Date de sortie
Tsugumi Project, Tome 5
- France : 2022-12-01 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Tsugumi Project, Tome 5
On en apprend enfin plus sur Tsugumi, certaines zones d'ombre sont éclairées même s'il reste encore pas mal de questions sans réponses ! L'ambiance post apocalyptique me plaît assez et je trouve les dessins bien réalisés.
Afficher en entierJ'avais quelques appréhensions avec le tome précédent, car il y avait de grosses (trop grosses ou trop rapides) avancées du côté "histoire", contexte géopolitique et personnages. On se retrouve soudain avec une floppée de nouveaux personnages qui restent assez superficiels, une histoire qui part dans plusieurs sens. En fin de compte, j'ai plutôt accroché à cette nouvelle espèce qui est introduite et crée un lien avec Tsugumi, mais j'ai trouvé que c'était amené de façon maladroite et pas assez solide. Comme si l'auteur devait aller quelque part et qu'il prenait des raccourcis grossiers plutôt qu'un chemin plus linéaire. À voir avec la suite si ça continue à s'éloigne de ce qui faisait le charme de cette série à mes yeux (son ambiance post-apo, la survie en petit groupe, le dessin).
Afficher en entier