Tu ne me résisteras pas !

Description ajoutée par Lord_picture_ride 2018-04-09T20:09:34+02:00

Il ne la lâchera pas tant qu’elle ne lui aura pas dit oui !

***

Ancienne photographe et reporter, Julia a vu des horreurs. Entière, sincère et simple, elle dit tout ce qu’elle pense mais se cache derrière son humour et ses sarcasmes pour ne pas montrer son manque de confiance en elle. Les hommes ? Ce n’est pas au programme, tout ce qui compte à l’instant présent, c’est de mener à bien sa reconversion, loin des scènes de guerre et de famine : elle va diriger son premier film, avec Gabriel Cinnon dans le rôle-titre !

Mais Gabriel est tout ce qu’elle déteste : dominateur, coureur de jupons, indomptable… Il veut la séduire car elle lui résiste, et le tournage vire au cauchemar quand il lui propose un défi : celui de réussir à ne pas tomber sous son charme !

Entre attirance, désir et quiproquos, la nouvelle vie de Julia n’est finalement pas si simple !

Découvrez Tu ne me résisteras pas !, la nouvelle romance de Nora Davy, après Envole-moi…

Sortira le 10 avril 2018

Extrait ajouté par Lord_picture_ride 2018-04-09T20:10:39+02:00

Je place ma main derrière sa nuque et l’embrasse délicatement. J’entrouvre mes lèvres à la recherche de sa langue. Notre baiser prend une tournure torride. Nous sommes à bout de souffle lorsque nos lèvres se décollent.

Jamais je n’aurais pensé qu’embrasser cet homme serait aussi incroyable. Chaque centimètre de mon corps a réagi à ce baiser : des milliers de frissons me parcourent et je sens que ma féminité devient de plus en plus humide…

– Une nuit de sexe me suffit et c’est ce que j’ai toujours connu. Je n’en veux pas plus. Mais est-ce que c’est suffisant pour toi ? me demande-t-il le plus sérieusement du monde.

Il caresse ma joue délicatement, en souriant. Ses yeux noirs se rivent à mon regard et expriment une grande sincérité. Il ne triche pas et me prévient de ce qui m’attend.

– Je l’ignore. Là, maintenant, je dirais que oui. Une nuit, une seule, avec toi… finis-je par avouer.

Inutile de se leurrer, il m’attire. Comment pourrait-il en être autrement ? Ce type est d’une beauté comme je n’en ai jamais vu, même sur papier glacé ! Je suis d’ailleurs flattée de son intérêt pour ma petite personne. Mais, au-delà de ça, je ne l’aime pas.

– Il n’y aura pas de conséquences, Julia. Nous sommes deux adultes capables d’avoir une relation sexuelle sans entraver notre relation professionnelle, assure-t-il.

Certes, il est loin d’être l’acteur insupportable que je m’imaginais, mais il est compliqué. Je ne suis pas séduite par sa personnalité, mais je suis bel et bien attirée par son corps. Je dois y réfléchir à tête reposée. Interprétant mon silence comme un refus de ses avances, il se détache et me propose de rentrer à l’hôtel pour déjeuner avant l’arrivée de l’équipe.

– J’ai besoin de temps pour réfléchir, Gabriel. Je ne t’ai pas dit non, ajouté-je en le regardant dans les yeux.

Une étincelle apparaît dans les siens et c’est en souriant qu’il répond :

– Tout le temps qu’il te faudra, ma chère Julia.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-05-27T20:05:54+02:00

[JULIE]

Don’t résist est une romance New Adult un peu fantasque, à l’image de son héroïne un peu loufoque Julia Storm.

[...]

C’est une romance légère sans prise de tête, où l’on passe un bon moment en riant autant qu’en s’émouvant. Les gaffes, les faux pas de Julia nous accompagnent tout au long de l’histoire. Même si certaines scènes ne sont pas novatrices ou un peu clichées, le système fonctionne grâce au ton un humoristique de l’auteure.

[...]

C’est donc une lecture sans surprise qui vous embarque au grès des lieux de tournages entre studios Hollywoodiens, New York et endroits paradisiaques, pour voir naître et évoluer tout un jeu de séduction et de sentiments entre Julia et Gabriel.

Ce spin off de Envole moi saura ravir les plus romantiques comme faire passer un bon moment au plus frileuse des scènes ultra romantiques, puisqu’on retrouve tous les codes de la romance qui font fonctionner l’histoire.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-11-03T08:04:43+01:00

Une romance fraîche et douce agrémentée d’humour, rien de tel pour s’evader. Nous avons un coup de coeur pour Julia ce qui est loin d’etre le cas pour Grabriel ou Stella, la peste de toute romance qui se respecte. Il manque qq approndissements a cette romance cela ne nuit nullement à l’histoire. Mais nous lecteurs quand nous aimons un livre on a toujours envie de plus.... en tout je recommande réellement cette lecture pour celles qui ont envie de romance d’humour et 8,5/10

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-10-25T20:06:54+02:00

Belle petite romance avec Comme toile de fond un autre de ses romans , très bonne idée

Commentaire ajouté par Alexandralise 2018-08-24T21:34:02+02:00

Je suis fan de cette auteure ! J'adore ! C'est simple, léger, joli, drôle ! Bref, rafraichissant ! On lit ses bouquins comme on regarde une belle comédie romantique !

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-06-25T21:05:00+02:00

belle romance avec une fin comme on les aimes. Malheureusement, il manque des points sur le comportement de gabriel et julia est tellement drole et naive. Enfin a lire et a conseiller

Commentaire ajouté par Nop76 2018-06-07T22:46:10+02:00

Une belle histoire qui m'a laissé avec un grand sourire et la pêche après avoir lu la dernière page. Beaucoup de fraîcheur dans le contenu et dans le caractère des personnages que j'ai trouvés très attachants. Un roman qui m'a fait marrer et qui ne m'a pas pris la tête. Ce que je recherche quoi.

Un lecteur charmé ! Merci.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-06-03T18:44:01+02:00

Je me souviens avoir beaucoup aimé "Envole moi", et bien avec celui là je me suis ennuyée. Il n'est pas mauvais mais il me manque beaucoup de choses, je n'ai pas réussi à m'attacher aux 2 personnages, et surtout à Gabriel dont je n'ai pas compris le comportement aussi froid et désagréable du début (d'ailleurs aucune explication). Par contre chapeau à l'auteure d'avoir intégré de cette manière "Envole moi" à cette histoire !

A 26 ans, Julia n'a plus le goût de rien. Sa vie est fade, morose, elle n'a pas d'ami, pas de petit ami et à part pour ses rendez-vous avec son psy où pour aller chercher sa ration de beurre de Cacahuète, Julia ne sort pas de chez elle.

Auparavant notre héroïne faisait des reportages photos, mais le dernier en date, celui qui l'a conduit en Afrique au milieu d'un population mourant de faim, l'a complètement traumatisé.

Désormais Julia reste enfermée chez elle, à s'abrutir de série télé afin de ne plus voir les images de ses souvenirs défiler devant ses yeux. Et contre toute attente c'est son psy, aux manies et mimiques agaçantes, qui va trouver la solution au problème. Comment? En donnant à Julia une nouvelle voie à suivre, une voie qui va lui redonner une lueur d'espoir et qu'elle ne va pas hésiter à suivre.

Nous voici donc un an plus tard, toujours dans les pensées de Julia, qui a décidé d'endosser la casquette de réalisatrice de film indépendant. Et c'est une comédie extra, méga romantique tirée d'un roman qu'elle va tenter de rendre vivante.... si je vous dis "Envole-moi" ça vous parle?? Hé bien pour celles qui ont déjà lu Nora Davy, oui il s'agit bien de sa précédente romance

Commentaire ajouté par Dalva13 2018-04-30T18:39:02+02:00

Une première pour moi de laisser un commentaire sur Booknode, mais je sais combien ils sont importants pour les auteurs et en plus, j'avais envie de partager mon avis !

Deuxième roman de cette auteure et deuxième coup de coeur. Enfin des romans qui ne sont pas sombres mais au contraire, ensoleillés et touchants de légereté ! Juste des histoires qui vous mettent du baume au coeur de par leur sensibilités et les émotions qu'ils véhiculent. J'adore ! Julia alias Gardénia (j'adore cette fleur) est juste géniale, sincère et très drôle par son comportement sans filtre et Gabriel... je suis tombée amoureuse, il est si mignon et touchant !!! Et petite dédicace spéciale au docteur Hall : donnez-moi vos coordonnées, je vous veux comme psy !!!

Si dans son précédent roman, Envole-moi, Nora avait pris de gros risques en se glissant dans la tête de plusieurs personnages, elle revient de façon plus classique avec son nouveau roman.

Je vous entends déjà dire « non mais le coup de l’acteur arrogant tout ça on est déjà donné ». Sauf que je vous répondrais tout simplement « mais vous n’avez pas lu Nora Davy ». (Oui oui je me la joue scénariste).

Ce livre, c’est Nora qui me l’a proposé et non moi qui l’ait choisi. Ça pourrait me desservir de vous le préciser parce que vous pouvez penser que du coup mon avis en sera moins sincère. Soit, c’est votre choix de le penser. Par contre, moi je peux ajouter, qu’à présent, avec la lecture de ce second texte, j’ai la certitude de continuer à la lire. Pourquoi ? J’y viens.

Tout simplement parce que j’aime la vision que Nora a de son histoire. J’aime la direction qu’elle prend même si le démarrage est plutôt lent ou prévisible avec ce c** d’acteur. J’aime, lorsqu’on en vient à des thèmes sérieux, ce qu’elle dévoile et les sentiments qui en ressortent. On est touché, peut être même bouleversé de cette réalité qui se glisse dans cette fiction. Et puis, je me rends compte qu'on a peut-être bien des goûts relativement similaire concernant le cinéma et en particulier les comédies romantiques. En tout cas, elle donne de jolies références.

Son héroïne est totalement imprévisible pour ne pas dire folle, son dynamisme et sa maladresse donnent le ton au récit. J’ai ri grâce à Julia, beaucoup ri et ça m’a fait un bien fou. J'ai adoré l'intégration de son précédent roman dans le nouveau, l'idée est originale et puis l'auteure se lance elle-même des fleurs. Si c'est pas beau ça (et drôle).

Par contre, je n’aurai pas été contre l’avis de Gabriel pour le comprendre plus aisément. Mais cette petite part de mystère sur ce qu’il ressent vraiment nous pousse à tourner les pages pour savoir comment il agira à la péripétie suivante (ou boulette de Julia au choix).

Nora s’est lancée un nouveau défi et je trouve qu’il est vraiment bien réussi. Bravo Nora, RDV à ton prochain roman.

Tu ne me résisteras pas !

• France : 2018-04-10 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T15:42:57+01:00
adeleh le place en liste or
2018-11-17T14:16:11+01:00