Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de imagineyourreading

Tu peux toujours courir !


Ils se détestent depuis toujours, ils se connaissent depuis l'enfance.. cette histoire réunissait absolument tout sur le papier pour que ce soit un coup de coeur assuré, pourtant il n'est pas venu. Malgré ça, j'ai bien aimé cette histoire.

Pour commencer, j'ai eu énormément de mal à m'attacher à Mickaëlle, alias Mimi. En effet, pendant une bonne partie du roman, je l'ai trouvé agaçante. J'ai réussi à l'apprécier uniquement vers la fin du roman quand elle ouvre les yeux sur ses sentiments qu'elle ressent envers Adrien.

Concernant Adrien, je l'ai tout de suite adoré, et je me suis très vite attachée à lui. Il a tout ce qu'il faut pour être le BBF parfait : doux, attentionné, prévenant... Ses réactions sont humines, et dans la façon de gérer ses problèmes, je me suis retrouvée en lui par certains aspects.

J'ai particulièrement aimé le fait qu'on les suivent sur plusieurs années, de leur enfance jusqu'à leur vie d'adulte. On voit toutes les embûches qui se sont dressées sur leur chemin, on suit leurs doutes, leurs questionnements, leur remise en question.. on est plongés avec eux dans leur quotidien qui vacille entre Toulouse et Berlin. J'ai aimé découvrir cette ville d'Allemagne à leurs côtés.

La plume de Léa Perrin est fluide, on ne voit pas les pages défiler.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de imagineyourreading

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode