Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je pensais qu’il n’y avait pas plus flippé comme job que président de la République.

- GNAGNA GNAGNA

Mais en fait si. Encore plus hyperactive et chargée chimiquement, il y a la cellule.

- YAHAAA !

Ces grandes folles sont 100 000 milliards à nous constituer.

- On dirait pas, mais en lisant cette grande littérature, je suis en train de perdre 500 cellules cérébrales par heure.

Afficher en entier

Contrairement au président, les cellules nous protègent, nous nourrissent et sont même prêtes à mourir pour nous, pour nous défendre ou pour réguler leur prolifération.

Afficher en entier

Hier, après le repas, ma femme m’a dit (je cite) : « baise-moi comme une bête ». S’il vous plaît, expliquez-moi ce que je dois faire ?

E. Zemmour

Mon cher Eric, elle est bien gentille, votre femme, mais elle aurait pu vous préciser de quelle bête elle parlait ! Si, par exemple, elle pensait à l’araignée, elle est mal barrée car, en effet, l’araignée n’a pas de zizi, pas de bol !

[…]

Espérons aussi que votre femme ne veuille pas pratiquer le sexe à la manière de la baudroie. […] Si votre femme veut faire l’amour comme une baudroie, voici ce qui va se passer. Vous devrez vous accrocher à elle en la mordant. Elle ne sentira rien. A partir de là, vous aller fusionner avec votre femme : muscles, sang, os… elle va tout vous absorber, sauf vos testicules. C’est tout ce qui restera de vous.

Afficher en entier

Aristote, c’était pas un débile ! Il est allé à la Platon Academy, quand même !

Afficher en entier

En 1791, la guillotine a remplacé la corde. Et très vite, on prit goût à décapiter les vilains riches. Herr Sömmering dit : « […] il n’est pas certain que dans une tête séparée du corps par la guillotine, le sentiment, la personnalité, le moi, soient abolis instantanément. Aussi longtemps que le cerveau conserve sa force vitale, le supplicié a la conscience de son existence. »

- J’CONTINUERAI LES REFORMES QUAND MÊME ! PAUV’ CONS !

Afficher en entier

Pendant que deux personnes s’embrassent, leurs cerveaux s’analysent mutuellement… A travers le type de bactéries échangées, ils étudient le système immunitaire de leur conquête.

Afficher en entier

les gens qui ont eu trop de plaisir (ou pas assez) lors de ce stade (oral) peuvent rester "fixés" sur la bouche. Plus tard, ça fait des gens qui parlent beaucoup, comme les politiciens, les profs, les avocats, les gros buveurs, les gros fumeurs et, hélas, les chanteurs.

Afficher en entier

Voyez... le dopage n'a pas que des bons côtés ! Pourtant, d'après une étude datant des années 2000, 75% des sportifs étaient prêts à prendre une pilule qui les ferait gagner... même s'ils devaient mourir dans les deux semaines suivantes.

Afficher en entier

La pygomancie, accrochez-vous, est l’art divinatoire dans la lecture des lignes, des creux, des plis des fesses.

- La fesse gauche représente le passé et la droite le futur.

- Et le présent, c’est où ?

Afficher en entier

Les fermetures Eclair aussi font beaucoup de dégâts (surtout chez les garçons entre 2 et 12 ans). Au point que trois chercheurs reçurent le prix igNobel en 1995 pour leur étude sur « la gestion correcte d’un pénis coincé dans une fermeture Eclair ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode