Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de TsukiWilliams : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Stranger Things: Worlds Turned Upside Down: The Official Behind-The-Scenes Companion Stranger Things: Worlds Turned Upside Down: The Official Behind-The-Scenes Companion
Matt Duffer    Gina McIntyre    Ross Duffer   
Welcome to Hawkins, Indiana.

The official behind-the-scenes companion guide to the first two seasons of Stranger Things and beyond, brought to life with exclusive photos and stunning concept art.

Stranger things have happened. . . .

When the first season of Stranger Things debuted on Netflix in the summer of 2016, the show struck a nerve with millions of viewers worldwide and received broad critical acclaim. The series has gone on to win six Emmy Awards, but its success was driven more than anything by word of mouth, resonating across generations. Viewers feel personal connections to the characters. Now fans can immerse themselves in the world―or worlds―of Hawkins, Indiana, like never before. Inside you’ll find

· original commentary and a foreword from creators Matt and Ross Duffer
· exclusive interviews with the stars of the show, including Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, and David Harbour
· the show’s earliest drafts, pitches to Netflix, and casting calls
· insights into the Duffers’ creative process from the entire crew―from costume and set designers to composers and visual-effects specialists
· deep dives into the cultural artifacts and references that inspired the look and feel of the show
· a map of everyday Hawkins―with clues charting the network of the Upside Down
· a digital copy of the Morse code disk Eleven uses, so you can decipher secret messages embedded throughout the text
· a look into the future of the series―including a sneak preview of season three!

Adding whole new layers to enrich the viewing experience, this keepsake is essential reading for anyone and everyone who loves Stranger Things.

par Sohaly
Les Anges - L'intégrale & bonus Les Anges - L'intégrale & bonus
Tina Ayme   
C’est beau, c’est envoûtant, c’est tragique et remplis de sentiments.
Cette histoire est troublante par la duretés de son intrigue. Mes larmes ont coulées beaucoup, vraiment beaucoup par ce que l’horreure de l’homme y est tellement réaliste que j’en suis encore troublée. Mia est un personnage à la force de caractère exceptionnel et Isaac est l’ange que j’aimerai rencontrer quand je passerai les portes du paradis. Je voudrait tellement tombé sur des pépites comme ça plus souvent et le pire c’est que celle-ci étai dans ma PAL depuis longtemps.
You kill me, tome 2 : You kill me girl You kill me, tome 2 : You kill me girl
Tina Ayme   
Finalement le 2eme tome n'est pas mieux. Les personnages s'épuisent par leur jalousie maladive. La vulgarité est encore plus présente que dans le 1er tome ainsi que la violence. Je lirai le 3eme tome parce que malgré tout la fin de l'histoire m'intrigue.
You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy
Tina Ayme   
Du grand n'importe quoi! C'est cliché, mal mené, grossier. Les personnages sont aussi fades que des huîtres. Se casser la lèvre sur le torse d'un lycéen, ça vous arrive souvent vous? Très déçue par cette pâle copie d'After. Enfin je dis pâle, je devrais plutôt dire translucide. À fuir!

par ClineDpt
You kill me, Tome 3 : You kill me baby You kill me, Tome 3 : You kill me baby
Tina Ayme   
Suite à un article paru, je ne peux qu'être déçu de l'auteur... Je ne m'attendais pas à du plagiat ! Même si ce n'est que deux lignes, ça reste inadmissible ! Le lien vers l'article en question https://leblogdecatal0gue.wordpress.com/2018/06/10/plagiat-you-kill-me-baby-de-tina-ayme/
EDIT : Ok c'est bien plus grave... Laissons la MD faire sont travail avec les juriste...
Ecstasy, Tome 1 : Without you Ecstasy, Tome 1 : Without you
Nathalie Charlier   
Bon je pense que je suis passée à coté de ce roman. Pourtant le scénario tient la route et il est plutôt bien mené… Mais je n’ai pas accroché aux 2 personnages principaux, qui correspondent chacun à une caricature. D’un coté on a l’héroïne très pure issue d’une famille intégriste catholique, naïve, très naïve : trop. Et de l’autre c’est le bad boy drogué, au passé tourmenté (pour ne pas changer !) queutard égocentrique et qui en plus deal… Bref aucun des 2 ne m’a réellement touchée.
Je n’ai pas non plus adhéré au style de l’auteure que je trouve parfois un peu ampoulé accentuant le coté niais de l’héroïne… Au final, sans doute les héros sont trop jeunes et trop immatures pour moi et un gout de déjà vu dans le scénario qui a fini pas me lasser.

par Nene33
Les Anges, Tome 3 : Guérir Les Anges, Tome 3 : Guérir
Tina Ayme   
J'hallucine tellement c'est top. L'histoire s'étoffe de plus en plus et est de mieux en mieux si tant est que ce soit possible, les personnages ont tous leur petit quelque chose qui les rend touchants, la suite devrait être au sommet de sa forme.
Les Anges, Tome 2 : Affronter Les Anges, Tome 2 : Affronter
Tina Ayme   
Après ma découverte du premier tome des Anges, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de lire la suite de cette série qui s'annonçait prometteuse. A peine arriver, je me suis donc jetée dessus pour pouvoir enfin savoir la suite. Une chose est certaine, Tina Ayme sait tenir en haleine son lecteur. Pas une seule fois je n'ai décroché de ma lecture et la fin est à s'en décrocher la mâchoire. Amis lecteurs vous êtes prévenus, l'attente pour la suite va nous achever.

Entre nos deux personnages, Mia et Zac, la guerre est déclarée depuis leur rencontre. Pourtant, avec la fin du premier tome, Oublier, on sent que les choses évoluent vraiment du côté de Zac. Il commence à changer son point de vue la concernant. Mais rien n'est encore gagné.

Dans le premier tome, ce que j'aimais le plus c'était l'affirmation de Mia. Elle ne manquait pas de piquant et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Dans ce second tome, les choses sont un peu différentes. On commence à voir ses faiblesses et surtout sa carapace comment à se briser. On entrevoit Amy et non plus uniquement Mia.

Entre Mia et Zac c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Ils soufflent un peu le chaud et le froid. Clairement, ils ne savent pas ce qu'ils veulent et pire encore, aucun des deux n'a confiance en l'autre. Ce qui au final, continue de nous donner quelques scènes bien drôles mais aussi ultra frustrantes.

Pendant une bonne partie des Anges, tome 2, j'ai vraiment découvert une autre facette de Zac. On aperçoit un peu ce qu'il cache à tous depuis toujours. Un trait de caractère intéressant et vraiment agréable. Je dois avouer que dans ses phases calmes et de tendresse, je fondais aisément.

Mais très vite, les choses vont évoluer et quelques passages m'ont un peu fait grincer des dents. Pour ne pas spoiler je ne pourrais pas dire dans ma chronique quoi exactement, mais sachez que le comportement de nos personnages n'a pas fini de nous faire l'effet de vraies girouettes. La relation entre eux évolue enfin, mais j'ai été assez déçue par certaines réactions. Fort heureusement, ce ne sont que quelques passages.

Ce second tome se concentre notamment sur le passé de Mia. Un passé tumultueux dont on a grappillé quelques éléments au fil des chapitres. Le mystère touche à sa fin quant à ce qu'il s'est produit et nous montre une fois de plus le courage et la force de Mia. Ces chapitres dans le passé m'ont vraiment touché et émue. Je dois dire que finalement, ce sont les chapitres que j'ai "préféré" dans ce second tome puisque les émotions sont là et j'ai trouvé que l'auteure arrivait parfaitement à nous faire ressentir la souffrance et la détresse dans laquelle se trouve Mia.

Quant à la fin, eh bien comme je vous le disais au début de ma chronique, l'auteure ne nous épargne pas. Les choses sont laissées en plan avec un cliffhanger vraiment insoutenable. Je n'ai qu'une envie, avoir la suite et découvrir ce que cache encore Les anges.

J'ai quelques frayeurs quant à la possibilité d'un ou plusieurs triangle amoureux pour la suite et j'espère que ça ne sera pas le cas car l'histoire n'en a absolument pas besoin. Quoiqu'il en soit, j'attends de pieds fermes Les anges, tome 3.

En conclusion, une très bonne suite, un style toujours aussi addictif. Des personnages qui se dévoilent enfin et de nombreuses révélations.

http://www.my-bo0ks.com/2018/04/les-anges-tome-2-affronter-tina-ayme.html

par Carole94P
Les Anges, Tome 1 : Oublier Les Anges, Tome 1 : Oublier
Tina Ayme   
Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.
Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....
Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.
Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.
A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....
Cependant, bien que je me doute de la suite,
Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture

Les Anges, Tome 4 : Renaître Les Anges, Tome 4 : Renaître
Tina Ayme   
Je vais faire un commentaire global sur les 4 tomes.
Je suis charmée, subjuguée, addict...Bref j'adore.
Cette série est vraiment génial!
On plonge dans l'histoire sans ménagement et l'auteur nous emprisonne et nous attache pour ne nous libérer qu'à la fin. C'est poignant, touchant, addictif, juste parfait!
Bien écrit et parfaitement mené, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et je le ferme à regret!
Une romance difficile, avec des personnages riches et torturés pour un fin magnifique!
Coup de Coeur!

Si l'auteur prévois d'autres "volets" sur les autres Anges je serai ravie de replonger dans leur univers!

par vivie2508
  • aller en page :
  • 1
  • 2