Livres
392 618
Comms
1 377 370
Membres
284 718

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tu devras choisir



Description ajoutée par lelette1610 2017-06-07T10:24:12+02:00

Résumé

Ce jour-là, Aiden et Annabel s’apprêtent à fêter leur dixième anniversaire quand on sonne à la porte. C’est un homme, le visage masqué, une arme à la main. Il menace les enfants et force Madeleine, leur mère, à faire un choix impossible : lequel de ses deux jumeaux va vivre, lequel va mourir ?

Quelques semaines après le drame, Madeleine se réveille à l’hôpital. Elle n’a que des bribes de souvenirs de ce jour terrible. Deux tirs de revolver. Elle qui rampe dans l’herbe. Et du sang, beaucoup de sang.

Peu à peu, Madeleine tente de reconstituer le fil des événements. Et si le tueur ne s’en était pas pris à sa famille par hasard ? En exhumant les secrets de ceux qu’elle croyait connaître, elle comprend aussi que la menace est toujours là. Plus que jamais.

« C’est excellent, dans la lignée de Clare Mackintosh, B.A. Parris et Paula Hawkins. » (Goodreads) source : amazon.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

PAL
9 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Edith972 2017-08-31T16:37:27+02:00

Et voilà... Parfait ! Inconsciente de la tragédie qui se nouait, du mal qui guettait notrefamille ordinaire et sans histoires, j’ai même souri en enfonçant la dernière bougie dansle glaçage bleu de l’énorme gâteau d’anniversaire en forme de piscine – dix bougiesviolettes pour Annabel, dix bougies rouges pour Aidan. Ce serait le clou de leur piscineparty, cet après-midi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-10-25T09:57:59+02:00
Lu aussi

Super déçue de ce livre,j'imaginais autre chose

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaliscrap 2017-09-09T17:26:15+02:00
Pas apprécié

Il y a des livres comme ça qui vous interpellent et celui ci en fait partie

Une couv et une 4eme de couv qui donnent envie, et qui m'intrigue .... Direct nous entrons dans le vif du sujet Madelaine fête l'anniversaire de ses jumeaux Aidan et Annabel quand un homme surgit et lui demande de choisir entre l'un des 2 ... et là la trou noir .. Madelaine oublie ce qu'il s'est passé et ne sait pas qui à pu lui infliger une telle horreur ... Forcément décrit ainsi le livre donne envie mais l'auteure à brodée autour de ses quelques phrases et franchement l'histoire est vraiment bancale et décousue . Pour moi aucun suspens, j'ai eu l'impression soit de l'avoir deja lu ou vu en téléfilm ... bref une grosse déception .. Le rythme est lent et la fin courue d'avance ... :( Next

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 2
Extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations