Tu es si jolie ce soir

Description ajoutée par Lilou 2010-01-03T22:30:45+01:00

On se marie pour le meilleur... et pour le pire. Deborah, jusque-là, n'a connu que le meilleur. Mère de deux beaux enfants ; vie de rêve... rien ne la préparait à la disparition brutale de son époux. Ce dernier, sans raison apparente, s'est volatilisé du jour au lendemain. Certes, il était parfois un peu absent, étrange peut-être, peu bavard et absorbé par le travail, mais il était également fiable et solide. C'est du moins ce que pensait sa femme jusqu'à ce que le doute s'installe. Que lui est-il arrivé ? Que vient faire le FBI à sa porte ? Des zones d'ombres inquiétantes apparaissent dans le passé de celui dont elle partageait la vie. Des femmes ont été tuées. Deborah a beau se raisonner, les faits troublants s'accumulent. Son mari ne revient pas. Les enquêteur se font plus précis. Connaît-on jamais vraiment les gens, si proches soient-ils de notre quotidien ?...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-03-06T20:13:02+01:00

Deborah rit. Pete était le meilleur ami de Steve, et elle savait pourquoi. Non seulement ils se connaissaient depuis l’enfance, mais en plus Pete était intelligent, modeste, et toujours là quand on avait besoin de lui. Elle avait elle-même apprécié tout de suite sa fausse timidité qui cachait un humour caustique, et surtout le dévouement sans borne dont il faisait preuve à l’égard de son fils, Adam, qu’il élevait seul depuis trois ans que son épouse les avait quittés. Hope Griffin n’avait pas essayé d’obtenir la garde de l’enfant et ne communiquait que rarement avec eux. Aux dernières nouvelles, elle vivait dans le Montana où elle consacrait tout son temps à la protection de l’environnement. « Abandonner son propre enfant pour aller s’occuper des ours », avait sèchement commenté Steve. « Celle-là, au moins, elle sait ce qu’elle veut. »

Commentaire ajouté par safhidiie 2017-05-17T16:09:36+02:00

comme toujours, je ne suis pas deçue, le coupable a été difficile à deviner. un très bon polar

Commentaire ajouté par Edith972 2015-03-11T21:17:19+01:00

L'auteur distille le suspens, et les angoisses, l 'écriture est simple et fluide. Presque mieux que Higgins Clack. Un bon polar psychologique.

Commentaire ajouté par kaliscrap 2015-01-20T21:11:21+01:00

waouuuuu 24h pour le lire j'ai adoré, je l'ai dévoré, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre vraiment !!!!!!!

Du suspens comme il faut, une histoire bien ficelée et un super dénouement même si j'avais des suspicions :)

Je pense relire un livre de cette auteure rapidement !!

Commentaire ajouté par surpass 2014-10-18T19:42:06+02:00

J'ai adoré ! Suspense garantie! Jusqu'au bout je ne me suis pas douté de l'assasin je penchais pour un autre..ce qui était le but de l'auteure d'ailleurs!

C'était le premier livre que je lisais de Carlène THOMPSON je compte découvrir les autres, j'ai vraiment été comblée dans ma lecture.

Commentaire ajouté par nickie 2013-03-09T17:58:29+01:00

les livres de carlène thompson n'ont rien à envier à mary higgins clark. ce suspense ne fait pas exception. J'adore!!

Commentaire ajouté par aurelie59 2011-08-29T16:51:02+02:00

tjrs aussi bien ecrit suspence action

Toujours aussi bon thriller j aime sa facon d ecrire et de nous faire attendre jusqua la fin pour decouvrir l intrigue superbe

Tu es si jolie ce soir

• France : 2000-05-16 - Poche (Français)