Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 7

Description ajoutée par camillel54 2010-07-13T18:18:05+02:00

Shaolan, tourmenté par la réapparition soudaine de Seishirô, son maître de combat, décide de mener l'enquête pour découvrir la vérité à son sujet. Ses investigations les mèneront, lui et Kurogané, aux portes de la tour des lutins dont très peu d'aventuriers sont revenus vivants. Pendant ce temps, c'est Fye qui devra se battre malgré lui contre Seishirô, mais a-t-il la moindre chance contre un adversaire de cette force ? Quel est donc le secret du pays d'Ôto ? Et qui est ce fameux démon de niveau A1 ? Le volume 7 de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE apportera toutes les réponses à ces questions !

Extrait ajouté par Bibliopassion 2013-11-14T20:20:38+01:00

-Mokona sait quand quelqu'un est triste. Fye, Kurogane et Shaolan... Vous avez tous une part de tristesse... pourtant... pendant notre voyage, si cette tristesse pouvait s'alléger ... Met si vos cœurs pouvaient se réchauffer comme celui de Sakura, ne serait-ce qu'un peu ...Mokona trouverait ça plutôt bien.

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-10-29T16:05:55+02:00

J'ai beaucoup aimé cette fin d'arc qui nous permet de mieux comprendre le pays d'Oto.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T11:32:20+02:00

Une merveilleuse série, qui nous transporte dunivers en univers !

Jai eu un coup de cœur pour CLAMP en lisant ce manga ; depuis je ne me lasse pas de les relire de temps en temps.

A découvrir pour tous les amateurs de belles planches, dhumour et daventure !

Commentaire ajouté par Karinesky 2021-04-13T23:12:57+02:00

J’ai été surprise par la tournure des événements de ce 7eme tome.

Je l’ai lu très rapidement, happé par l’histoire que je trouve de mieux en mieux.

Bon j’adore Mokona et Kurogané mais je me répète ^^

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-24T12:17:16+01:00

On apprécie la dynamique de la narration, et surtout les petites frayeurs que nous font les CLAMP vis-à-vis de leurs personnages, même si la triste constatation de la faible durée de leur espérance de vie fait plutôt peur à voir … Le parc féérique s’ouvre alors sous nos yeux, afin de nous en expliquer les mystères et la robotisation. Sécurité, amusement voilà les maîtres mots de cet endroit qui crée des vies et des existences factices pendant un temps. Et voilà que ce producteur se rêve se retrouve menacé par Seishiro ! Il n’est pas question pour nos amis de rester sans intervenir, et le conflit entre le maître et son élève commence … et s’achève tout aussi rapidement. Certes, les choses bougent. Mais on aurait sans doute préféré un peu plus de révélations, des informations lâchées même au compte gouttes qui permettraient de se faire une image plus claire de la direction que compte prendre ce titre.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:34:23+01:00

Magnifique ! Encore un excellent tome, un univers toujours aussi addictif.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-06-28T17:34:58+02:00

Très bon tome, encore beaucoup d'originalité et d'inventivité, je fus bien surprise!

Fye est mon personnage préféré ! J'aime beaucoup son personnage physiquement mais aussi la magie qu'il utilise !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-03T12:43:01+01:00

Encore une superbe suite! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment cru que le pays d'Ôtô existait, quelle gourde... J'ai hâte de voir où ils vont aller ensuite :)

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-31T18:21:51+02:00

encore une fois, un tome juste génial et la couverture m a plu

Commentaire ajouté par Bibliopassion 2013-11-14T20:32:21+01:00

Inattendu est le mot d'ordre de ce nouveau volume, même si on a quelques petits doutes en cours de route. On reconnaît dans ce genre d'épisode le génie des CLAMP et on n'est pas encore au bout de nos surprises.

Vivement le prochain !

Tsubasa Reservoir Chronicle, tome 7

• France : 2005-11-01 - Poche (Français)

Sylael l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:51:43+01:00
Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:52:37+01:00
Cyntidi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-06T03:09:21+01:00

On en parle ici