Tu seras à moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-10-24T00:15:51+02:00

Quand elle arriva la première fois, à Paris, dans le quartier de la défense, dans cette tour de verre, elle fut subjuguée. Tout était beau, tout était immense. Elle ne connaissait rien, du monde dans lequel elle mettait les pieds, elle la petite provinciale qui débarquait de la capitale du nord : Lille.

Isis Bonse était une juriste douée et cela lui avait permis d’arriver à Paris, dans cette tour : la tour du président. La tour Slimpo.

Mais très vite, elle déchanta. Tout était irréel à l’intérieur. Des femmes et des hommes habillés et coiffés comme des clones ; des directeurs de service à la botte de cet homme qui faisait peur. Un président imbu de sa personne, exigeant et aux mœurs particulières.

Il l’avait remarquée très vite : elle, la petite brune, brillante qui disait tout haut ce que pensaient les autres tout bas. Elle l’attirait, il ne la laissait pas indifférente. Mais ils étaient trop opposés, allaient-ils parvenir à se comprendre et à s’aimer, malgré les obstacles ?

Extrait ajouté par kleopatre 2015-01-02T19:36:59+01:00

- On ne vous a pas expliqué ?

- Expliqué quoi, monsieur ?

- Ce n’est pas ce café là que je prends, ce n’est pas du vrai. Le mien est à la sortie de l’ascenseur, vous ne l’avez pas vu ?

- Non, je suis désolée…

- Excusez-moi, je ne suis pas payée pour amener le café. Et celui-ci, est très bon, nous en buvons tous les jours, monsieur ! Vous l’avez goûté ? Après tout, vous le fournissez à vos employés.

Il sourit, jamais on ne lui avait parlé comme ça :

- Vous avez raison, Mademoiselle, mais je suis le patron, quand même, j’ai le droit de boire ce que je veux, non ?

Commentaire ajouté par lou02 2018-01-29T15:14:56+01:00

Un livre assez plat. J'avais l'impression de lire un remake de cinquante nuances de grey. Pour un patron autoritaire, il se laisse vite influencé.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-02-14T09:40:58+01:00

Que dire !! J'ai aimé ce livre . Une provinciale qui arrive dans le milieu des affaires parisienne . Elle est juriste et se fait embaucher par un milliardaire forcément c'est du déjà vu . Sauf que la petite est un peu hargneuse et c'est la que l'histoire est intéressante et débute vraiment . Elle rembarre le joli milliardaire hautain et imbus de sa personne mais bien . Par contre un petit bémol elle finit par se laisser prendre dans les filets du grand requin un peu trop rapidement niveau sex avec des moeurs à la christian grey ah oui parce que lui aussi à un soucis psychologie avec le toucher . Ils tombent amoureux forcément mais attention rebondissement y a une horrible belle mère. Je ne vais pas vous raconter tout mais c'est intéressant à lire et le deuxième tome et plein de rebondissements. Persô j'aime bien ça divertit quelques heures .

Commentaire ajouté par magalinette 2016-07-30T19:21:33+02:00

Contrairement aux deux autres commentaires, et contre toute attente, je suis emballée par ma lecture! Les personnages sont névrosés et complexes à souhaits, quoique je regrette qu'Isis ait une telle propension au pardon, mais j'ai passé un très bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-12-22T21:01:15+01:00

Mon Dieu!! Que dire? Je peine à continuer ma lecture. C'est plat, niais, fade etc...

Un patron puissant (bien sûr) cherche parmi ses employées celles qui viendra lui apporter son café et plus si affinités, le tout (obligatoire pour les femmes) en tailleur de marque sur talons hauts (j'espère qu'il les paient plus que le smic). Oh miracle Isis lui résiste mais devant un tel homme (aaaahhhh!!Soupire) on ne résiste pas. Et puis là brusquement la maman du patron dit "elle est pas pour toi cette moins que rien de la DASS mais prend Marie qui elle est très bien" et lui "oui maman je vais me marier avec Marie". Je pense vous avoir donné une idée de la teneur du livre.

Je crois également que ce livre doit être sponsorisé par les distributeurs de café vu le nombre de café bus à toutes les pages. Oh pardon, j'ai oublié les "je t'aime" jusqu'à l'overdose.

Tu seras à moi, Tome 1

• France : 2014-10-24 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T19:01:48+02:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T10:41:10+01:00