Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Frais, surprenant, drôle, émouvant, je me suis laisser embarquée dans cette histoire.... Il n'y a que par obligation que je lâchais ce livre... Je l'ai dévoré, adoré, et je crois que je vais acheté les autres livres de cette auteure que j'ai découvert.....

Excellent roman ! Touchant, intelligent, drôle. Ah oui, vraiment drôle ! Il m'est arrivé de ne pas pouvoir m'empêcher d'éclater de rire alors que mon mari dormait à côté de moi... C'est le deuxième livre de Virginie Grimaldi que je lis et j'ai déjà hâte d'en lire un troisième tellement sa littérature est rafraîchissante !

Un bon petit roman chick-lit mais pas que...

Le livre « feel good » par excellence ! Une histoire légère et sympathique, qui se lit d’une traite.

Ce livre est juste un bon petit moment de bonheur, une histoire simple et très touchante qui donne le sourire. De beaux messages à lire sans crainte. Je le conseille à 100%

Voici un magnifique livre qui allie émotion et humour comme j'adore.

Voilà un roman qu'on a pas envie de lâcher. Un vrai coup de coeur !

Un roman qui nous touche et qui nous montre qu'il faut profiter de chaque instant.

C'est une lecture très agréable, comme on les aime, elle met du baume au cœur et donne envie de voir la vie autrement. On s'attache tout de suite à cette jeune Julia brisée par la vie, brisée par la perte d'êtres chers, qui cherche désespérément à se reconstruire sans vraiment savoir comment s'y prendre. On assiste à un choc des générations parfois drôle, parfois émouvant, parfois triste et c'est un vrai plaisir pour l'imagination.

J'ai aimé tout les personnages haut en couleur de ce roman, j'ai aimé suivre leur évolution au fil des pages. Comme toujours avec les livres de Virginie Grimaldi je suis passée du rire aux larmes. Et je peux vous dire que le fin est vraiment étonnante, je ne l'avais pas vu venir!!

Il s'agit d'un livre qui se lit très facilement. Tous d'abord parce que j'aime beaucoup la plume de l'auteur. Et aussi parce que les chapitres sont très courts.

J'aime beaucoup ces livres qui nous font voir les choses sous un autre angle. Après on relativise nos propres vies. Très chouette lecture.