Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tu ne diras jamais rien



Description ajoutée par anonyme 2013-09-11T16:09:38+02:00

Résumé

« Les premiers attouchements ont eu lieu lorsque j’avais 5 ans. Le premier viol – dans ma robe de communiante –, ce fut à 9 ans. Ses yeux ont fixé les miens : “Tu ne diras rien. Jamais ! Si tu parles, j’irai en prison.” »

Pola a subi l’enfer jusqu’à ses 19 ans, atrocement seule. Elle n’a jamais dénoncé ce père qui n’en était pas un. Elle s’est tue pendant plus de deux décennies après sa mort. Aujourd’hui, elle raconte son enfance fracassée par cet homme que vénérait l’Allemagne tout entière. « Ton père ? Fabuleux ! Inoubliable ! Je l’adore ! » Ce refrain, Pola l’a entendu jusqu’à la nausée. La ritournelle des fans prêts à fermer les yeux sur les excès de l’« enfant terrible », qui ne faisait pourtant pas mystère de son attirance pour les mineures. Et c’est parce qu’elle ne pouvait plus supporter cette hypocrisie qu’elle a décidé de parler, de révéler au monde le vrai visage de « cet être humain qui n’en respectait aucun ».

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par dreamygirl 2022-10-21T14:46:03+02:00

Ma mère a rencontré mon père à dix-neuf ans. D'une nature rêveuse, elle étudiait le chant lyrique et la peinture. Un soir, avec son amie Therese, décoratrice de son état, elle s'est déguisée pour le bal du carnaval de la Münchner Boheme. Parmi tous les masques, maman a croisé le regard brûlant d'un jeune acteur. Cette nuit-là, elle l'a emmené chez elle, dans sa famille, et l'a caché dans sa chambre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par cinou13 2015-06-23T14:03:55+02:00
Or

Lu en 2 jours, je ne connaissais ni son père et ni cette dame.

Dure jeunesse quand même, malgé la gloire et l'argent !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lailasamburu 2014-06-26T13:24:03+02:00
Argent

Une jeunesse difficile, vécue sous les assauts sexuels de son père, du mouvement incessant entre ses parents divorcés et une mère qui l’ignore au fil du temps ; ambiguïté d’une aisance et richesse financières que le père manipulateur avait l’habitude d’user pour compenser la misère et détresse morale de sa fille qu’il se veut d’ignorer. Un long chemin difficile afin d’enfin trouver le bonheur et l’équilibre dans la vie adulte et professionnelle. Une autobiographie d’une écriture facile à lire, malgré la dureté des faits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mwagrazie 2014-01-15T20:25:10+01:00
Or

Lu ce livre assez rapidement. Une découverte car je ne connaissait pas cet acteur "c.." En tout cas quel courage !!

Afficher en entier

Date de sortie

Tu ne diras jamais rien

  • France : 2013-10-03 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode