Tu ne m'échapperas pas

Description ajoutée par kaelnfritz 2017-08-09T22:54:09+02:00

À la tombée de la nuit dans le parc d’une petite ville, un promeneur découvre le cadavre d’une femme. Elle baigne dans son sang, éviscérée. L’enquêtrice Charlotte Schneidmann découvre que la victime est une prostituée et qu’elle venait d’avorter. Vengeance d’un client qu’elle aurait voulu faire chanter ? Crime d’un souteneur ? Les indices sont minces et la police se retrouve dans une impasse. Jusqu’au moment où un deuxième meurtre est commis. Aucun doute : un prédateur hante la ville. L’enquêtrice s’enfonce de plus en plus profondément dans les brumes de la noirceur humaine quand elle découvre qu’une affaire presque similaire avait déjà fait les gros titres quarante ans plus tôt. Le meurtrier avait été arrêté et il est mort en prison… Et si, malgré tout, les deux affaires étaient liées par le même sombre secret. Oppressant et implacable : le nouveau roman de la reine du thriller.

Commentaire ajouté par stephanie01 2018-05-14T00:58:09+02:00

première lecture de cette auteur. j'ai adoré! dès le début, j'ai embarqué dans l'histoire. histoire qui est animé par l'enquête policière qu'on suit. je n'ai pas trouvé de longueur ou de blabla inutile. seul petit point qui m'a un peu surprise, c'est la finale. selon moi, il aurait pu avoir un autre chapitre. mais peut être était-ce prévu par l'auteur dans l'intention de revenir sur les personnages dans un livre futur. malgré tout. la finale était très bonne et intense. je recommande!

Tu ne m'échapperas pas

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)