Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 591
Membres
1 013 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leslivresdelaube04

Tu peux toujours courir !


Ce livre est un beau petit pavé vu qu’il fait quand même 570 pages!

Et pourtant, je n’ai pas vu les pages défiler.

.

Au début, je n’avais qu’une envie, c’était de gifler Adrien ( quel sale gosse!). Puis les pages se sont tournées et il m’a beaucoup touché. J’ai eu beaucoup de peine pour lui et son amour à sens unique.

C’est un personnage patient, et qui a du mal à dévoiler ses sentiments.

.

Quant à Mickaëlle, que dire à part que c’est une tête de mule avec de sacré œillères 😂😂

.

J’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire se déroule sur 2 décennies ( quand je vous dit qu’Adrien est patient).

On les voit grandir, mûrir, évoluer et on ne peut que s’attacher davantage à eux.

.

J’ai beaucoup ris lors de leur joutes verbales, des mauvais tours qu’ils se jouent et des malentendus qu’il peut y avoir et ce jusqu’à la scène finale. 😂

. dans ce livre, j’ai eu l’impression de redécouvrir une nouvelle fois sa plume. C’est ce que j’aime chez cette autrice, à chaque livre son style est différent et il me plaît toujours autant.

.

Ici j’avais l’impression d’être l’amie de Mickaëlle et d’Adrien, qu’ils se confiaient à moi. C’était un peu comme lire leur journal intime avec leur pensées les plus secrètes. J’ai adoré.

.

Ce livre est drôle, frais, plein de bons sentiments avec lequel j’ai passé un super moment. Et même s’il fait presque 600 pages, je dois bien avouer que je n’aurais pas été contre un ou 2 chapitres supplément 🙈

.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslivresdelaube04

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode