Tu devras choisir

Description ajoutée par lelette1610 2017-06-07T10:24:12+02:00

Ce jour-là, Aiden et Annabel s’apprêtent à fêter leur dixième anniversaire quand on sonne à la porte. C’est un homme, le visage masqué, une arme à la main. Il menace les enfants et force Madeleine, leur mère, à faire un choix impossible : lequel de ses deux jumeaux va vivre, lequel va mourir ?

Quelques semaines après le drame, Madeleine se réveille à l’hôpital. Elle n’a que des bribes de souvenirs de ce jour terrible. Deux tirs de revolver. Elle qui rampe dans l’herbe. Et du sang, beaucoup de sang.

Peu à peu, Madeleine tente de reconstituer le fil des événements. Et si le tueur ne s’en était pas pris à sa famille par hasard ? En exhumant les secrets de ceux qu’elle croyait connaître, elle comprend aussi que la menace est toujours là. Plus que jamais.

« C’est excellent, dans la lignée de Clare Mackintosh, B.A. Parris et Paula Hawkins. » (Goodreads) source : amazon.fr

Extrait ajouté par Edith972 2017-08-31T16:37:27+02:00

Et voilà... Parfait ! Inconsciente de la tragédie qui se nouait, du mal qui guettait notrefamille ordinaire et sans histoires, j’ai même souri en enfonçant la dernière bougie dansle glaçage bleu de l’énorme gâteau d’anniversaire en forme de piscine – dix bougiesviolettes pour Annabel, dix bougies rouges pour Aidan. Ce serait le clou de leur piscineparty, cet après-midi.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-10-25T09:57:59+02:00

Super déçue de ce livre,j'imaginais autre chose

Commentaire ajouté par kaliscrap 2017-09-09T17:26:15+02:00

Il y a des livres comme ça qui vous interpellent et celui ci en fait partie

Une couv et une 4eme de couv qui donnent envie, et qui m'intrigue .... Direct nous entrons dans le vif du sujet Madelaine fête l'anniversaire de ses jumeaux Aidan et Annabel quand un homme surgit et lui demande de choisir entre l'un des 2 ... et là la trou noir .. Madelaine oublie ce qu'il s'est passé et ne sait pas qui à pu lui infliger une telle horreur ... Forcément décrit ainsi le livre donne envie mais l'auteure à brodée autour de ses quelques phrases et franchement l'histoire est vraiment bancale et décousue . Pour moi aucun suspens, j'ai eu l'impression soit de l'avoir deja lu ou vu en téléfilm ... bref une grosse déception .. Le rythme est lent et la fin courue d'avance ... :( Next