Tsugumi Project, Tome 4

Description ajoutée par e_lecture 2023-01-19T11:19:22+01:00

Un combat pour la survie dans un Japon post-apocalyptique !

Léon et Doudou ont réussi à rejoindre les archives nationales, leur premier objectif. Les recherches sont fructueuses, mais la découverte d'un cadavre mutilé leur fait comprendre que la zone est moins déserte qu'il n'y paraît... ce qui se confirme quand des monstres les attaquent ! Seule l'intervention de Tsugumi sauve les deux hommes d'une mort atroce...

À présent, en tout cas, ils connaissent leur prochaine destination : l'île de Sado, au nord de Tokyo. Sauf que ce n'est pas tout près, et que l'endroit semble évoquer des souvenirs douloureux à la petite fille aux pattes d'oiseau...

L'heure de la séparation aurait-elle sonné ?

Lancez-vous dans une quête désespérée au coeur d'un Japon post- apocalyptique ! Avec son bestiaire d'une richesse incroyable, ses personnages charismatiques et ses décors extraordinaires, Tsugumi Project vous marquera au fer rouge...

Commentaire ajouté par EvErEst365 2024-04-01T18:56:06+02:00

Dans ce tome on en apprend plus sur le passé de Léon mais aussi sur celui de Satake, un vrai plaisir !

Commentaire ajouté par Cllem 2023-01-15T13:07:14+01:00

Plusieurs mois se sont ecoulés entre ma lecture du 3eme et du 4eme tome,j'avais un peu peur de ne plus me souvenir de l'histoire mais tout est revenu assez vite.

L'histoire avance doucement, nos héros enchaînent les situations dangereuses et de nombreux obstacles font leur apparition. Beaucoup de zones d'ombre encore mais je pense que l'on en saura plus dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par louji 2022-11-06T14:13:26+01:00

Eh bien, on l'a attendu ce tome ! J'ai dû relire les premiers tomes pour me remettre pleinement dans le bain. Une fois chose faite, j'ai replongé avec plaisir dans cette histoire post-apo graphiquement marquante et scénaristiquement intéressante. Si ce tome apporte pas encore trop de réponses, il apporte plus de nuances aux personnages secondaires et nous en apprend plus sur la vie des êtres qui ont survécu à la guerre. Pour autant, j'ai trouvé qu'on s'éloignait un peu trop à mon goût. J'espère que la suite sera plus axée sur la mission principale de Léon et Doudou.

Tsugumi Project, Tome 4

• France : 2022-07-07 (Français)

louji le place en liste or
2022-09-20T20:00:03+02:00