Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lusylila 2019-10-28T18:07:26+01:00

" - T'étais pas obligé de venir chez moi.

On est assis pas terre dans ma chambre en train d'assembler le puzzle des pirates-zombies.

- Peut-être, mais de toute façon je n'avançais pas avec le niveau dix-neuf de Tetris, répond Théo. Mon cerveau était trop occupé à penser à toi. Ça ne m'inquiète pas de tomber malade, en revanche j'aimerais bien que tu finisses de construire la planche du Rampeur Terrifiant illico.

- Je sais, je sais, je dis en reniflant. Je suis juste un peu tiraillé, parce qu'une fois la planche achevée, ça signifiera que le pirate-zombie qui y est suspendu va monter à bord du vaisseau et contaminer les pirates humains, voire les tuer direct. (Je le regarde.) Je ne sais pas si ça a un sens, mais j'aimerais bien empêcher l'apocalypse.

- Si l'apocalypse ne se produit pas, on sera plus les deux derniers mecs sur terre chargés de repeupler le monde, fait remarquer Théo.

- Si tu crois que c'est comme ça qu'on fait les bébés, tu es le génie le plus con qui existe.

- Oh, je sais très bien. Mais je ne veux pas que ça nous empêche d'essayer." p.74

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode