J'étais plus que mitigée sur le tome 1, le tome 2 confirme mon premier ressenti et je vais donc m'arrêter ici et ne pas continuer la série.

La raison principale: ma lecture m'a ennuyée. Beaucoup trop de scènes spicy au détriment de l'histoire. Les personnages n'ont pas réussi à me captiver. La psychologie n'est pas pertinente. La plume en elle-même n'est pas mauvaise, mais elle ne donne pas non plus envie d'en savoir plus, d'éveiller l'intérêt ou même de tourner les pages.

Un second tome assez court, mais qui apporte beaucoup d'informations sur le passé de Damanel, Inadrel, Camer et Ethaniel.

Erotiquement efficace, ce récit bien que court est très bien écrit. On y retrouve les personnages du premier tome Alex et Kellian et découvrons ce qu'est devenu leur vie. On découvre également le groupe d'incubes et leur passé.

Agréable lecture.

Ce tome 2 nous donne occasion de découvrir histoire des incubes mais aussi se que devienne leur soumis. C'est vraiment très bien écrit. Toujours rempli de bdsm qui rend la lecture agréable entre tous les personnages.

Ce 2ème opus est aussi bon que le premier. Il est aussi très différent, puisqu'il revient sur la passé des incubes, et la manière dont ils ont découvert leurs rôles au sein de leur société si particulière.

Une société qui (et c'est bien expliqué...) ne force personne pas les humains à vivre selon ses codes. Ceux qui les acceptent le font en connaissance de cause. Ceux qui finalement décident de refuser sont reconduits chez eux, et ne gardent aucun souvenir de leur passage dans un autre monde.

Et pour ceux qui parlent sans savoir... Oui, l'esclavage existe bel et bien dans le monde du BDSM humain. A mon sens, l'auteur n'a fait que l'adapter à son univers fantastique.

Je ne l'ai pas terminé, pour les raisons que j'ai données dans mon commentaire du 1er tome et que je ne vais pas répéter. Je l'ai mis en vente sur rakuten lui aussi.

Histoire sympathique a lire. j'ai beaucoup aimé cette suite. personnage toujours aussi chaud. j'ai passé un bon moment a vous de le découvrir