Tu pousses un peu !

Description ajoutée par Sweet_candy 2012-04-08T16:45:36+02:00

Après le succès de À poils ou à plumes ?, un nouveau beau livre de photos avec volets surprises à l'attention des tout-petits, pour jouer, s'étonner et découvrir la nature. Cette fois, le lecteur est invité à reconnaître les plantes à partir d'un très gros plan. Une occasion de découvrir les végétaux et de s'émerveiller de leur beauté !

De superbes photos couleurs montrent des détails ou plans rapprochés de végétaux. De quelle plante s'agit-il ? Réponse en image et en texte sous chaque rabat.

Ce livre fait partie d'une magnifique collection très originale. On peut le regarder comme un imagier, un livre-jeu, un documentaire ou tout simplement comme un beau livre. En plus d'être superbe, il est très instructif !

Commentaire ajouté par Nath56 2012-05-21T22:00:32+02:00

Les photos sont vraiment magnifiques et les détails ou les "zoom" permettent d'avoir une autre vision. Et comme dit "Sweet_candy" on peut regarder ce livre de différentes façons !

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2012-04-20T08:21:44+02:00

Tu pousses un peu !

• France : 2009-03-05 - Poche (Français)