Tu as brûlé mon coeur

Description ajoutée par gaga51 2016-07-04T09:37:44+02:00

Milo est lumineux, Milo est fluide. Il s’aime en homme mais ne dédaigne pas se sentir plus féminin, parfois. Il a découvert très tôt sa nature et il a vu tout de suite qu’elle serait incompatible avec sa famille mormone.

Alors, il a quitté Salt Lake City pour Vegas puis pour Los Angeles, à la recherche d’expériences et d’amis.

Ashley est un petit génie déterminé qui s’est battu pour se construire un avenir. Il est sérieux, renfermé et protecteur.

Quand le jeune homme blesse par inadvertance Milo, ce dernier garde des séquelles de ses brûlures.

Ashley culpabilise, Milo est décidé à faire payer Ashley. La haine les entoure. Est-ce qu’il y a une chance pour qu’elle se transforme en quelque chose de tout aussi puissant mais moins destructeur?

Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-03-04T16:55:00+01:00

« Ashley ouvrit les bras en grand.

Je me décidai vite. Je me précipitai, et je me blottis contre lui. Il referma ses bras, me serra. Ce qui avait gonflé dans ma poitrine, tout en meurtrissant mon cœur, se libéra, et les larmes dévalèrent, brûlante. Mais douces. J’étais là où je devais être. »

Commentaire ajouté par odeka33 2023-02-02T22:13:54+01:00

Un bon tome sur deux autres membres de la bande de Malibu, Ashley et Milo. J'ai beaucoup aimé l'histoire, la transidentité traitée avec le personnage de Mila. Ashley est aussi un personnage sympa même si un peu plus effacé face à l'exubérance de Milo. J'avais peur que la haine que ce dernier porte à Ash après l'accident prenne trop de place mais finalement ce n'est pas le thème principal. L'accent est mis sur la reconstruction physique mais surtout psychologique, l'acceptation de soi, apprendre à s'aimer pour être aimer en retour. C'est toujours aussi tendre, mignon et bien écrit.

Après comme pour le premier roman sur Len et Jody, je trouve dommage de n'avoir qu'un seul point de vue. J'aime les romans où les deux protagonistes de l'histoire ont leurs moments et où l'on connaît leurs pensées.

Mais ça reste une bonne lecture !

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-12-14T15:46:04+01:00

Une auteure qui aborde des thèmes pas souvent abordés dans mes romans. L'histoire de Milo/Mila est superbe. A lire

Commentaire ajouté par Cather 2017-11-17T21:47:37+01:00

Bon livre, fluide à lire.

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-03-04T16:54:23+01:00

Un accident ça peu arriver tous les jours, à n’importe qui. Milo va s’en rendre compte quand il va se réveiller à l’hôpital après avoir été brûlé au deuxième degré. À partir de là, sa vie va basculer. Lui qui vit en grande partie de son image, le voit changé physiquement. Pour le pire ? Pas obligatoirement. De son côté Ashley se sent coupable, et souhaite aider au mieux Milo. Il est possible que cette aide cache autre chose qu’un sentiment de culpabilité… Mais pour le savoir il va falloir que Milo accepte d’ouvrir les yeux, de mettre de côté sa colère et il va lui falloir accepter qui il est maintenant.

J’ai lu, il y a un mois à peu près, J’ai conduit jusqu’à toi, où nous fessions la connaissance de Jody et de Len. Len avait prit la route dans ce « premier tome » pour retrouver son meilleur ami Ashley. Sur la route il avait croisé Jody, qui finira par partir avec lui et avec qui Len finira d’ailleurs. Et durant leur road trip, nous avons croisé un jeune homme : Milo. Milo qui aime laisser parler sa part féminine, qu’il nomme Mila. Tout ça pour dire qu’évidemment, ici nous avons l’histoire de ce cher Milo.

Dans le tome sur Len et Jody, j’avais été très intrigué par Milo et évidemment par Mila, cela va s’en dire vu que l’un ne va pas sans l’autre. J’avais hâte d’en savoir plus sur ce personnage, et de voir que la suite été sur lui était juste parfait. Surtout que cela s’accompagnait d’une romance avec Ashley ! Et… Au final je pourrais dire que je regrette presque ma demande… Non pas que le tome soit mauvais, ou que la romance m’ait déplu : ce n’est pas pour ça. C’est à cause… de Milo ! Comme quoi, les personnages intriguant, peuvent parfois nous décevoir. Et là, on peut dire que Milo m’a beaucoup déçu. Ce qu’il a vécu est dur : d’accord. Il a le droit d’être en colère : absolument. Mais j’ai tout bonnement eu envie de lui donner des claques pendant une bonne partie de ma lecture ! Oh, il ne faut pas croire qu’Ashley et tout beau et parfait : non, lui aussi à des défauts et il aurait aussi mérité quelques claques, mais bien moins que Milo.

Malgré tout, c’était intéressant de voir comment la romance de ces deux-là s’est construit. De voir aussi la force de Milo lui revenir petit à petit, et le calme d’Ashley disparaître. Et c’était intéressant de voir deux nouveaux personnages, Shay et Camdem, car ils sont les personnages principaux du prochain volume.

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2016-07-26T02:28:36+02:00

Je suis... je ne sais pas! L'écriture est bonne, l'intrigue est bonne, les personnages sont bons, tout est bon, mais j'ai pas vraiment embarqué dans l'aventure...

Tu as brûlé mon coeur

• France : 2016-07-04 (Français)

Tom_29 le place en liste or
2018-02-26T17:51:18+01:00