Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daerinn 2021-06-02T15:04:14+02:00

" Ca fait une semaine que maman n'a pas souri.

Ca fait un mois qu'Aid n'a pas ri.

Et moi, je vais peut-être continuer à pleurer toute ma vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2021-05-21T10:03:16+02:00

Il comprenait très bien ce que je voulais dire quand je lui exposais ma vision de l'existence : cette impression de traverser la vie sur une corde raide, sans le filet des parents pour me rattraper en cas de chute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-08-31T16:37:27+02:00

Et voilà... Parfait ! Inconsciente de la tragédie qui se nouait, du mal qui guettait notrefamille ordinaire et sans histoires, j’ai même souri en enfonçant la dernière bougie dansle glaçage bleu de l’énorme gâteau d’anniversaire en forme de piscine – dix bougiesviolettes pour Annabel, dix bougies rouges pour Aidan. Ce serait le clou de leur piscineparty, cet après-midi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2017-08-31T16:36:16+02:00

Le soleil du matin donne des reflets d’or rouge à la chevelure de ma fille. Ses bouclesfolles échappent à mes mains désespérément tendues et je reste clouée sur place, lesregardant se déployer vers le ciel en un nuage flamboyant. Je n’essaie pas d’attraper sescheveux, mais son corps qui se dérobe toujours en arrière, tel un plan au ralenti ancrédans mon cerveau. Mes bras battent en vain dans l’air sec de l’été, n’étreignant que levide contre ma poitrine. Je tente de la rattraper avant qu’elle ne tombe, mais je neparviens à saisir que quelques-unes de ses mèches cuivrées, ces bouclettes soyeuses quej’aime tant et qu’elle veut à tout prix raccourcir et lisser pour paraître moins petite fille,faire plus grande que son âge.Mais elle restera toujours une petite fille ; elle ne grandira jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode