Tsubasa Reservoir Chronicle,Tome 18

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-22T14:27:14+02:00

Sakura est rentrée vivante de son expédition. Elle a sauvé Fye et le pays du Sable. La sorcière des dimensions a enfin révélé aux aventuriers quel était le plan de Fei-Wan Lead. Chacun a ses propres raisons, ses propres sentiments, mais tout le monde décide de poursuivre le voyage.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-25T19:12:38+02:00

- Je ne connais pas de magie de guérison. Je suis un magicien, mais incapable de soigner tes blessures. M'acceptes-tu quand même à tes cotés ?

- Que vous puissiez faire de la magie ou non... Vous êtes toujours monsieur Fye.

- Et vous vous êtes ma seule princesse.

Les jeux auxquels participent Sakura et ses compagnons sont assez surprenants et on se rend compte que l'arrivée du vrai Shaolan perturbe énormément la princesse. La révélation finale Spoiler(cliquez pour révéler)et le réveil d'Ashura promet une suite palpitante. Spoiler(cliquez pour révéler)On sait que l'on va enfin en apprendre un peu plus sur l'histoire de Fye. Une histoire fantastique qu'on suit avec toujours autant de plaisir au bout de 18 tomes.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-25T14:22:39+01:00

Après deux tomes emballant du fait qu’ils changeaient radicalement la physionomie du manga, ce 18ème opus déçoit beaucoup de par son « retour à la normale ».

D’accord, les intentions du « grand méchant » se dévoilent enfin, mais les révélations ne sont pas vraiment au rendez-vous … Tout ce qu’on apprend, ce sont des choses assez prévisibles, et finalement on n’en sait pas vraiment plus sur ce mystérieux Fei-Wan Lead, qui de ce fait commence vraiment à manquer d’intérêt

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-18T21:02:50+02:00

Un très bon tome, dans l'esprit de la série.

Les dessins sont justes toujours aussi spectaculaires et les personnages intéressants dans des mondes intéressants.

Commentaire ajouté par johannadu64 2016-08-29T08:39:39+02:00

Fye est aussi mon perso préféré dans le manga.

Tu comprendras quand tu verras son passé très sombre

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:43:28+01:00

Beaucoup d'émotions ! Ce tome est magnifique.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:02:57+02:00

Maintenant Sakura est vraiment devenu un personnage à par entière dans l'aventure de nos héros.. avant elle n'était qu'une spectatrice car elle était trop faible... mais maintenant je peux vraiment avoir une bonne opinion d'elle . Mais reste que c'est Fye mon personnage préféré hein ? Ainsi que Kuro... car bon.. il font un bon duo !

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-03T14:27:39+02:00

Encore plein de révélations palpitantes. Finalement on apprends que tout étaitSpoiler(cliquez pour révéler)prémédité. L'histoire est très bien pensée. Dans ce tome, je ressens comme un nouveau départ mais avec des personnages évolués comme une Sakura bien plus déterminée et "rongée"... C'est tellement intéressant cette histoire, et la nouvelle dimension est encore une fois originale. À laquelle s'ajoute un flashback troublant et une dernière page qui promet encore de belles choses et des frissons à l'avenir!

Le voyage devient de plus en plus complexe, j'avoue que j'ai du mal à continuer à lire cette série ! :/

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-10T16:44:45+01:00

Ah, enfin Spoiler(cliquez pour révéler)nous en apprenons plus sur Fei-Wan Lead et sur son plan. Grâce à ce tome, on peut enfin comprendre bon nombre mystères.

Commentaire ajouté par Glace 2014-07-31T12:47:26+02:00

le manga s attriste de tome en tome mais il reste génial malgré tout ça

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-21T12:42:51+02:00

Un seul mot excellent, un tome à la hauteur des autres. Un scénario recherché, des dessins magnifiques et soignés. Comme toujours avec ces mangaka il y a une symbolique très puissante avec les yeux. Sakura est plus combattive ici donc pour la suite des événements c'est de bonne augure.

Par contre aucun révélation sur Fei- Wan

Un tome riche, des dessins magnifiques, la saga comporte de nombreux clins d'oeil aux autres séries Clamp.

Tsubasa Reservoir Chronicle,Tome 18

• France : 2008-06-04 - Poche (Français)

yagii l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T15:12:42+02:00
Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T19:20:30+02:00
Punch-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T10:02:33+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T08:54:34+02:00
Ginsei l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T23:09:46+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:04:34+02:00
Lydunia l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-04T12:55:53+02:00

On en parle ici