Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 22

Description ajoutée par anonyme 2012-10-22T11:57:03+02:00

A Seles, Fye a finalement tiré un trait sur son passé. Un piège de Fei-Wan Lead se déclenche alors, mais nos amis parviennent à y échapper en sacrifiant le bras de Kurogané et arrivent au pays du Japon. Après avoir surmonté cette catastrophe, les liens entre les membres de la bande se sont encore resserrés ! Mais alors qu'ils pensaient avoir le temps de souffler un peu, voilà que "cet homme" fait son apparition !

Extrait ajouté par Siderea 2023-07-25T20:25:02+02:00

Même si je dois en souffrir, je ferai ce que j'ai à faire. Alors, toi aussi, suis le chemin qui te semble juste !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-11-25T19:11:35+01:00

J'apprécie toujours autant ma lecture. J'ai hâte d'arriver à la fin pour voir toute l'histoire.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T12:59:25+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-25T14:30:33+01:00

Enfin terminé, le passage à Seles qui donnait un coup de mou dans la narration. Avec le passé de Fye et ses incessants retours en arrière, on en avait un peu marre -voire franchement- de s’appesantir uniquement sur lui, illustrant bien le schéma récurent et un peu décevant des personnages.

Commentaire ajouté par Enimia 2016-10-09T19:25:30+02:00

Je suis vraiment contente, ma librairie a réussi a m'obtenir ce tome qui est en voie de disparition à cause de la nouvelle édition (2 en 1)... malheureusement je cais devoir acheter la suite avec la nouvelle édition qui est très affreuse selon moi... tous mes tomes sont vert... tanfis que les nouveaux blancs :( en tka,

Vraiment, tout s'enchaîne. C'est vraiment bon... je ne suis pas déçus !

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:46:50+01:00

Excellent comme toujours, bien que trop de combat.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-05T16:24:32+02:00

Arrivé au pays de Kurogane, trop bien! Je me demande qui est ce Watanuki...Suspense jusqu'au bvout avec ces histoires de futurs, prémonitions etc

Heureuse que Fye reprenne du poil de la bête!

J'ai vraiment du mal avec ce tome. Les combats s'enchainent et l'histoire est laissé de côté. Dommage.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-15T15:45:42+01:00

Je ne me lasse jamais de regarder les belles illustrations mais en ce moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que des combats. Trop d'action tue l'action :p

Encore une fois les choses avancent mais voilà nos compagnons séparés pour un temps ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par louvasanga 2013-06-21T20:47:05+02:00

Kuro-sama est de retout au pays !! Avec un bras en moins !! C'est moins cool...

On retrouve la mignonne princesse Tomoyo, et celui q'un attends pas ramène sa fraise !

Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 22

• France : 2009-06-24 - Poche (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:53:35+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:10:35+01:00
reieve l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-01T17:10:05+02:00

On en parle ici