Commentaire ajouté par TattooCherry 2024-03-20T00:12:52+01:00

Une très bonne découverte pour ma part. Une écriture simple et terriblement efficace. Au départ c’est une histoire comme d’autre. Ensuite, après quelques pages on se fait son idée et on spécule sur la suite. Pour finir au bout d’une cinquantaine de pages on veut absolument savoir la suite afin de voir si nos suppositions sont juste. Je n’ai pas pu le poser sans l’avoir fini. Il y avait un petit moment qu’un ne livre ne m avait autant donné envie de continuer sans m’arrêter ! A lire absolument.

Commentaire ajouté par ab0428 2022-01-15T10:01:56+01:00

Un livre sympa, qui se lit facilement. Seul bémol, comme dit dans les commentaires précédents, on devine assez rapidement ce qu'il se passe.

Commentaire ajouté par Daerinn 2021-06-02T15:29:50+02:00

J'ai bien aimé ce thriller, plein de suspense et de rebondissements (jusqu'à la dernière page!)

Commentaire ajouté par Abylie 2019-06-30T17:48:08+02:00

Un livre que je ne recommande pas. Divisé en 3 parties, les 2 premières sont CATASTROPHIQUES. Plus que de connaitre la trame à l'avance, le final (sans l'avoir vraiment puisque je suis toujours dans le flou avec Max), ce livre a un gros souci d'accroche. C'est long, c'est redondant, ça n'avance absolument pas, et le personnage de Madeleine se ressasse sa vie, pense, réfléchit, et revient SANS CESSE sur le "pourquoi avoir choisi tel enfant plutôt qu'un autre". Et plus de 400 pages sont sur ça. Un rythme essoufflé, ça n'avance absolument pas, ça soûle même carrément le lecteur, et je n'ai apprécié AUCUN des persos (hormis, sans doute, celui de la meilleure amie, mais elle n'a pas grande interaction dans le livre). Le jumeau est horripilant dans ses pleurs et ses craintes, la jumelle est exécrable avec ses airs de pimbêche qui nous donne envie de la baffer, la mère de famille ne fait que méditer sur sa culpabilité qui m'a franchement donné envie de la gifler autant que sa fille, le père de famille tourne dans un grand n'importe quoi... bref, un livre atrocement ennuyeux, barbare à lire (+ d'1,5 mois !!!).

A lire... si vraiment on n'a RIEN d'autre en bibliothèque (et encore !)

Commentaire ajouté par karmagali 2019-03-03T20:00:06+01:00

La première et la deuxième partie de ce livre accrochent bien le lecteur mais ce roman a deux défauts majeurs. On devine qui est le coupable quasiment dés le début et surtout la troisième partie est d'une lenteur exaspérante. J'avoue que le rythme était trop lent pour moi j'ai sauté quelques lignes.

Commentaire ajouté par Aline-42 2019-02-27T14:28:25+01:00

Un thriller auquel on se laisse bien prendre. Le rythme est très bien soutenu on ne s'ennuie pas tout au long de l'histoire. Malgré le dénouement prévisible et pas mal d'éléments que j'avais deviné je me suis quand même posé pas mal de questions et on essaie avec Maddie de comprendre pourquoi elle en est là.

Je conseille cette lecture même si il n'y a pas de Waouhhhhhh à la fin!

Commentaire ajouté par Lily-Ann 2018-10-11T07:31:11+02:00

Époustouflant. Un vrai thriller psychologique. On vit la détresse du personnage principal, on ressent son désarroi face à son amnésie. Et on ne lâche pas le bouquin tant qu'on a pas compris.

Certes, on comprend assez vite qui est le coupable, mais on ignore vraiment ce qu'il s'est passé jusqu'au dénouement final. Dénouement qui est assez inattendu d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Khrolz 2018-08-09T14:50:08+02:00

Ce roman est sans intérêt... il n y a aucun suspens, on devine tout grâce à de gros indices bien avant la révélation de fais marquants... l histoire est tirée par les cheveux et la personnalité des personnages pas du tout approfondie. C est brouillon et il y a énormément de répétitions.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-10-25T09:57:59+02:00

Super déçue de ce livre,j'imaginais autre chose

Commentaire ajouté par kaliscrap 2017-09-09T17:26:15+02:00

Il y a des livres comme ça qui vous interpellent et celui ci en fait partie

Une couv et une 4eme de couv qui donnent envie, et qui m'intrigue .... Direct nous entrons dans le vif du sujet Madelaine fête l'anniversaire de ses jumeaux Aidan et Annabel quand un homme surgit et lui demande de choisir entre l'un des 2 ... et là la trou noir .. Madelaine oublie ce qu'il s'est passé et ne sait pas qui à pu lui infliger une telle horreur ... Forcément décrit ainsi le livre donne envie mais l'auteure à brodée autour de ses quelques phrases et franchement l'histoire est vraiment bancale et décousue . Pour moi aucun suspens, j'ai eu l'impression soit de l'avoir deja lu ou vu en téléfilm ... bref une grosse déception .. Le rythme est lent et la fin courue d'avance ... :( Next