car dedans Kyota s'avère infecte et malaisant au possible. (Aussi infantile que flippant...étrange mélange !)

On a l'habituelle ficelle de la fille "vilain petit canard" destinée à devenir un beau cygne, à condition qu'elle cesse de vouloir se camoufler et prenne de l'assurance !

Le trait du dessin est typiquement shojō. Je sens que la sœur va m'agacer et que Kyo va me faire grincer des dents. Mais je sais aussi que j'ai apprécié cette guimauve graduelle entre nos deux Tsubaki donc...go la suite.

En espérant que mon bon souvenir ne soit pas erroné.

Mais de mémoire le héros est un connard au vécu tragique qui devient plus crémeux avec le temps, et l'héroïne elle devient solaire. ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NamiSakura 2022-07-05T14:42:03+02:00
Bronze

Dans l'ensemble ce tome est bon, mais ce n'est pas le meilleur manga que j'ai lu. Je l'avais acheté trop jeune et je n'avais pas compris le sens de ma lecture, donc je l'ai relu jusqu'au tome 6 mais ce n'est vraiment pas mon style d'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-02-25T10:17:53+01:00
Bronze

Franchement j'ai adoré. Bon faut l'avouer je suis une adepte des séries cucul et guimauve comme celle ci.

Mais les personnages sont attachants, l'histoire est mignonne, sans réelle prise de tête si ce n'est que nous voulons que les deux protagonistes finissent ensemble.

Les dessins sont très beau, les tomes se dévorent à une vitesse vertigineuse.

Si vous voulez une jolie histoire d'amitié et d'amour jetez vous dedans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeaComo 2020-03-10T15:37:23+01:00
Bronze

Une histoire assez addictive mais j'ai toujours du mal avec cette autrice qui traite des questions graves comme celles du consentement de façon très légère : on se retrouve avec des héroïnes qui manquent de subir des viols, qui sont agressées et cela ne fait pas plus d'échos que ça... C'est malheureusement un gros problème.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-02-19T08:41:10+01:00
Diamant

J'ai lu toute la série. Les dessins sont magnifiques. L'histoire également. Il est vrai qu'au début la fille fait un peu cruche mais elle évolue et tout ça est bien amené. Un de mes mangas préférés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie-331 2019-08-31T02:04:28+02:00
Or

Un shojo moins retors qu'Honey x Honey quand on connaît Kanan Minami. Malgré un scénario classique, on plonge rapidement dans l'histoire et on se demande comment vont évoluer les personnages. L'héroïne m'a toutefois agacée avec son côté cruche qui tergiverse sans arrêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanfan_Unicorn 2019-06-16T13:21:21+02:00
Argent

Beaucoup trop beau comme manga <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diiviine 2019-05-04T22:26:11+02:00
Diamant

Une très belle série que j'ai adoré, émotion.. suspens ! pleins de surprises dans ce manga. 15 tomes peut paraître long mais je me suis pas ennuyer une seule seconde j'ai beaucoup aimer l'évolution de l’héroïne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-14T18:21:19+01:00
Lu aussi

J'ai bien aimé encore une fois le thème original pour un shojo mais pourquoi faut-il que le mec soit toujours un connard pervers manipulateur arrogant, mais puisqu'il est beau et populaire alors toutes les filles en tombent raide dingue... C'est bien dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Tsubaki Love, Tome 1

  • France : 2011-03-09 (Français)

Activité récente

Lea2707 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-30T18:14:46+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-27T03:39:47+02:00

Titres alternatifs

  • Kyou, Koi wo Hajimemasu - Japonais

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1146
Commentaires 99
extraits 3
Evaluations 210
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode