Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commençons déjà par dire que cette histoire a quand même un air de déjà-vu, totalement assumé par l’auteure, puisqu’elle est inspirée de PS I love you de Cecelia Ahern. Mais en version feel-good. Et ça, je ne m’y attendais pas. Clairement, je me suis lancée dans cette lecture en espérant y retrouver les émotions ressenties avec PS I love you. Et je ne les ai pas eues.

Je ne me suis pas attachée aux personnages, je n’ai pas ressenti la douleur du deuil, ni la renaissance de Molly. Le roman est rempli de situations improbables, qui trouvent quand même leur justification à la fin.

Je suis tout à fait lucide sur ce roman, je ne renie en rien sa qualité, ni le talent de l’auteure, mais il n’était absolument pas fait pour moi. Je suis assez rarement sensible aux romans feel-good et si je m’étais imaginée que celui-ci en était un aussi, je ne m’y serais jamais attardée. Je suis malgré tout très curieuse de découvrir Carène Ponte dans sa romance de Noël, sortie l’année dernière, mais aussi en young adult, sur un roman qui traite de harcèlement scolaire qui me tente beaucoup.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lillypix

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode