Tu es à croquer!

Description ajoutée par BVBlackCat 2011-11-27T09:59:00+01:00

Depuis son plus jeune âge, Yuzu considère I-chan comme le prince charmant qui vole à son secours à chaque fois qu'il se retrouve en difficulté. Mais la nature ne fait pas toujours bien les choses et Yuzu a grandi bien plus rapidement que son meilleur ami. Il le dépasse de près d'une tête !

Rien ne va plus ! Tous les codes du conte de fée sont brisés !

Une romance attendrissante entre un(e) prince(sse ?!) démesurément grand(e) et un homme au charme ravageur !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T15:29:02+01:00

Un manga amusant oui, mais sans plus. C'est vraiment pas le meilleur de l'auteure.

Commentaire ajouté par elana55 2013-11-30T21:42:49+01:00

Un manga vraiment amusant! Très drôle et divertissant, on ne peut que se prendre au fil du récit, avec des personnages si attachants et hilarants... Entre Yuzu qui se prend son meilleur ami pour son prince charmant et qui passe son temps à essayer de devenir une bonne épouse... En tout cas, je me suis bien amusé quand je l'ai lu, c'est très divertissant et bien écrit. Les dessins sont moyens, mais l'histoire est bien et le ton léger nous plonge directement dans une charmante comédie romantique. C'est mignon et bien trouvé, on ne peut qu'être charmé! Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Yusu et I-chan est très intéressante et tendre... Voir à quel point Yusu est complexé par sa taille et son apparence, et qu'il et prêt à tout pour séduire son ami... Ils forment vraiment un beau couple qui assume son amour et qui sont heureux ensemble. Tout les efforts que fait Yusu sont touchants, mais il est beaucoup trop efféminé et caricatural... Cela lui attire beaucoup de succès, même auprès d'une fille très masculine... En tout cas, c'est un très beau livre qui m'a bien plus et qui reste très divertissant et amusant. On ne s'ennuie pas une seule seconde, et ça remonte le moral!

Tu es à croquer!

• France : 2009-07-09 - Poche (Français)

Aimer le place en liste or
2017-10-24T00:08:24+02:00