Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tu n'es jamais revenu



Description ajoutée par Sweetcosmetik 2017-10-16T20:44:26+02:00

Résumé

En 1990, de retour dans ma ville natale, j’ai déniché une lettre égarée par le facteur, coincée à l’abri depuis 20 ans dans la cave du vieil immeuble de mes parents à Bayeux.

L’enveloppe semblait en parfait état de conservation, le cachet de la poste indiquait « octobre 1970 ». Le dilemme s’est installé : l’ouvrir, la déposer à l’adresse ou la renvoyer à l’expéditeur à Belle-Île-en-Mer. J’ai localisé la maison du destinataire, un étrange hôtel particulier, plus haut dans la rue…

J’ai commis l’irréparable !

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-16T23:41:08+02:00

Cela faisait sept ans que j’exerçais le surprenant métier de plongeuse sauveteuse de l'extrême. Je bossais en free-lance, rattachée à une agence internationale qui me proposait toutes sortes de jobs, parfois très insolites, comme celui que je pratiquais au sein de cet équipage hors-norme. J’avais la possibilité de choisir, de refuser ce qu’on meprésentait. Mais là, en voyant le descriptif du poste et l’originalité du contexte, j'avais signé immédiatement le contrat et la charte spécifique.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Cédric Charles Antoine est de retour avec un sublime roman, toujours plein de beauté, de délicatesse, de mélancolie également. Des sujets graves abordés avec douceur. Doit-on toujours connaître la vérité ?

Cette belle histoire se déroule dans un cadre magique ente la Normandie et la Bretagne.

Alice l'un des personnages importants, le file rouge du récit, est une superbe jeune femme, indépendante, intrépide et pleine de bon sens. Sans elle et sa perspicacité...

La narration est légère, addictive, les pages tournent les unes après les autres avec délices. L'histoire m'a captivée, happée par ses destins incroyables, je me suis même surprise à imaginer que tout était vrai tellement le roman est emprunt de réalisme. Du commencement à la fin du livre, aucun ennui, aucun temps mort, le schéma se met en place et se termine sans précipitation, avec un épilogue à la hauteur de l'ouvrage.

Je suis très émue d'avoir pris le temps de découvrir cette formidable histoire. La belle plume de Cédric Charles Antoine.

Je souhaite une très longue et belle vie à ce livre.

Afficher en entier

Alice plongeuse professionnelle est de retour de son dernier voyage et retrouve au sous-sol de l'immeuble où vivent ses parents une enveloppe qui se trouvait là depuis 20 ans.

Cette enveloppe était adressée à une famille de notables vivant dans la même ville.

Alice va prendre la décision de rapporter cette enveloppe à son destinataire pour qu'elle finisse son voyage. Tombant sous le charme du propriétaire de l'hôtel particulier, Herlé un peintre un peu maudit elle oublie de lui donner le courrier.

Plus tard elle partira à la recherche de l'expéditeur et se rendra sur Belle-Ile, après avoir ouvert le courrier et découvert le drame familial qui a atteint la famille Danglois mais est-il toujours bon de déterrer les secrets familiaux? Ne risque-t-on pas de faire beaucoup de mal à des personnes qui ne demandaient rien?

C'est donc un roman qui présente une bonne intrigue et beaucoup de suspense.

Afficher en entier

Date de sortie

Tu n'es jamais revenu

  • France : 2017-10-16 - Poche (Français)

Activité récente

laly77 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T18:29:04+01:00
Vero21 le place en liste or
2021-10-12T14:24:05+02:00

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode