Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-16T19:04:03+01:00

Il y a peu, cela faisait un an que Tu peux toujours courir ! est sorti et c'était pour moi l'occasion de poster mon avis pour fêter cette date.

@lea.perrin.auteure est une auteure que j'aime beaucoup alors pouvoir la retrouver dans ce roman auquel j'ai entendu beaucoup de bien m'a fait plaisir.

En effet, l'histoire m'intriguait beaucoup mais également me tentait.

Alors une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré ce roman tellement j'étais impatiente de découvrir ce qui allé se passer.

Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire, elle est addictive et sans prise de tête, en bref tout ce que j'aime.

Les pages ont défilé tout comme les minutes et la fin est arrivée rapidement.

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde tout au long de l'histoire bien au contraire j'ai passé un très bon moment.

J'ai adoré retrouver l'univers de l'auteure à travers ce roman.

J'aime toujours autant sa plume qui est légère, belle et agréable à lire.

Chaque page rend l'histoire captivante et addictive.

Une très belle découverte en compagnie de Mickaelle et Adrien.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Adrien et Mickaelle qui se connaissent depuis leurs 5 ans.

Tous deux se détestent mais cela n'est que l'avis de Mickaelle car pour Adrien, c'est de l'amour qui ressent lorsqu'il se retrouve avec cette dernière.

Pour lui, être proche de Mickaelle même en tant qu'ennemi lui permet de rester auprès d'elle et surtout pour avoir une place dans sa vie.

Lui est mystérieux et attentionné avec cette touche de maladresse et elle est pleine de vie, pétillante et drôle.

Nous avons leur point de vue à tous les deux.

J'ai adoré car nous pouvons mieux voir leur évolution et mais également mieux les comprendre.

En effet, j'ai eu un coup de cœur pour le personnage d'Adrien.

Son amour pour Mickaelle est fort et tellement beau et j'ai aimé qu'il soit toujours présent pour elle.

J'ai bien aimé que leur histoire se déroule sur plusieurs années.

Ces deux personnages sont attachants et j'ai adoré suivre leurs aventures.

Beaucoup de choses m'ont plu dans ce roman dont l'histoire qui est basée sur un schéma ennemies to lovers.

Les émotions sont également présentes au fil des pages.

Les répliques entre les personnages principaux m'ont beaucoup plu, à la fois épiques et explosives, on ne s'ennuie pas.

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?